Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daily Tube


Messages recommandés

kawaben a écrit:
Comme j'aime Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Trop un truc de dingue ça.

Pire que le TT ils sont en paquets, et @ 4'40

Enorme la cam embarqué à la fin, et sans musique pour savourer le bruit

L'état des routes aussi


kawaben a écrit:
http://youtu.be/HNp_GIxmshY

Voici un tour complet du TT en camera embarquée



Au début tu crois que c'est en accéléré mais non, c'est bien la vitesse réelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse

Même pas, c'est la juste la version M5 de la série 5 de chez BM.

C'est une caisse qu'on voit à tous les coins de rue en version "sage", en version M5 c'est bcp plus rare mais extérieurement c'est pratiquement la même et difficilement décelable pour les non-initiés. La dif se fait au niveau des sorties de pots et qqes autres petits détails.



Et niveau châssis rien à voir même si ça se voit pas, et le moteur est un V10 507Ch, sortie en 2005, V10 oblige marketing avec la F1 touSSa





En version "classique" avec un diesel de 230 ch. http://www.leboncoin.fr/voitures/399790339.htm?ca=20_s



En version M5 avec le V10. http://www.leboncoin.fr/voitures/387318622.htm?ca=20_s

C'est un pur kif cette caisse, les prix ont bien baissé en plus mais l'entretien est vraiment Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ouais sa reste des caisse super cher quoi :/ remarque sur la xsara j'en suis a deja 3 boite en un mois affraid



Ouais et ça se fait quand même fumer par un CBR, pas un CBF cependant

Mais j'en veux une, un V10 c'est qq chose



Trois boîtes, change de caisse là, ma mère aussi a eu trois boîtes en un mois comme toi, elle a changé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ouais sa reste des caisse super cher quoi :/ remarque sur la xsara j'en suis a deja 3 boite en un mois affraid



Ouais et ça se fait quand même fumer par un CBR, pas un CBF cependant

Mais j'en veux une, un V10 c'est qq chose



Trois boîtes, change de caisse là, ma mère aussi a eu trois boîtes en un mois comme toi, elle a changé
nan mais il on changer la boite a nouveau pour me dire que c'est surement la commande de boite qui deconne Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Faut que j'essaye avec mon chat

Achète de l'allemand cäy plus fiable
toutafay, j'avait ma vieille opel vectra en première voiture, le nombre de fois ou j'ai fait le con avec... j'ai jamais rien casser!!! Smile et la la seule fois ou je fait burner je pète la boite foire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Ah quand même Shocked
ouais c'est moche


cette vidéo est pas mal je trouve on y vois plein de motard qui on je ne sais quoi dans la tête, des qui gère, des qui gère pas king et un gros connard en bm vers la fin



j aime bien ce genre de video, ça me rappelle que si je n ai jamais cartonné c est que je n ai pas fait n importe non plus... ,meme si certaines fois...j avais un ange avec moi!
(chevreuil, pigeon deja fait. le top c est la chouette à grande vitesse de nuit ...je conseille pour ceux qui veulent des cauchemars)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
hutoma a écrit:
ya pas mal de motards en faute comme par exemple les dépassements par la droite...


heu là, je ne dis rien...j ai un peu tendance à le faire aussi quand la file de gauche est monopolisé par une caisse qui ne veut pas me laisser passer...


Et une queue de poisson quand tu te rabats sur la file de gauche clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
canaille17 a écrit:
hutoma a écrit:
ya pas mal de motards en faute comme par exemple les dépassements par la droite...


heu là, je ne dis rien...j ai un peu tendance à le faire aussi quand la file de gauche est monopolisé par une caisse qui ne veut pas me laisser passer...


Et une queue de poisson quand tu te rabats sur la file de gauche clown


meme pas...trop de risque de me faire emmerd...par un abruti en mal de sensatiions fortes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...