Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Daily Tube


Messages recommandés

  • Réponses 654
  • Created
  • Dernière réponse
sergio.17 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy CAMPAGNE NATIONALE....
En même temps, arsouiller sur une rue pavé ... Faut pas etre sortie de st cyr pour savoir que c'est patinoires a motards se genres de trucs ...
Eddy a écrit:
super!!!!rien de mieux pour foutre le blues!!!!la mort,la morale,la mort.........
la paix svp
+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Eddy a écrit:
quelle honte de voir ça


Toujours mieux qu'un mec avec un physique de déménageur sur un gex  tongue 



Ca m'étonne pas de toi Choco, tu n'as jamais su reconnaître un pilote a chaque fois que tu en a vu un !   


ChocopluSSe a écrit:
Clair...
Un mec en tondeuse qui fait le beau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
guignol... un street a plus de watts qu hornet... plus léger.. plus de couple et je parle pas de la partie cycle et du nombre d années de permis... ce que tu vaux ? je m en fou royal, je sais déjà que tu sais pas lire une fiche technique de moto. et pour le défi tu t adresseras au pilote en question, sa lui fera plaisir je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-vtr a écrit:
guignol... un street a plus de watts qu hornet... plus léger.. plus de couple et je parle pas de la partie cycle et du nombre d années de permis... ce que tu vaux ? je m en fou royal, je sais déjà que tu sais pas lire une fiche technique de moto. et pour le défi tu t adresseras au pilote en question, sa lui fera plaisir je pense


Hé on se détend je n'ai insulté personne alors évites de me traiter de guignol.
Si tu n'es pas capable de rester dans un "jeu" gentil d'humour motard abstiens toi et ne prends pas ce genre de choses au sérieux.
Et tu m'expliqueras pourquoi je ne parvenais pas à passer dans les lignes droites, oui y'a plus de couple mais dans les tours le couple ne sert à rien. Et la partie cycle sur une Street non R heu bof quoi.
Les fiches techniques c'est une chose la réalité de la route c'en est une autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomichou a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Ah cool un défi
Tout ce que j'aime en moto.
Petite précision cependant je n'avais pas de machine plus puissante.

Sinon tu demanderas à Nico qui est sur ce forum ce que je vaux sur route inconnue Wink

lol!


Développe nous t'écoutons.
Je reste persuadé que tu as pleins de choses intéressantes à dire, plus constructives qu'une onomatopée simpliste indigne de la valeur d'un pilote tel que toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
quand j'ai vu les posts,je n'attendais qu'une chose!!!!!!!
choco......et pas content  Laughing 

perso,le"guignol"n'est pas le bienvenu de la part de quelqu'un inconnu au bataillon,alors jeux de mots pour jeux de mots,tu fais comme dans l'infanterie.....tu te "tirailleur"


Yes, c'est bien de rester courtois, même si désaccord et ça c'est le problème des forums.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
tomichou a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Ah cool un défi
Tout ce que j'aime en moto.
Petite précision cependant je n'avais pas de machine plus puissante.

Sinon tu demanderas à Nico qui est sur ce forum ce que je vaux sur route inconnue Wink

lol!


Développe nous t'écoutons.
Je reste persuadé que tu as pleins de choses intéressantes à dire, plus constructives qu'une onomatopée simpliste indigne de la valeur d'un pilote tel que toi.

bien joué mon choco  Very Happy 
de mémoire,utilisé à la fin du film"prof" avec lucini et bruel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me parler de la réalité, je suis mécano et je la connais très bien.. je suis certainement pas le meilleur mais je pense pas que tu sois en mesure de me donner des leçons dessus. après un hornet avec une transmission raccourcie sa explique ton problème a passer a la relance, rien de compliqué. la partie cycle non R a un bras oscillant renforcé, un cadre rigide quelques kilos en moins et une technologie récente comparé a un hornet de 2000. guignol une insulte ? c est dans la ligné de se qui se dit ici, mais ont a un humour différent je crois. oui eddy je me tire ne t inquiète pas, j ai bien compris que je ne suis pas sur la même longueur d ondes que certains ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-vtr a écrit:
merci de me parler de la réalité, je suis mécano et je la connais très bien.. je suis certainement pas le meilleur mais jes que tu sois en mesure de me donner des leçons dessus. après un hornet avec une transmission raccourcie sa explique ton problème a passer a la relance, rien de compliqué. la partie cycle non R a un bras oscillant renforcé, un cadre rigide quelques kilos en moins et une technologie récente comparé a un hornet de 2000. guignol une insulte ? c est dans la ligné de se qui se dit ici, mais ont a un humour différent je crois. oui eddy je me tire ne t inquiète pas, j ai bien compris que je ne suis pas sur la même longueur d ondes que certains ici


Est-ce que je t'ai traité de guignol? Est-ce que que j'ai été insultant à ton égard, non!!!
Alors que toi oui, donc ouais clairement on n'est pas sur la même longueur d'ondes.
Ben sache qu'a notre petit niveau difficile de sentir la différence entre les 2, et pourquoi Reumix me suivait quand il avait la FZ6 et today on se suit toujours alors qu'il est en cbr 1000r???
Et tiens maintenant tu parles de transmission raccourcie, donc tu reconnais que ça marche pareil, jusqu'à un certain point, mais de toute façon ce n'était pas une route pour pointer.
Et avant de me parler de leçon sache que je ne suis pas là pour t'en donner ni à toi ni à personne, mais dans ce cas fais de même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom-vtr a écrit:
la connaissance de la route surement.. sa aide. oui sa marche pareil avec quelques modifs, mais la base de la moto restera toujours différente. insultant nn, rentre dedans oui... tt comme toi quand tu répond a mon post ( nn agressif ) que t aime les defis.


Reumix connaît aussi bien la route que moi.
D'accord pour la base mais à notre niveau ça ne joue pas ou très peu.

Sinon oui c'est amusant les "défis" mais ça reste du second degré.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement et en meme temps,que chacun voit midi à sa porte!!!!néanmoins attention à notre"phrasage"!!!!
tu peux pas dire comme ça "guignole"seulement parcequ'il ne correspond pas à tes idées!!!!
tu t'est inscrit voila maintenant pas mal de temps mais tu ne participe quasi pas et puis d'un coup "paffff"
en plus,claquer la porte du fofo seulement parceque j'ai un jeux de mots mode "come back to the futur"c'est dommage!!!

allez,on en parle plus et on  regle ça sur la d25 avec une binouze finançé par le second!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
ChocopluSSe a écrit:



Sinon oui c'est amusant les "défis" mais ça reste du second degré.


Arrête j'te prends au feu


Ouaich gros quand tu veux, et j'vais t'pourrir 



Eddy a écrit:
heureusement et en meme temps,que chacun voit midi à sa porte!!!!néanmoins attention à notre"phrasage"!!!!
tu peux pas dire comme ça "guignole"seulement parcequ'il ne correspond pas à tes idées!!!!
tu t'est inscrit voila maintenant pas mal de temps mais tu ne participe quasi pas et puis d'un coup "paffff"
en plus,claquer la porte du fofo seulement parceque j'ai un jeux de mots mode "come back to the futur"c'est dommage!!!

allez,on en parle plus et on  regle ça sur la d25 avec une binouze finançé par le second!!!!!


Le sage a parlé 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...