Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coups de gueule !


Messages recommandés

c'est vrai que les vieux sont assez chiant pour sa tout à l'heure j'en ai suivi un il s'est arrêté à l'entré du rond points pour laisser passer une voiture qui étai à 50m avant l'autre entrée du rond points c'est vraiment casse bonbon mais au moins il ne ma pas pilé devant.Evil or Very Mad le principale c'est que tu ne soi pas bléssé  tu n'a rien d’abîmé sur ta moto?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pu...de Bor...de Mer....
fais chi...ce sale co... avec sa saab pourris aux vitres filmees de noir.non seulement, à angoulins, monsieur me refuse la priorité,ne marque pas la balise mais en plus continue à s avancer sur moi alors que je suis en train de l eviter,roue arriere bloquée en derapage.....
suis passé à 20 cm de son pare choc avant..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
risquait pas de me voir avec son film sur les vitres laterales!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ses excuses, ben il peut se les mettre profond!!!foirefoirefoirefoirefoirefoirefoirefoirefoire


heu, madame l enervee de la violence routiere, si j avais eu un gilet jaune, il m'aurait vu?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison canaille ça defoule.
ce matin moi aussi en allant au boulot:foire:foirefoirefoirefoirefoirefoire une pétasse devant moi. on arrive à une intersection la femme pas de cligno. je mets mon cligno et je commence à tourner à droite et cette foirefoirefoirefoirefoire donne un coup de volant à droite et decide de tourner aussi en me fonçant dessus. foirefoirefoirefoire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois y'en a qui mériteraient des coup de boules casqués dans leur tronche... Mais bon vu ce que j'ai fait aujourd'hui je me tais... Embarassed :
Une ligne blanche, je ne double pas. J'attends de la visibilité. Les pointillés. Cligno. Déboite et... oupss erreur de débutant... Je regarde mon rétro une fois que j'ai commencé mon dépassement, une voiture était juste à mon cul pour doubler aussi... Lequel de nous deux avait commencé le premier ? Je ne sais pas. Mais j'ai fait un signe pour m'excuser. Il n'avait pas l'air énervé dans sa voiture donc ça va donc merci monsieur l'automobiliste pour ta tolérance ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même chose m'est arrivé ce weeken......sauf les excuses
Puis une charmante jeune femme  garée sur le côté en fiesta qui fait demi-tour sans cligno en sortie de virage affraid  dérapag, contrbraquag   pale
ma roue avant à quelques centimètres de sa portière ,droit sur elle, elle mâchait du Hollywood et est vite partie ,ça fait plaisir des rencontres comme ça , bref, intense Laughing
  

 

1 sortie , 2 bûches d'évitées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi17 a écrit:
a angouins!!! c'est donc bien toi que j'ai croisé vers 19h45/20h


si tu as une saab noir avec des vitres fumees genre film pas cher  et que tu aimes couper la route  devant les moto morini c est moi!

plutot 20h45  21h...  la saab venait de la rue de la motte grenet(à gauche) et moi j etais sur l avenue du general de gaulle à 10 m de l avenue des treuils....Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Eddy a écrit:
réveille escadron les ami(e)s!!!!
moitier mort le fofo ses temps çi!!!!!
aller hop.......des comptes rendu,des blagues,des sorties,des échanges contradictoire voir musclés!!!!
bref, de la vie!!!!!!!!!!!

foire foire foire foire oui il n'y a plus grand monde on pensait que les vacances etaient finis et que tout le monde allait revenir.... mais  dsl 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
Eddy a écrit:
réveille escadron les ami(e)s!!!!
moitier mort le fofo ses temps çi!!!!!
aller hop.......des comptes rendu,des blagues,des sorties,des échanges contradictoire voir musclés!!!!
bref, de la vie!!!!!!!!!!!
foire foire foire foire oui il n'y a plus grand monde on pensait que les vacances etaient finis et que tout le monde allait revenir.... mais  dsl 
Les vacances sont finies mais le froid arrive rendeer santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Je suis pas content après un membre du fofo!!! une lopette qui roule sur une sportive italienne!!!  clown vous voyez de qui je parle?? Razz 

En effet je voudrai dire a ce mossieur que : 
1- les rue de chatel sont limitée a 50km/h  Suspect 
2- les echappements bruyant sont interdit  Suspect 
et de 3- quand ont double un copain dans sont magnifique auto (kangoo) blanche sur laquelle sont apposé des autocollants alpinestar ONT LUI DIT BONJOUR   


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...