Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveaux radars en vue

Messages recommandés

milka a écrit:
celui de rochefort est en cours d'installation entre le rond point de décat et le rond point de mc do. il y a une dalle béton de faite

Mouaip... Hyper accidentogène cette ligne droite. J'ai pris cette route tellement de fois quand j'étais ambulancier, j'ai jamais vu un carton...
Nicoleron a écrit:
milka a écrit:
celui de rochefort est en cours d'installation entre le rond point de décat et le rond point de mc do. il y a une dalle béton de faite

Mouaip... Hyper accidentogène cette ligne droite. J'ai pris cette route tellement de fois quand j'étais ambulancier, j'ai jamais vu un carton...

Je crois que radar et zone accidentogene sont des antonymes

Meuh non...
Ce gouvernement oeuvre pour notre sécurité voyons...

Pour mémoire, les radars devaient servir à financer les améliorations du réseau routier... Je trouve pas trop qu'il aie changé, à part ces p'tain de champignons au bord des routes...

Z'avez vu, y'a pas de radar sur Oléron, quand ceux de Dolus et St Georges seront installés, on verra si les routes seront meilleures, j'ai un doute... scratch

En parlant de pompe a fric, je me suis fait flashe... en 306. Evil or Very Mad dans la descente de la vigerie en arrivant sur le rond point de confo depuis tonnay Charente (et pourtant je le sais qu'ils s'y mettent Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ) => 1 point et 90€ pour un 53 au lieu de 50... parlez d'un danger public...

• 2 weeks later...
Flachinette a écrit:
moi j'ai comme envie de dire que je vais passer le permis helicoptère.. je serait moins ennuyer pour essorer la poignée..... ils commencent a nous les casser severe avec leur radars!!!

Pour un helico on dit essorer le manche, mais tinkiete pas besoin d'avoir un helico pour essorer un manche.... lol
  • 1 month later...
Shockedscratchstudy

Parlons de la mortalité tiens..... Twisted Evil

12 000 à 15 000 morts par suicide en France/an (idée, organiser des campagnes de diffusion de dessins animés oui-oui sur les chaînes publiques pour apaiser)
10 000 morts d'un staphylocoque doré dans les hôpitaux français/an (idée, un radar dans les couloirs hospitaliers on sait jamais et suis sûr que cela stériliserait tout ça nan ? drunken )
etc...

Et ......4000 tués sur la route?!

Et les deux roues, ces vilains deux roues, toujours la faute du motard qui roule trop vite même si l'automobiliste, plein de caca dans les yeux, suivi par la moto, a tourné à gauche à un croisement sans mettre son cligno , je l'ai tellement entendu, vu et lu No
Et ce merveilleux clignotants bel outil trop peu utilisé sûrement parce que les automobilistes ne les utilisant pas, tiennent le volant avec des moufles ou n'ont pas de doigt....là il faudrait coller des amendes !!!! ou tout du moins appliquer la réglementation, car l'amende, salée, existe aussi pour cette infraction mais tout le monde s'en fout.

De qui se moque t'on ? ......et qui choisir d'allumer pour la bonne cause, pour l'opinion publique et autres associations d'intégristes de la sécurité routière ?

La priorité du gouvernement........un radar tous les mètres, des motos fluos avec roulettes sur les côtés et surtout la bonne pompe à fric, là il y a des idées neuves qui sentent bon fleurette chez nos énarques débattant entre deux gueuletons, la bouche pleine de caviar affraid

Ok jesors
  • Créer...