Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daily Tube


Messages recommandés

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Emma17 a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Vu la piste ou il roulent, sa doit être assez pour se faire peur


C'est à Rennes sur le campus universitaire de Beaulieu... j'y ai assisté une année (2006 de mémoire), c'est sympa cheers
c'est sa même cheers il y à toute sorte de solex, du stock, du préparer, à 2, 3 et 4 roues affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est parler avec mon moniteur, il paraît qu'il font machine arrière, le rapide ne sera plus chronomètré, le demi tours plus facile, évitement plus facile aussi, par contre le retour à 50 vérifier par radar et le lent chronomètré, la sa se corse il faudra le faire en patinage embrayage.

Il paraît aussi que le contrôle technique on va y être obligés, mais en contrepartie il n'y aura plus de limite de puissance, on pourra assurer une bécane en full. Affaire à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Oui c'est un cédez le passage... Qui veut dire ? Ben je cède le passage au véhicule qui circule déjà sur la voie... Donc certes le gars arrive vite, mais si ça se trouve l'automobiliste n'a même pas tourné la tête à gauche pour voir si quelqu'un arrivait... Comme souvent! Comme les blaireaux qui abordent les 4 voies ou autoroutes dans la voie d'accélération à 80, qui n'accélèrent pas pour s'insérer dans le trafic et qui de toutes façons te forceront le passage sous ton nez au bout de leur voies... C'est comme ça que le mec de la voie de droite se déporte au dernier moment et coince celui qui est sur la voie de gauche et n'a rien demandé à personne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais la la voiture y est pour rien, il y à un sommet en plus, le gars pouvait pas voir la moto arriver. Des fois quand je regarde un carrefour ou ya un stop, avec 300 mètre de visibilité de chaque côté, je me dit c'est N'importe quoi foire et d'autre fois ya un cédé le passage, avec une haie, une courbe, aucune visibilité... La aussi je me dit c'est N'importe quoi foire mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...