Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racontez vos petites arsouilles


Messages recommandés

pas la e30 mais la e36 effectivement!!!et donc e46 egalement Wink

pas avec la cat voyons...ce n'est pas une voiture de pointe mais de piste(180 a fond) mais pas faux en mode piste...elle leur tiens tète et facile(sauf la lamborguini évidenment)

bref,à l'époque je roulais sur 750 gsxr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite arsouille ce matin en allant au stage, histoire de se mettre de bonne humeur avant une longue longue journée.

Je suis sur le pont de Martrou quand je vois un phare se rapprocher très vite de moi, puis me doubler en me faisant un signe.

Juste une petite 600 bandit mais le bougre avait un bon rythme, et tirait à fond à chaque dépassement, alors que j'ouvrais à peine pour suivre. Mais ça tombait bien la moto était encore froide

On s'est suivi sur toute la "rocade" de Rochefort, puis tout seul ensuite.

Et après un trajet assez cool, me suis fait une petite arrivée avec une grosse accél en arrivant au centre de stage, histoire d'annoncer la couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne arsouille ce soir, un bon truc de bourrin comme j'aime.

Ca faisait longtemps que j'avais pas roulé comme ça Twisted Evil



Tout commence en repartant du stage de conduite, décidemment propice à l'arsouille.

Et en arrivant à la station essence, que vois-je derrière moi, une GSR blanche, qui tape un gros rupteur Twisted Evil

Je décide de l'attendre, il me double, et commence par deux gros wheels dans la zone d'Angoulins, le ton est donné

Je choisis de ne pas l'imiter, en étant incapable.

Insertion sur la 4 voies et c'est parti pour bombarder.

Je le laisse mener, la vitesse oscille entre 150 et 180, j'en conclus que la Street tient le GSR sans soucis.

Je prends alors la décision de faire le lièvre, avec à la clé une augmentation de la vitesse, et là on évitera de donner des valeurs de vitesse

Mon compère finit par sortir à Yves, un rupteur en guise de salut.

J'ai vraiment apprécié, et le truc sur les 4 voies c'est que tu si t'as la technique tu peux rouler très fort sans danger Twisted Evil

Certains savent de quoi je parle.

Ah au fait on avait fait un crochet par l'allemagne bien sûr Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol il à sortit à yves Parce-que sa devenait lamentable désolé c'était trop tentant boulet2

ChocopluSSe a écrit:
Encore une bonne arsouille ce soir, un bon truc de bourrin comme j'aime.

Ca faisait longtemps que j'avais pas roulé comme ça Twisted Evil



Tout commence en repartant du stage de conduite, décidemment propice à l'arsouille.

Et en arrivant à la station essence, que vois-je derrière moi, une GSR blanche, qui tape un gros rupteur Twisted Evil

Je décide de l'attendre, il me double, et commence par deux gros wheels dans la zone d'Angoulins, le ton est donné

Je choisis de ne pas l'imiter, en étant incapable.

Insertion sur la 4 voies et c'est parti pour bombarder.

Je le laisse mener, la vitesse oscille entre 150 et 180, j'en conclus que la Street tient le GSR sans soucis.

Je prends alors la décision de faire le lièvre, avec à la clé une augmentation de la vitesse, et là on évitera de donner des valeurs de vitesse

Mon compère finit par sortir à Yves, un rupteur en guise de salut.
D
J'ai vraiment apprécié, et le truc sur les 4 voies c'est que tu si t'as la technique tu peux rouler très fort sans danger Twisted Evil

Certains savent de quoi je parle.

Ah au fait on avait fait un crochet par l'allemagne bien sûr Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
kawaben a écrit:
s'traine la bite les mecs en sportives.... Evil or Very Mad



Quand j'ai posté la vid me suis dit...kawaben va dire que ça se traîne clown

Et sinon celle de dimanche?
non, j'irais rouler tout seul, sinon je vais me faire chier... Sleep


Et dimanche un ti roulage a deux trois arsouilleurs?
Sinon la vid du week end dernier?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
kawaben a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Envoie le lien youtube par mp au pire je la poste.
Ben dimanche faut se faire un truc à deux trois.

Je ne l'ai pas mis sur youtube.


Ah ben non , surtout si on voit les plaques... Shocked


Ca risque pas tu es tout le temps derrière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Emma17 a écrit:
kawaben a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Envoie le lien youtube par mp au pire je la poste.
Ben dimanche faut se faire un truc à deux trois.

Je ne l'ai pas mis sur youtube.


Ah ben non , surtout si on voit les plaques... Shocked


Ca risque pas tu es tout le temps derrière...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Ce midi mini arsouille contre une sportive.

Il ouvre en grand en bas du pont de martrou, je fais de même, j'ai pris un petit 190 derrière lui puis je suis sorti.

J'avais trop faim pour le suivre clown


surtout une tromfffe...trionphe....zut alors,trèemfle....zarrive pas Laughingclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Ce midi mini arsouille contre une sportive.

Il ouvre en grand en bas du pont de martrou, je fais de même, j'ai pris un petit 190 derrière lui puis je suis sorti.

J'avais trop faim pour le suivre clown


surtout une tromfffe...trionphe....zut alors,trèemfle....zarrive pas Laughingclown




Triumph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
kawaben a écrit:
http://youtu.be/G3Rb3z_y6W8



Ca c'est de l'arsouille!!! Twisted Evil



Y'a un endroit du circuit où le type se fait grave distancer, j'ai l'impression que sa moto rame mais pas lui.

C'est juste des furieux les mecs, faut en avoir quand même surtout avec les rembardes


Ouais, c'est les meme mecs qui font entre autre le Tourist Trophy Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
kawaben a écrit:
http://youtu.be/G3Rb3z_y6W8



Ca c'est de l'arsouille!!! Twisted Evil



Y'a un endroit du circuit où le type se fait grave distancer, j'ai l'impression que sa moto rame mais pas lui.

C'est juste des furieux les mecs, faut en avoir quand même surtout avec les rembardes


Ouais, c'est les meme mecs qui font entre autre le Tourist Trophy Twisted Evil




Ah je comprends mieux Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe arsouille, la kawa verte à un moment putain affraid

Et la musique kiVabien!!!

Puisqu'elle est utilisée dans matrix, avec bien sûr une moto:





Sinon ce soir pas vraiment une arsouille mais toujours le plaisir de faire gronder le moteur, au milieu des mougeons en mazout 70 ch et des golfeux qui croient détenir l'arme absolue avec leur TDI 140
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...