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[Recherche] Avis SV 1000S


Messages recommandés

Salut à tous.

Je me sépare de ma 600 hornet, le week end prochain, et comme je suis à la recherche de ma nouvelle monture, je souhaiterais avoir des avis ou des conseils sur la prochaine.

Pour l'instant je penche vers un SV 1000 S de 2003 qui à 33000km
Ayant entendu de tout sur cette moto ( en bien et en mal ) je voudrais savoir ce que vous en pensez !

Merci bien et bonne route a tous.
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j'ai eu un 650 SVs pendant un an,
j'ai essayé le 1000 SVs après, j'ai trouvé ça lourd moins joueur
fade pour une 1000cc, ça pousse plus fort c'est sur, mais beaucoup plus difficile a mettre sur l'angle, il fait plus grand tourisme que sport, sinon le freinage est top, c'est peu être le seul point positif que je lui est trouvé !!!!

à choisir je pendrait un 650SVs équipé d'un power commandeur, avec une fourche de GEX

malheureusement en Bicylindre sport 1000cc a tarif abordable ya vraiment pas grand chose SadSadSad


si vraiment c'est une sportive en bi que tu recherche, chez les italienne c’est déjà mieux, mais pas le même tarif a l'achat et en entretien .....

après à voir si tu recherche du "Cruising" en mode balade, alors la le 1000SV est super, ou alors de la bonne arsouille dans ce cas la je te déconseille le 1000Sv

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Merci,

J'ai deja regardé cette video au moins 5 fois aujourdh'ui !

Mordelle de merde, du coup tu me fou le doute !

je suis à la recherche d'une moto qui marche, mais les 4 pattes je trouve ca vraiment galere d'etre obliger d'aller a 8000Trs pour que ca marche.
Je vais test un TUONO ce week end au Mans, mais niveau fiabilité il parrait que c'est un peu Beyrouth !

Du coup je ne c pas quoi prendre.

Le Sv en 6 1/2 il ne fait pas beacoup de chx sur le papier et j'ai peur de trouver ca un peu fade sur le long terme.
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M@x a écrit:
je suis à la recherche d'une moto qui marche, mais les 4 pattes je trouve ca vraiment galere d'etre obliger d'aller a 8000Trs pour que ca marche.


cheerscheerscheers



Aprilia ce sont quand même amélioré sur leur dernier model, si tu t'oriente vers les dernières version, et que tu n'est pas un fan des ruptures, ya aucune raison quelle te lâche entre les mains.
achète d'occasion à un vieux qui en a prix soin et toujours tenu à jour les entretiens, et la aucun soucis.

le 650cc oui c’est sur sur du long terme yora un manque de puissance.

après le 1000cc ya plus performant, même l'ancienne génération chez Suzuki le tls 1000 marche beaucoup plus fort !!!!

sinon il te reste chez Honda le 1000 VTR, qui marche pas trop mal, mais fait plus ancienne, après tu a les SP1 et SP2 aussi chez Honda, mais niveau budget ca douille....

sinon tu as la cagiva 1000 raptor, c'est le moteur de la Suzuki, et la parti cycle MV agusta, la tu as un super compromis. si j'vais 4000€ m'en serais acheté une moi !!!!!!
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M@x a écrit:
Ba ouai la j'en ai trouvé une je peux l'avoir a 3000€ avec 33000km, et toute équipé...
C'est le prix que j'ai vendu mon hornet de 2001 avec 38000km.
Donc je pense que je vais me laisser tenter !


Envoye le lien de l'annonce pour voir un peu si y'a moyen de négocié !
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bon en fait ca ne sera pas ca !
j'ai trouvé un 600 gsr a pas trop chere. ca ne change pas beaucoup de la hornet. mais pour le moment ca va le faire.

Merci a tous pour les avis.

Il me faudrait une peinture si quelqu'un connait des garages ou ils font ca bien ca serait cool. !

Merci
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Ouai mais je ne trouve rien dans mon tarif !

et avec mon budget reduit je trouve que des moto avec 40 000 km . et tous les garages m'ont dit qu'il fallait mieux eviter les sv avec bcp de Km.

La j'ai trouver un gsr dans mon budget et avec peu de km, donc je me suis laissé tenter !
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niveau peinture moi je vais tester wilfried zig zag a henon dans le 22 il est pas trop cher et apparrament il bosse bien donc si tu veux attendre 2 mois maximum pour voir le résultat,sinon je sais que jessy doit faire repeindre ou peindre des pièces par un mec a toi de voir.
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Moi je ne suis pas pressé. la moto n'est pas forcement rayé et la couleur je pense que je pourrais la supporter quelques mois ! enfin j'espere...

Elle est jaune c'est pas forcement tip top ! j'aimerais une couleur d'origine genre blanche ou noir. Je pense que ca ne doit pas etre le plus compliqué a faire !

Tu fais la tienne quand ?
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Merci je vais aller faire un tour sur son fb , pour voir ce que sa donne. Tu aurais une idee du prix qu'il prend pour une peinture classic ?

Pour la carto j'en ai aucune idee, mais je ne pense pas a moins que sa ne change rien a la puissance , car apres essais ca ne change pas beaucoup de la hornet que j'avais avant . Le mec est de st meen le grand .
Rassure moi , j'aurais du le sentir si la carto etait celle d'un gex nan ?

Bonne journee.
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Elle est de mars 2007 . Mais elle est toute d'origine donc ca m'ettonne que le mec ai modifier ca !
1000 $ ca pique un peut .
Moi j'ai pas grand chose a faire repeindre. Garde boue avant, reservoir et la coque ar.
C'est un mec du coin qui refait ca pour 200€ ?
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