Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daily Tube


Messages recommandés

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse
reumix a écrit:



J'aurai pas aimé que ça m'arrive !! affraidpale J'me demande comment il a fait pour pas se votrer scratch


ça m est arrivé deux fois ce gag...
une fois à vitesse reduite,(110/120)je suivais une mercedes dans une grande courbe et j ai vu le gas oil sortir par la trappe sur le coté.ça ete ete instantané,je n y croyais pas!
je ne sais pas comment j ai fait pour rattraper l avant et l arriere mais je me suis fait dessus pendant 2/3 secondes avec les jambes sur le cote (merci les bottes...et les habitudes du TT)
le seconde fois c etait il y a quelques semaines sur la rocade de LR,il flottait assez fort,je roulais ...un peu trop vite et j ai perdu l avant et l arriere en ligne droite ,surement de l aquaplanning, j ai pas eu le temps d analyser,juste celui de couper mais pas trop(gro-bi=tres gros frein moteur) et prier pour que je ne me viande pas...ça a guidonné dans tous les sens, j ai du me faire insulter par les voitures que je doublais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
reumix a écrit:



J'aurai pas aimé que ça m'arrive !! affraidpale J'me demande comment il a fait pour pas se votrer scratch


ça m est arrivé deux fois ce gag...
une fois à vitesse reduite,(110/120)je suivais une mercedes dans une grande courbe et j ai vu le gas oil sortir par la trappe sur le coté.ça ete ete instantané,je n y croyais pas!
je ne sais pas comment j ai fait pour rattraper l avant et l arriere mais je me suis fait dessus pendant 2/3 secondes avec les jambes sur le cote (merci les bottes...et les habitudes du TT)
le seconde fois c etait il y a quelques semaines sur la rocade de LR,il flottait assez fort,je roulais ...un peu trop vite et j ai perdu l avant et l arriere en ligne droite ,surement de l aquaplanning, j ai pas eu le temps d analyser,juste celui de couper mais pas trop(gro-bi=tres gros frein moteur) et prier pour que je ne me viande pas...ça a guidonné dans tous les sens, j ai du me faire insulter par les voitures que je doublais...


Ca doit faire tout drole en effet ! Apparament quand tu guidonne faut soit acceler un peu, soit ralentir, mais en aucun cas freiner sinon c'est la votre assurée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
reumix a écrit:



J'aurai pas aimé que ça m'arrive !! affraidpale J'me demande comment il a fait pour pas se votrer scratch


ça m est arrivé deux fois ce gag...
une fois à vitesse reduite,(110/120)je suivais une mercedes dans une grande courbe et j ai vu le gas oil sortir par la trappe sur le coté.ça ete ete instantané,je n y croyais pas!
je ne sais pas comment j ai fait pour rattraper l avant et l arriere mais je me suis fait dessus pendant 2/3 secondes avec les jambes sur le cote (merci les bottes...et les habitudes du TT)
le seconde fois c etait il y a quelques semaines sur la rocade de LR,il flottait assez fort,je roulais ...un peu trop vite et j ai perdu l avant et l arriere en ligne droite ,surement de l aquaplanning, j ai pas eu le temps d analyser,juste celui de couper mais pas trop(gro-bi=tres gros frein moteur) et prier pour que je ne me viande pas...ça a guidonné dans tous les sens, j ai du me faire insulter par les voitures que je doublais...



Ah ouais quand même!!!


xaxa a écrit:
Avec ma 1er moto ,je guidonnais régulièrement sur la rocade de la Rochelle la plupart du temps en doublant des semi


C'était quoi comme moto?

Parce que là gros souçis quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaxa a écrit:
Une 125 Dt ça fait drôle à 110-120,guidon large,pneus étroit à l'avant,déplacement de l'air d'un semi

Les trails aurait tendance à guidonner d'avantage


non pas plus que les autres..;meme si le bras de levier est important le controle aussi est important...la mienne avait tendance à guidonner en accelleration verts 160/180 et en changeant le modele du pneu avant ça a disparu.......

une dt 125 à 110 120? Laughing faut pas etre couché sur le reservoir si tu ne veux pas guidonner..;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
Oh p'tain mais le mec est completement malade! Bousiller un écran et se pisser dessus, faut avoir une case en moins!


Le mec est énorme quand même, l’arqué type même du geek avec son t-shirt star wars ! boulet2

kawaben a écrit:
Comme j'aime Twisted EvilTwisted Evil:twisted:http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/courses-sur-routes-irlandaises-absolument-dingue


Aaaah l'Irlande I love you mon pays adoptif ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...