Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daily Tube


Messages recommandés

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse
reumix a écrit:

Si il fait beau Dimanche pourquoi pas, et le match de l'equipe de france on le regarde où ?

z'annonçe plutôt correct dimanche!!!!ça serait bien  Cool 
je pense que stef sera la et il faut qu'elle se familliarise avec sa ducat donc quasi pas de shouille pour moi(j'ai dit quasi,et non pas du tout  Laughing )
pour le match du 21/02 à 21h,faut voir!!!!!
-chez moi?(stef est en soirée donc je serais seul avec mon fils)
-chez mat?
-fitzpatrick?
-mousserie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
reumix a écrit:

Si il fait beau Dimanche pourquoi pas, et le match de l'equipe de france on le regarde où ?

z'annonçe plutôt correct dimanche!!!!ça serait bien  Cool 
je pense que stef sera la et il faut qu'elle se familliarise avec sa ducat donc quasi pas de shouille pour moi(j'ai dit quasi,et non pas du tout  Laughing )
pour le match du 21/02 à 21h,faut voir!!!!!
-chez moi?(stef est en soirée donc je serais seul avec mon fils)
-chez mat?
-fitzpatrick?
-mousserie?

L'important c'est surtout de se retrouver tous ensemble autour d'une bibine et d'un bon match de rugueby, après le lieu m'importe peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Putain les gars vous me faites envie.
Vivement que mes voitures soient toutes vendues.
Mais sinon y'a que des merdes sur lbc, y'a rien d’intéressant truc de ouf.

http://www.leboncoin.fr/motos/523688378.htm?ca=20_s

un peu de bornes mais ça vas!!!
plutôt propre et surement une garantie et surtout le prix!


Bcp trop cher pour ce que c'est.
Et c'est l'ancien modèle j'aime pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Le bruit est super aigu pour un R1 en fait parcequ'il prend des tours, chose qu'il ne ferait pas en 106 cv


Oué pas faux mais il se prend vraiment une trop grosse carotte aux relances.
Contre la Veyron je veux bien mais contre la CGT à part en pointe il doit être devant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
C'est bien ce que je disais, 911 turbo, pas n'importe quelle porsche, juste la plus puissante  clown

bien sur mais à part les "p'tites"genre boxter,les quasi,porsches récente tapent au moins 350 poneys ce qui veux dire un bon 280!!!!
dailleur,une M3  de disons environs 340 poneys,si elle n'est pas bridée à l'électronique pour sa vitesse de pointe(250) fera la même chose!!!!
donc ta 600 se fera systémathiquement déposer!!!
j'ai vu une vidéo sur youtube ou le R6 dés 255 rame de tous les diables pour arrivé péniblement à un 267(honnette pour une 600)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une R6 prend ses 280 compteur sans problème elle est donné pour plus de 270 réel.
Et elle les atteindrait bien plus vite que la caisse de 400 ch.
Tu crois que la m3 de 250 a 300 elle rame pas??!!!
Sinon explique pourquoi avec une Street de 106 ch sur un 100-240 (ma pointe) la m5 de 400 ch se prenait un boulevard!!!!
En pointe évidemment même une 1000 fera à peine mieux car en réel tu feras 305-310 max ce que feras une m3 sans la bride à 250.
Mais en accélération rien à voir.
D'ailleurs une 1000 full de 180 ch sur un 0-300 (et une 600 sur un 0-250) personne ne sera devant à part une Veyron !!! Sur ta vid le mec se contente de suivre.
Meme contre une veyron une Hayabusa sera dvt jusqu'à 280!!
Et les chiffres parlent d'eux mêmes suffit de regarder le rapport poids puissance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...