Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les motards en roue libre


Messages recommandés

Les Bikers de Darkside Brotherhood maintiennent leur rassemblement à montils, aujourd'hui, malgré la météo.


Les motards prennent l'eau mais pas leur manifestation qu'ils organisent aujourd'hui à Montils. (photo e. c.)

Le temps n'est pas à la fête mais les motards n'en ont cure. Les Bikers de Darkside Brotherhood organisent encore aujourd'hui leur deuxième rassemblement de motos sur la commune de Montils. La première édition avait connu un beau succès. Ces deux jours-là l'an passé, il faisait beau…

Qu'à cela ne tienne Fred, Ludo, Thibaut, Gilou et les autres sont motivés comme jamais et confirment le maintien des animations d'aujourd'hui. Dès 9 h 30, les bikers proposent une balade à la « Easy rider », soit 70 kilomètres sur les pistes saintongeaises avec un retour prévu à 11 h 30. Les inscriptions auront lieu directement sur place.

L'après-midi place au show. De 15 heures à 17 heures, Atomic Acrobaties en mettra plein la vue des spectateurs. Sa prestation a de quoi suprendre plus d'un motard chevronné. Le concept a déjà huit ans mais il continue de séduire le public à travers la France au cours d'autres rassemblements de motards.

Tatouages et chromes

À 18 heures, le concert de Three Horsemen, un groupe local terminera ce week-end entièrement dédié à la moto à la salle des fêtes de Montils. Autour de la salle, des Harley, mais aussi des anciennes voitures américaines seront en exposition pour le plaisir des yeux. Des stands sont également plantés sur le grand terrain pour proposer toutes sortes d'articles qui touchent aux deux-roues. Et, pour les amateurs, dans le stand invité, ils pourront croiser Pierrot, le tatoueur venu de Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée.

L'idée de ce grand rassemblement a germé dans la tête de deux passionnés l'an passé : Gilou Ornstein, du Relais de Montils, trésorier de l'association DarkSide-BrotherHood, et Thierry Grolleau de l'établissement pontois Le Tout Va Bien. Épaulés par leurs amis motards d'ici et d'ailleurs et par une trentaine de bénévoles du village, ils ont réussi à monter leur projet.

L'ambition de cette deuxième édition n'a pas bougé d'un iota dans une ambiance de fête et au son de la musique rock, chromes, cuirs et tatouages se mêlent joyeusement pour deux jours d'animations.

La météo très incertaine ne va pas amener le nombre de visiteurs espérés mais les motards ont quand même le sourire. L'an prochain, ils remettront ça.

Entrée gratuite sur le site aujourd'hui dès 9 heures à la salle des fêtes de Montils. Renseignements au 05 46 74 13 39.

Source: Sud Ouest 29/04/12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...