Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marquez a dû résister à Espargaro pour s’imposer à Estoril


Messages recommandés



Les hommes forts du championnat Moto2 sont désormais bien identifiables : ils figurent d’ailleurs sur le podium de ce Grand Prix d’Estoril. Marc Marquez, évidemment, qui s’est bien remis de ses problèmes physiques de l’intersaison et qui a dû s’employer au Portugal pour s’imposer à son coéquipier Pol Espargaro, victorieux à domicile de la dernière course à Jerez, suivi à quelques secondes par le Suisse Tom Lüthi, qui a mené la première partir de la course avant de céder face aux Espagnols.

Un autre pilote impressionne mais n’est pas encore tout-à-fait au niveau des trois autres. Il s’agit du Français Johann Zarco, vice-champion du monde 125 l’an passé et qui est parvenu à s’adapter à la catégorie Moto2 comme peu de pilotes arrivent à le faire. Parti de la quatrième position sur la grille de départ, Zarco est arrivé à cette même place, après avoir un moment occupé la seconde position derrière Lüthi. Repassé par Marquez et Espargaro, le Français n’a pu s’accrocher aux trois hommes de tête, mais a su résister au retour d’Andrea Iannone, qui termine cinquième aux basques de Zarco. L’autre Français de la catégorie Mike Di Meglio, a hélas chuté à l’entrée de la chicane et ne confirme pas au Portugal sa bonne forme de début de saison.

Source: Moto Journal 06/05/12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...