Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Diagnostic] Panne CBR 600 RR 2004


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair et concis :

Vendredi je roule 20 kms environ pas de problème,
le samedi, je vend la moto.
Le mec part, fait une pause pour faire le plein, il repart, fait environ 5 kms et la moto s'arrête en roulant (comme une panne d'essence)
On essaye de la redémarrer, pas moyen même en poussant.
La pompe à essence ne s'amorce pas quand on met le contact...

=> Elle m'a fait le même coup mercredi

du coup je regarde ça dimanche, je touche 2-3 trucs (capteur de chute, faisceau au niveau de la TDF...) et la j'entend la pompe à essence, elle démarre !
Je débranche mon capteur de chute, quelques câbles pour les vérifier. RAS.
Je re branche, plus RIEN !

Alors j'ai fait un post sur le forum spécial CBR :

- Régulateur de tension HS
- Connectiques oxydées
- Contacteur de béquille défectueux

Alors si quelqu'un à d'autres idées, n'hésitez pas :) que je regarde ce soir...
Si non je l'envoi chez Honda, mais j'ai un peu peur que ça me coûte un bras !

Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey seb regarde au niveau Power commander également si y' a pas un fil a la masse c' était moyen l' installe que le mec avais fait demande a kiki le symptôme exact du régulateur HS il connais parfaitement !
et pour le contacteur de béquille camcam en avais fait les frais sur le gex il peux te dire également le symptôme exact !

ta un code défaut qui s' affiche au compteur ? le voyant HISS qui reste fixe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Benji le voyant HISS ne s'allume plus..
Oui je vais m'occuper du contacteur de béquille cet aprem et regarder 2-3 autres trucs.

Pour le power commander même en enlevant la connexion à la batterie ça change rien...

Prochaine moto = FULL sotck ou presque ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...