Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MotoGP : Stoner s’impose magistralement à Estoril


Messages recommandés



On a connu des courses plus palpitantes… ce qui n’enlève rien aux performances individuelles des pilotes MotoGP à Estoril au Portugal. Le record du tour a été battu, le temps total a été amélioré, mais rien ne s’est passé, ou presque. Stoner est parti en tête et a tenu à distance Lorenzo et Pedrosa, qui arrivent dans cet ordre.

Derrière les trois intouchables, les pilotes Tech3 se sont bien arsouillé un peu, mais une « goutte d’eau » de Crutchlow a permis à Dovizioso de filer prendre la quatrième place. Au passage, les pilotes Tech3 frappent fort depuis le début de l’année en se partageant les places au pied du podium.

Puis arrive Bautista, qui a roulé seul ou presque. Puis Rossi, qui réalise avec cette septième place sa meilleure performance (!) de la saison 2012, en parvenant à doubler puis à se défaire de Stefan Bradl, lequel s’est aussi fait doubler par Ben Spies à mi-Course. L’Américain ne parvient pas à se hisser au niveau où il devrait figurer, malgré un léger mieux aux essais. Au chapitre des contre-performances, Abraham n’a toujours pas marqué un point en trois courses, puisqu’il s’est payé un high-side au Portugal, ce qui ne va pas l’aider à soigner son mal de crâne…

Les chutes ont été plus nombreuses en CRT, dont Yonni Hernandez qui avait pris le meilleur départ avant de se faire reprendre par Espargaro et De Puniet, les pilotes Aspar qui terminent dans cet ordre. Grosse performance du Français soit dit en passant, puisqu’il éprouvait des difficultés à respirer et pilotait avec un doigt très abîmé ainsi qu’avec un gros hématome sur le côté droit. Pasini est aussi allé au tapis, Silva a abandonné, et la course s’est terminée avec 16 pilotes à l’arrivée.

Source: Moto Journal 06/05/12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...