Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les gommards


Messages recommandés

pirreli, bridg ou michelin seront sûrement mon choix, j'ai eu c 3 marques sur la vts et J'en était satisfait donc je ferais pareil sur ma belle avec mention spéciale pour pirreli Smile en bar c'était les plus tendre que j'ai trouver Smile plus qu'à choisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

thomas 17170 a écrit:
On me propose des michelin pilote road3, mieux que message bt016?
Niveau tenue de route je veut mieux que mes actuel et en longévité de la bande de roulement minimum aussi bon. Vos avis Smile


c'est ce que j'avais sur le bandit. très bon pneus mais polyvalent donc ni très bon sur le sec ni très bon sur le mouiller juste ce qu'il faut quand il faut, tout dépend âpres de ta conduite et de tes conditions d'utilisations. je sais ça aide pas trop mais bon âpres être arriver quelque fois bien rapide en courbe il m'ont jamais fait défaut. mais je m'appel pas kawaben lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
On me propose des michelin pilote road3, mieux que message bt016?
Niveau tenue de route je veut mieux que mes actuel et en longévité de la bande de roulement minimum aussi bon. Vos avis Smile


c'est ce que j'avais sur le bandit. très bon pneus mais polyvalent donc ni très bon sur le sec ni très bon sur le mouiller juste ce qu'il faut quand il faut, tout dépend âpres de ta conduite et de tes conditions d'utilisations. je sais ça aide pas trop mais bon âpres être arriver quelque fois bien rapide en courbe il m'ont jamais fait défaut. mais je m'appel pas kawaben lol!
bah la pluie, inutile pour moi J'aime pas, le sec, J'arrive plus que vite des fois lol donc pas de la merde qu'il me faut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ledzepe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
On me propose des michelin pilote road3, mieux que message bt016?
Niveau tenue de route je veut mieux que mes actuel et en longévité de la bande de roulement minimum aussi bon. Vos avis Smile


c'est ce que j'avais sur le bandit. très bon pneus mais polyvalent donc ni très bon sur le sec ni très bon sur le mouiller juste ce qu'il faut quand il faut, tout dépend âpres de ta conduite et de tes conditions d'utilisations. je sais ça aide pas trop mais bon âpres être arriver quelque fois bien rapide en courbe il m'ont jamais fait défaut. mais je m'appel pas kawaben lol!
bah la pluie, inutile pour moi J'aime pas, le sec, J'arrive plus que vite des fois lol donc pas de la merde qu'il me faut


alors pirelli diablo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
C'est bien à sa que je pensait Smile ou alors pneu piste en occasion mais dans ma monte peut courant je pense


et inutile a mon avis vaut mieux changer de moto Mad
bah non pourquoi, trouver des pneu haut de gamme au prix de pneu chinois bas de gamme je prend Smile même si il sont usée à 50 pour cent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Corsa 3 c'est du pneu supersport je crois Laughing
Sinon y'a les Rosso 2, un pneu sport qui tient un peu plus avec un bon grip
Ensuite Sportsmart chez dunlop, beaucoup de monde l'adore
Metzeler M5 je pense mes futurs
Bridgestone le S20 bien mais moins endurant
Michelin Power Pure

voilàààà

Ledzepe tu as quoi comme metzeler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Les Corsa 3 c'est du pneu supersport je crois Laughing
Sinon y'a les Rosso 2, un pneu sport qui tient un peu plus avec un bon grip
Ensuite Sportsmart chez dunlop, beaucoup de monde l'adore
Metzeler M5 je pense mes futurs
Bridgestone le S20 bien mais moins endurant
Michelin Power Pure

voilàààà

Ledzepe tu as quoi comme metzeler ?


MEZ 4 c'est pas des mauvais pneus mais juste pas adapter a la machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
MEZ 4 c'est pas des mauvais pneus mais juste pas adapter a la machine


Connaissais pas ce pneu, j'ai cherché sur google et ils disent comme toi Exclamation mais c'est les anciens Metzeler maintenant y'a une nouvelle technologie dessus et le M5 est bien noté pour un pneu sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
Moi sportsmart, c'est ce qu'on ma conseillé, mais où les faires montés? quelqu'un a une bonne adresse pas trop cher ? Parce que Gazon motos il vont essayé de me gratter des $


Sportsmart, ce seront mes prochains je pense. Pour les faire monter, vois avec allo pneu ou un site dans le genre, ils ont des sites de montage. Sinon vois à la Tremblade, j'ai oublié le nom il est pas cher parce qu'il s'aligne sur les sites internet les moins cher et offre le montage et l'équilibrage pour l'achat de 2 pneus par contre essaie de rester pas loin parce qu'il est pas très soigneux.

Edit : Mer** je crois qu'il bosse pas avec Dunlop, c'est pour ça que j'avais monté des PR3 à la place des Road Smart...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
reumix a écrit:
Moi sportsmart, c'est ce qu'on ma conseillé, mais où les faires montés? quelqu'un a une bonne adresse pas trop cher ? Parce que Gazon motos il vont essayé de me gratter des $


Sportsmart, ce seront mes prochains je pense. Pour les faire monter, vois avec allo pneu ou un site dans le genre, ils ont des sites de montage. Sinon vois à la Tremblade, j'ai oublié le nom il est pas cher parce qu'il s'aligne sur les sites internet les moins cher et offre le montage et l'équilibrage pour l'achat de 2 pneus par contre essaie de rester pas loin parce qu'il est pas très soigneux.

Edit : Mer** je crois qu'il bosse pas avec Dunlop, c'est pour ça que j'avais monté des PR3 à la place des Road Smart...




et merci du tuyau Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
ledzepe a écrit:
MEZ 4 c'est pas des mauvais pneus mais juste pas adapter a la machine


Connaissais pas ce pneu, j'ai cherché sur google et ils disent comme toi Exclamation mais c'est les anciens Metzeler maintenant y'a une nouvelle technologie dessus et le M5 est bien noté pour un pneu sport


oui la moto avait pas rouler depuis un moment ceci explique une ancienne génération de pneus mais même les mez 5 sont pas adapter sur monster. d'ailleurs pas facile de se faire vraiment une idée sur le bon pneu par rapport a un monster au debut je me disais bhaaaa un pneu il tiens ou il tiens pas et quand j'ai commencer a arsouiller un peu avec le ducat je me suis p*t** c pas faut faux le cadre ben...... il bouge bordel !!!faut compenser, un pneu mi-tendre obligatoire et j'ai même hate de voir ce que ça donne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pirelli très bon pneu sur le sec, merdouille sur le mouillé, (je me fais quelques frayeurs avec Shocked) c'était mes premiers pneu sur la street (diablo rosso corsa) et là sur ma 848 j'ai des pirelli supercorsa pro.

j'avais monté un sportsmart sur la street, très bon pneu plus polyvalent pour le mouillé.

et pour la hornet c'était des bt012, qui ne se font plus, et ils étaient très bien aussi.

beaucoup de gens ont un bon ressenti avec le sportsmart, pirelli c'est plus radicale je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
On me propose des michelin pilote road3, mieux que message bt016?
Niveau tenue de route je veut mieux que mes actuel et en longévité de la bande de roulement minimum aussi bon. Vos avis Smile


Pilot road 3 je ne sais pas mais je suis en road 2 et c'est d'la balle, mouillé comme sec.

D'ailleurs sur le mouillé c'est juste bluffant, bon y'a la moto aussi, mais je sens bien que les pneus sont à la hauteur.

Stable ça bouge pas, et on sent bien la limite malgré tout.

Pour dire depuis trois semaines que j'ai la RR, je n'ai roulé que sur le mouillé pour tout ce qui est virolos et je n'ai presque plus de BDP.

Sur la Street j'ai eu du BT016 très bon grip mais pas aussi bon que les pilot road et surtout durée de vie très courte.

Je suis ensuite passé au Roadsmart, meilleure longévite mais grip moyen, et en prenant vraiment de l'angle j'avais un peu de mal, et sur le mouillé bof.

Bref pour moi y'a pas à chier niv adhérence prends les pilot road 3 vu que ce sont les 2 en mieux (il me semble), par contre renseigne toi sur la longévité je n'ai pas de recul encore sur les pilot road là dessus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Lol accorder vos violon Smile on me dit c'est pas trop top sur le sec ni le mouiller et toi tu me dit que je peut poser le genou à venise en doublant une gondole Laughing



Après je parle du road 2 attention, peut être que le road 3 est raté mais très franchement ça m'étonnerait, surtout de la part de michelin.

Et tu l'a vu dimanche y'a deux semaines de tes propres yeux, et Nico aussi quand il s'est calé derrière moi et ne suivait pas Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Lol accorder vos violon Smile on me dit c'est pas trop top sur le sec ni le mouiller et toi tu me dit que je peut poser le genou à venise en doublant une gondole Laughing


Ahah bien l'expression Laughing Je la garde sous le coude celle ci ! Wink

Bon sinon j'ai commandé mes sportsmart bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Lol accorder vos violon Smile on me dit c'est pas trop top sur le sec ni le mouiller et toi tu me dit que je peut poser le genou à venise en doublant une gondole Laughing

pareil j'adore et je signe si jamais ça t'arrive préviens on prendras les tofs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Je me suis renseigner sur le net tous son unanime, les bt 016 nul quand c'est humide mais excellent sur le sec.. Mais use très vite. Pneu typé piste qu'il disent Rolling Eyes ya t'il mieux pour le même prix, je sais pas



C'est ce que j'ai dit

Edit: Allez Pilot Road III
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Je me suis renseigner sur le net tous son unanime, les bt 016 nul quand c'est humide mais excellent sur le sec.. Mais use très vite. Pneu typé piste qu'il disent Rolling Eyes ya t'il mieux pour le même prix, je sais pas



C'est ce que j'ai dit

Edit: Allez Pilot Road III
c'est un bi gomme à avant aussi? Ou juste en monte arrière?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des Road III sur mon SM.
La longévité était bonne, 6000 bornes avec le pneu arrière contre 4000 rodage inclu avec l'origine usé quasi jusqu'a la corde.
Le SM était un bouffeur de gommards
Le pneu avant (tri gommes) était nickel lui malgré des freinages de trappeur.

J'avais super confiance en ces pneus malgré la montée en température un peu longue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
reumix a écrit:
Moi sportsmart, c'est ce qu'on ma conseillé, mais où les faires montés? quelqu'un a une bonne adresse pas trop cher ? Parce que Gazon motos il vont essayé de me gratter des $


Vas-y de la part de Nicoléron, ce sont ses potes lol!


Ouais il m'en a parlé quelques fois ! lol! Bon puis c'est pas comme si elle avait essayé de me gratter 50€ sur ma revision des 10 000, soit disant l'ordinateur qui disait des conneries ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
sportsmart, j'en ai pour 200 balles les 2 sur allopneu


Les deux, ah moi j'étais plutôt sur du 250 les deux contre 300 chez le concess!!!???

Dimitraille a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Dimitraille a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Roadsmart avant 108 sur allo-pneu.

130 chez le concess.


Tu prends du 110 à l'avant ? Wink le 120 est à 123.90 €



Non 120 j'ai bien payé 108 Wink


Eclaire moi, t'as des code de réduc des choses comme ça ?


Non rien du tout

Mais après avec les codes et si tu guettes les promos c'est encore moins cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
reumix a écrit:
sportsmart, j'en ai pour 200 balles les 2 sur allopneu


C'était dans les années 80-90 ça... depuis on est à l'€ Rolling Eyesclown



Parce qu'avant l'Euro y'avait une autre monnaie ?? C'était quoi ? L'écu ? Le Sesterce ? Laughing


kawaben a écrit:
Et debut 2000, Reumix commençait à avoir de l'argent de poche... Laughing



Début 2000 tu écoutais du gala dans une renault 12 j'paris ! Avec la coupe au bol et ta veste de survet' adidas ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...