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bonsoir a tous et a toute me revoila dans le monde de la moto
je me suis arrêté pendant vingt ans et comme les cheveux sont blanc j ai acheté un flat, un petit vieux qui me la vendu enfin plus vieux que moi
donc une r850r de fin 2004 qui sort de révision du conces j essaye la moto
entre 200 et 2700 tours ben vous savez quoi le oula op, ne connaissant pas le site qui est fort interréssant, je me dit sa fait longtemps qu elle n a pas tournée , l essence doit etre pourie ,je vire tout refait le plein, et la fait rouler
toujour pareil, et j ai trouve le site et j ai fait tout les reglages qui vont bien , car le conces et bien il n a rien fait 0.15 au jeux des axes des culbu a30 ,35
les admission je n en parle pas la symcro dans les choux etc elle commence a fonctionner presque corectement mais ce qui me chagrine un peut c est que
les vis de butées papillon on ete touchées , comment puis trouver les
reglages des papillons ??

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sergem a écrit:
Non Land Non non non

Pour les vis de butées de papillons cela a déjà été évoqué sur le forum; c'est peut-être pour cela que personne ne t'a encore répondu.

Arrow Voir ICI et ICI

bonjour merci bcp sergem c est exactement ce que cherche
j ai mal fouillé , je vais m en occuper dans la semaine
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TristeTriste Je trouve que tu dis un peut vite non Non non nonNon non nonNon non non

Ci dessous un extrait du post de notre ami Lombart

e)brancher le depressiometre et faire chauffer le moteur.
effectuer la synchro ralenti en agissant juste sur la vis de butée du
corps droit et en vous alignant sur le corps gauche puis bloquer le
contre ecrou.normalement a ce stade la le ralenti se trouve a
1050/1100trs.maintenant vous pouver affiner votre synchro en agissant
sur les vis d'air mais jamais plus 1/4 trs en plus ou en moins.

Ma réponse se basait sur le fait que notre ami ontrack pensait avoir une bonne synchro
A+
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bonsoir après une après midi de promenade ça va pas si mal que cela
mais comme je suis assez pinailleur je vais reprendre tout a zéro
et suivre la procédure ce qui me travaille c est que les vis de butées de papillons ont été trafiquées et sa ne me plait pas les traces de peinture
ne correspondent pas , c est cette procédure que je cherchais , dans
la semaine je vais prendre le temps , et je vous tiens au courent
je vous remercie d avance pour ces infos Bien !

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bonsoir j ai pris un peut de temps sur mon boulot pour refaire
tous les réglages et en ai profité pour mettre aussi des bougies iridium
c est presque parfait , il y avait un cliquetis du papillon droit après
le réglage qui va bien il a pratiquement disparu ,merci pour
les renseignement tch victoire

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