Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Faut pas exagérer. En plus Denis.... venant d'un tout nouveau converti c'est mesquin....Perplexe

Lizou et Sauval vont confirmer, moi je suis certain qu'y a des ducatistes qu'ont plus de 100.000 bornes. Sagesse

Bon évidemment faut aussi compter les kilomètres en dépanneuse...

Je sors

laurent 83 a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'avec le nouveau 1200 ça sera un miracle d'arriver à 100 000 kms... GniiPété de rire

si c'est possible Mort de rire ! après avoir changé une dizaine de fois moteur/boite/pont Pété de rire
moustache fifty nine a écrit:
laurent 83 a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'avec le nouveau 1200 ça sera un miracle d'arriver à 100 000 kms... GniiPété de rire

si c'est possible Mort de rire ! après avoir changé une dizaine de fois moteur/boite/pont Pété de rire

Pété de rire Jaloux suivant Mort de rire !
Papy a écrit:
100.000kms en BM ça doit être un exploit !! Devil2

... mauvaise langue !

... j'aurais bien répondu à l'appel de ce mensuel ... 105.000 km avec ma R1100RS ... mais il demande que l'on soit encore en possession de la moto ... ce qui n'est plus le cas !
Le Motard a écrit:
Denis a écrit:
moi je suis encore avec ma femme..... est ce que je peux postuler Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! elle a passé le cap du demi siecle

Tu sais qu'en échange tu peux en avoir deux de 25 ans

Ma femme est encore trop jeune, ça ferait 2 mineures. Pas bon Pété de rirePété de rirePété de rireDeja out... .
edualc.p a écrit:
Papy a écrit:
100.000kms en BM ça doit être un exploit !! Devil2

... mauvaise langue !

... j'aurais bien répondu à l'appel de ce mensuel ... 105.000 km avec ma R1100RS ... mais il demande que l'on soit encore en possession de la moto ... ce qui n'est plus le cas !

Clin d\\'oeilClin d\\'oeil Jette un oeil à mon avatar, moi je l'ai encore ma RS victoire
  • 2 weeks later...

Ce qu'il y a de sûr c'est que les motard actuel roule de moins en moins Interrogation
je suis toujours surpris en occasion de trouver des bécanes de 7 à 8 ans d'age
voir plus avec 10000 à 20000 kms Sic alors pour des gros rouleur... Mort de rire !
Ma derniére bmw (r1150r) 12600 kms en 7 ans sont proprio était tout fiére de me dire quelle n'avait jamais vu la pluie Applause
Et ben elle étais malade de pas avoir assez rouler ...Triste
Roulement de Bde V coté embrayage HS. Colère

Amitié Olivier victoire

omp81 a écrit:
Ce qu'il y a de sûr c'est que les motard actuel roule de moins en moins Interrogation
je suis toujours surpris en occasion de trouver des bécanes de 7 à 8 ans d'age
voir plus avec 10000 à 20000 kms Sic alors pour des gros rouleur... Mort de rire !
Ma derniére bmw (r1150r) 12600 kms en 7 ans sont proprio était tout fiére de me dire quelle n'avait jamais vu la pluie Applause
Et ben elle étais malade de pas avoir assez rouler ...Triste
Roulement de Bde V coté embrayage HS. Colère

Amitié Olivier victoire

parles pour toi vieux débris Pété de rire

Mort de rire !Clin d\\'oeil
paf la bm a écrit:
Pascal88 a écrit:
paf la bm a écrit:
Pascal88 a écrit:
paf la bm a écrit:
Pour moi c'est passé il y a moins d'un moi. Lunettes de soleil

Combien en skis ? Mort de rire !