Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daily Tube


Messages recommandés

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse
thomas 17170 a écrit:
a mon avis lui il a du passer un mauvais moment Rolling Eyes se qui se comprend!!!


Si ça se trouve les motards ont aussi une part de responsabilité, mais ça n'explique pas la réaction du gros con ! Mais perso, le mec de la voiture ne serait pas reparti avec sa voiture... Il serait reparti à cloche pied !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
eddy a écrit:
moi je lui casse la tète en 5 exemplaire!!!!!!!!je le piétine,j'attend un peu et lui repète sa sale gueule



Moi j'suis assez d'accord avec toi ! Jamais vu un c** pareil Shocked


J'ai été assez lège dans mon commentaire pour pas paraître "bonhomme", mais mon idée rejoint celle d'Eddy quand même ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
les mec c'est des rebelles mais ils sont fort quand même


pour moi c'est des gros MONGOLE DE MERDE!!!!! sur voie rapide en plus Shocked
j'ai pas regardé de pret mais si c'est au states et vu qu'il n'on pas de casques,si s'viande,creverons sans couverture sociale Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:


Et en lien, ça fonctionne ? confused

elle n'a pas était déjà posté celle là? ca me dis quelques choses. Pour glisser comma ça, y a un truc quand meme scratch Soit il a mis du gros gazzzz direct, soit à la concess' il lui on mis de la vaseline sur la gomme pour qu'il retourne déjà faire réparer sa suz'.
Non parce que si tous les mecs qui sortent du garage avec des pneux neufs partent en couille, ca craint albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Dimitraille a écrit:


Et en lien, ça fonctionne ? confused

elle n'a pas était déjà posté celle là? ca me dis quelques choses. Pour glisser comma ça, y a un truc quand meme scratch Soit il a mis du gros gazzzz direct, soit à la concess' il lui on mis de la vaseline sur la gomme pour qu'il retourne déjà faire réparer sa suz'.
Non parce que si tous les mecs qui sortent du garage avec des pneux neufs partent en couille, ca craint albino
on entend même pas de coup de gaz c'est sa le pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:



Le début de la vidéo nous fait comprendre que nous avons des routes toutes droites Neutral
des routes comme j'aime..... les mec il pose le genou a 40 a l'heure Smile sa c'est des routes top, car tu peut arsouiller, et si tu tombe, a 40 a l'heure tu prend pas trop de risque Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Dimitraille a écrit:



Le début de la vidéo nous fait comprendre que nous avons des routes toutes droites Neutral
des routes comme j'aime..... les mec il pose le genou a 40 a l'heure Smile sa c'est des routes top, car tu peut arsouiller, et si tu tombe, a 40 a l'heure tu prend pas trop de risque Laughing
.40 miles! Donc 64 km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Ha oui bien vu, en effet. Autant pour moi Smile
Enfin même à 64 tu prend pas trop de risque Surprised

J'avoue, enfin sauf si tu te prend une bagnole
la par contre. C'est la le problème, genre les vidéo sur muholland ya des belles courbe mais ya des mec qui font les fifou en voiture aussi dessus et sa craint un peut quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...