Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les gommards


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dimitraille a écrit:
Dimitraille a écrit:
Millésime destocke ses pneus Wink



Nico des îles


Bon chocopim's montre moi un lien ou t'as chopé tes pneus en 120 à 108 €


http://www.allopneus.com/DUNLOP-SPORTMAX-ROADSMART-120-70r17-58-w-30182.html

Merde 113 ils ont augmenté les enfoirés + env 5 de port.

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=77745518.125.9430&typ=R-152585&ranzahl=1&Breite=120&Herst=Dunlop&Quer=70&Felge=17&S_Z=ZR&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&m_s=1

Même prix mais port compris

http://www.allopneus.com/DUNLOP-SPORTMAX-ROADSMART-180-55r17-73-w-17250.html Celui-ci me souviens bien payé plus de 160 chez le concess y'a un an.



Dimitraille a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Hé ho avant 200 balles voulait dire deux cents francs, maintenant deux cent balles veut dire 200 eu


jadis 200 francs c'était 2 nouveaux francs clown


T'étais même pas né
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez MAXXESS promo pneus,jusqu'au 8 janvier

j'ai pris des Dunlop Sportmax R2 prix de départ 254€ Arrow 154€ + montage offert

RDV le 11 janvier pour montage,j'ai dut réglé aujourd’hui pour bénéficier de l'offre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaxa a écrit:
Je suis allé chez MAXXESS promo pneus,jusqu'au 8 janvier

j'ai pris des Dunlop Sportmax R2 prix de départ 254€ Arrow 154€ + montage offert

RDV le 11 janvier pour montage,j'ai dut réglé aujourd’hui pour bénéficier de l'offre



Belle remise Shocked



sinon y'a ça qui vient de sortir

http://www.moto-station.com/article15462-guide-comparatif-des-pneus-moto-sport-gt-comment-nous-avons-teste-6-references-sur-le-mouille.html#.UO2svG_K6Kg

Bonne lecture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaxa a écrit:
Je suis allé chez MAXXESS promo pneus,jusqu'au 8 janvier

j'ai pris des Dunlop Sportmax R2 prix de départ 254€ Arrow 154€ + montage offert

RDV le 11 janvier pour montage,j'ai dut réglé aujourd’hui pour bénéficier de l'offre




Pas cher ouais, limite donné

Ils font ça souvent?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est j'ai mes nouvelles gomme Very Happy

Donc des Dunlop sportmax qualifer, que j'ai eu l'honneur d'essayer sous la pluie Shocked

Dès le premier coup de guidon je me suis tout de suite rassuré, faut dire qu'avec mes BT021 j'étais vraiment pas à l'aise sur le mouillé, là j'ai sentit beaucoup plus de souplesse et de maniabilité, maintenant a voir mais je pense que je ne vais pas etre trop déçu. Enfin moins que du tarif de la pose (44€ les escrocs ! ) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
Bon sa y est j'ai mes nouvelles gomme Very Happy

Donc des Dunlop sportmax qualifer, que j'ai eu l'honneur d'essayer sous la pluie Shocked

Dès le premier coup de guidon je me suis tout de suite rassuré, faut dire qu'avec mes BT021j'étais vraiment pas à l'aise sur le mouillé, là j'ai sentit beaucoup plus de souplesse et de maniabilité, maintenant a voir mais je pense que je ne vais pas etre trop déçu. Enfin moins que du tarif de la pose (44€ les escrocs ! ) ...
tu m'étonne... vrai merde sa, et sur le sec, c'est pareil Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
Ouais j'veux bien !! Bon ça va parce que j'ai toucher les pneus à pas trop chère mais bon ...



Je te dis ça dès qu'on se revoit, tu m'y feras penser

M'étais arrivé la même avant, 45 eu aussi mais pour un pneu, autant te dire que je ne suis plus revenu dans ce garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
reumix a écrit:
Ouais j'veux bien !! Bon ça va parce que j'ai toucher les pneus à pas trop chère mais bon ...



Je te dis ça dès qu'on se revoit, tu m'y feras penser

M'étais arrivé la même avant, 45 eu aussi mais pour un pneu, autant te dire que je ne suis plus revenu dans ce garage


T'inquiete pas j'y penserai !! Wink

Parce que tu paie combien pour le montage des pneus maintenant ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
reumix a écrit:
Ouais j'veux bien !! Bon ça va parce que j'ai toucher les pneus à pas trop chère mais bon ...



Je te dis ça dès qu'on se revoit, tu m'y feras penser

M'étais arrivé la même avant, 45 eu aussi mais pour un pneu, autant te dire que je ne suis plus revenu dans ce garage


T'inquiete pas j'y penserai !! Wink

Parce que tu paie combien pour le montage des pneus maintenant ?



10 par pneu, et encore la dernière fois zéro pour un pneu

Bon c'est aussi parce qu'il me connaît bien à force, et qu'est-ce que j'ai pu lui amener souvent la caisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Au fait Chocomousse, samedi chez maxxess je me suis renseigné pour un train de pneus,
Je payerais le même prix que sur allopneus, je dois juste rajouter 35 € pour le montage équilibrage parallélisme pour les 2 pneus,
Soit 100 € pour l'avant en 120, 135 pour l'arrière en 180 et 35 de pause = 270 €€€€€

Et la monte c'est du Metzeler M5, donc c'est pas un pneu de pd clown

tu me trouves mieux !!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ok ce sont les mêmes prix d'achat pour les pneus, j'ai trouvé 137 arrière et 99 avant.
Par contre de une maxess te fait un prix, sur allo-pneus ce sont les prix normaux, je te laisse imaginer quand il y a des promos.
De deux il se touche grave sur le montage, 35 euros tu vas me dire c'est les prix, mais ce prix je l'ai payé une fois et pas deux.

Bref c'est intéréssant mais rien d'extraordinaire, ce que xaxa a "proposé" plus haut là ok!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon sa Smile
Moi je vais me dépêcher à bouffer mon pr3 qui est déjà bien entamé et après je monte du vrai pneu. Soit des michelin ou du pirreli, en sport ou hyper sport. Avoir un truc sérieux quoi pour ouvrir comme un porc sans arrière pensées Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
t'as de la marge, un PR3 ça doit faire au moins 8000 km et je parle de l'arrière.

Hypersport Razz toujours pluss toi clown
les michelin power sont moins cher que les road 3 donc pourquoi payer plus cher pour un pneu moins accrocheur. Sinon passe moi le speed je te montre comment envoyer un pneu dans sa tombe Cool
et autant je peut être radin sur certain truc, autant un pneu c'est la seule chose qui nous lie à la route, donc bon qui peut le plus peut le moins, pas envie de faire comme à la tranche hein, tu t'en souvient affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Les sport gt tu veut dire? Après si les michelin power sont moins cher je prendrais ceux la vu qu'il sont un cran en dessus des pr
mais les pr je m'en plaint pas, très bon feeling avec, mes peur de les mettre en défaut


non pas les touring, tu dois confondre les hyper qui sont pour les pistards avec les super entre route et piste (dans les catégories) ? du bt016 pro, rosso corsa, power pure , sportsmart, se sont des supersports, et ca accrochent plus que bien!
Après ta cbf, n'a pas beaucoup de couple, donc tu peux te permettre d'etre un chouia moins exigeant sur les gommes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Les sport gt tu veut dire? Après si les michelin power sont moins cher je prendrais ceux la vu qu'il sont un cran en dessus des pr
mais les pr je m'en plaint pas, très bon feeling avec, mes peur de les mettre en défaut


non pas les touring, tu dois confondre les hyper qui sont pour les pistards avec les super entre route et piste (dans les catégories) ? du bt016 pro, rosso corsa, power pure , sportsmart, se sont des supersports, et ca accrochent plus que bien!
Après ta cbf, n'a pas beaucoup de couple, donc tu peux te permettre d'etre un chouia moins exigeant sur les gommes.
bah c'est se que je me dit aussi. J'ai parler avec un mec qui à du road 3 sur un 100 et il dit sa accroche très bien. Surtout qu'il tape dedans Lool
donc sur un 600, surtout un 600 cbf sunny mais Chépa j'ai peur clown je vais faite l' ultime test du gros coup de gazz en deuxième sur l' angle, je serais fixé Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Les sport gt tu veut dire? Après si les michelin power sont moins cher je prendrais ceux la vu qu'il sont un cran en dessus des pr
mais les pr je m'en plaint pas, très bon feeling avec, mes peur de les mettre en défaut


non pas les touring, tu dois confondre les hyper qui sont pour les pistards avec les super entre route et piste (dans les catégories) ? du bt016 pro, rosso corsa, power pure , sportsmart, se sont des supersports, et ca accrochent plus que bien!
Après ta cbf, n'a pas beaucoup de couple, donc tu peux te permettre d'etre un chouia moins exigeant sur les gommes.
bah c'est se que je me dit aussi. J'ai parler avec un mec qui à du road 3 sur un 100 et il dit sa accroche très bien. Surtout qu'il tape dedans Lool
donc sur un 600, surtout un 600 cbf sunny mais Chépa j'ai peur clownje vais faite l' ultime test du gros coup de gazz en deuxième sur l' angle, je serais fixé Rolling Eyes



Oui enfin, tu n'as qu'un cbF gnarkdsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Les sport gt tu veut dire? Après si les michelin power sont moins cher je prendrais ceux la vu qu'il sont un cran en dessus des pr
mais les pr je m'en plaint pas, très bon feeling avec, mes peur de les mettre en défaut


non pas les touring, tu dois confondre les hyper qui sont pour les pistards avec les super entre route et piste (dans les catégories) ? du bt016 pro, rosso corsa, power pure , sportsmart, se sont des supersports, et ca accrochent plus que bien!
Après ta cbf, n'a pas beaucoup de couple, donc tu peux te permettre d'etre un chouia moins exigeant sur les gommes.
bah c'est se que je me dit aussi. J'ai parler avec un mec qui à du road 3 sur un 100 et il dit sa accroche très bien. Surtout qu'il tape dedans Lool
donc sur un 600, surtout un 600 cbf sunny mais Chépa j'ai peur clown je vais faite l' ultime test du gros coup de gazz en deuxième sur l' angle, je serais fixé au lit une fois que je me serai vautré! Rolling Eyes


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
Dimitraille a écrit:



Sont bôôôôôôôôôôôôôô I love youLaughingCool

Y'a du travail à faire maintenant clown va falloir y aller progressivement cyclops


J'adore l'echelle de Bande de peur ! tu nous diras ce qu'ils valent ! Wink
j'avoue lol! pneu de kékos sa se serais bon pour choco Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Pour l'instant j'me fais dessus Embarassed j'ai l'impression de rouler sur des oeufs, dès que j'prends un rond point je sens que le pneu veut fuir le bitume


Edit : @ Nicoléron ce sont les Metzeler M5
mais ouvre en grands vindious
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Dimitraille a écrit:
Pour l'instant j'me fais dessus Embarassed j'ai l'impression de rouler sur des oeufs, dès que j'prends un rond point je sens que le pneu veut fuir le bitume


Edit : @ Nicoléron ce sont les Metzeler M5
mais ouvre en grands vindious


euuuuuuh j'ai pas 77cv moi clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Dimitraille a écrit:
Pour l'instant j'me fais dessus Embarassed j'ai l'impression de rouler sur des oeufs, dès que j'prends un rond point je sens que le pneu veut fuir le bitume


Edit : @ Nicoléron ce sont les Metzeler M5
mais ouvre en grands vindious


euuuuuuh j'ai pas 77cv moi clown
sans la maîtrise, la puissance n'est rien veut tu que je te remémore quelque truc afro ou les dossier du week end dernier Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Dimitraille a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Dimitraille a écrit:
Pour l'instant j'me fais dessus Embarassed j'ai l'impression de rouler sur des oeufs, dès que j'prends un rond point je sens que le pneu veut fuir le bitume


Edit : @ Nicoléron ce sont les Metzeler M5
mais ouvre en grands vindious


euuuuuuh j'ai pas 77cv moi clown
sans la maîtrise, la puissance n'est rien veut tu que je te remémore quelque truc afro ou les dossier du week end dernier Razz

sur ce coup, thomas à pleinement raison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir ça te change ta moto, elle va être plus agile, elle va tomber plus facilement sur l'angle d'ailleurs ça peut surprendre au début. Mais si c'est comme les miens pour finir les bandes de peur, faudra vraiment pencher plus qu'avec les bt 21.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Tu vas voir ça te change ta moto, elle va être plus agile, elle va tomber plus facilement sur l'angle d'ailleurs ça peut surprendre au début. Mais si c'est comme les miens pour finir les bandes de peur, faudra vraiment pencher plus qu'avec les bt 21.




Lui dis pas ça, il va être démotiver sinon Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Reumix avec les températures qui remontent et de vrais pneus, ça va aller, j'espère.
Déjà au retour je suis passé par Brouage pour les roder un peu, tranquillou et j'ai senti la différence. J'ai encore 2 cm de bande de peur mais je suis en rodage donc...
J'ai taté les pneus en rentrant, ils étaient chauds! P'tain ça fait du bien!
Je sens que je vais les aimer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je change mon pneu arrière, vous me conseillez quoi?
Sachant que j'aimerais un truc un peu plus sport que ce que j'ai actuellement, et du coup je me dis que ce serait pas plus mal de changer les deux même si l'avant est pas trop usé encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...