Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racontez vos petites arsouilles


Messages recommandés

reumix a écrit:
Merci Ledzepe !

Dommage qu'il n'y ai pas la sequence avec la Xantia blanche !


a voir avec eddy mais il y as deux / trois passage que je peux mettre mais il faut que je fasse un montage car malheureusement la soleil pleine face aide pas on voit presque rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

reumix a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
J'avais pas fait gaffe reumix qui se fait déposé sur la fin

Ouais la route est moisi aux alentoures de Brouage, j'ai préféré me faire fumer que de manger d'la terre clown



J'avoue elle pue cette route, c'est bon pour les supermot'.

Je souviens une fois avoir pourri de la moto, en clio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
J'avais pas fait gaffe reumix qui se fait déposé sur la fin

Ouais la route est moisi aux alentoures de Brouage, j'ai préféré me faire fumer que de manger d'la terre clown


ouais p'tete mais tu fais l'difficile quand mème....ce sont des marais tous de mème!!!!une terre vraiment fertille....Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsouille ce soir en rentrant de la balade sur la la route Saintes Rochefort avec une vieille GSXR.

Il m'a doublé juste avant la courbe sur la 4 voies de St Porchaire mais il m'a pas tant déposé que ça, il n'était peut être pas en full clown

Bon dans la courbe je l'ai suivi sans problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ChocopluSSe a écrit:
Je pense qu'on est tous d'accord avec toi, après ça reste toujours impressionnant à voir.

Et sinon as-tu qqes anecdotes d'arsouilles à nous raconter? Smile


ça m est arrive quelques fois mais pas assez à mon gout
à chaque fois que je prends la becane pour aller sur saintes,cognac,oleron,niort je surveille les autres becanes mais rare sont ceux qui aiment jouer depuis quelques mois(annees) helas...la derniere c etait entre rochefort et beurlay mais j avais mon petit doudou derriere donc j ai fais gaffe à ne pas faire n importe quoi....4 motards en sportive dont une superbe suz tl je pense
il y a quelques semaines sur la 4 voies j ai fait un rochefort la rochelle avec un gros roaster version pas en dessus de 20* mais je suis limité à 24* donc les lignes droites c est pas trop pour moi meme si le type en pouvait plus sans bulle et que moi j etais bien planqué derriere la mienne...
je dois changer mon embrayage,mes amorto de couples de roue arriere et faire ma grosse revision donc je fais gaffe en ce moment à ne pas exagerer...je n accellere plus comme un goret...pour le moment....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
C'est marrant j'entends souvent des motards me dire qu'ils n'ont pas de "clients", pour ma part j'en ai souvent, même en auto!!!

Après je provoque souvent aussi Twisted Evil

Sinon dès que tu peux rejoins-nous sur la D25 Wink



Et je ne savais pas qu'une Suz TL c'était sportif clown




Oui mais parceque pour toi, une arsouille, c'est rouler à 200 pendant 5 min...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kawaben a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
C'est marrant j'entends souvent des motards me dire qu'ils n'ont pas de "clients", pour ma part j'en ai souvent, même en auto!!!

Après je provoque souvent aussi Twisted Evil

Sinon dès que tu peux rejoins-nous sur la D25 Wink



Et je ne savais pas qu'une Suz TL c'était sportif clown




Oui mais parceque pour toi, une arsouille, c'est rouler à 200 pendant 5 min...


C'est une petite arsouille quoi, après c'est sûr y'a mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
C'est marrant j'entends souvent des motards me dire qu'ils n'ont pas de "clients", pour ma part j'en ai souvent, même en auto!!!

Après je provoque souvent aussi Twisted Evil

Sinon dès que tu peux rejoins-nous sur la D25 Wink



Et je ne savais pas qu'une Suz TL c'était sportif clown


parce que tu n en as jamais piloté.....pas besoin d avoir 180 cv pour avoir du sport...
nons n avons pas la chance d habiter le cantal...mais je vais de temps en temps dans le limousin et du cote de confolens et j ai un petit circuit où je ne passe pas la 4...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
C'est marrant j'entends souvent des motards me dire qu'ils n'ont pas de "clients", pour ma part j'en ai souvent, même en auto!!!

Après je provoque souvent aussi Twisted Evil

Sinon dès que tu peux rejoins-nous sur la D25 Wink



Et je ne savais pas qu'une Suz TL c'était sportif clown


parce que tu n en as jamais piloté.....pas besoin d avoir 180 cv pour avoir du sport...


C'était une boutade pirat

Même si je pense quand même que le châssis a "vieilli" comparé aux sportives actuelles, après jamais testé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
canaille17 a écrit:
je suis fou de moto mais pas fou à ce point...ce type est completement debile!desole je ne peux admirer...là c est trop pour moi


evidemment que t'as raison!!!!pour moi c'est qu'un putain d'enculé de tueur potentiel!!!!



Mouais le mec il a beau prendre tous les risques je ne pense pas que son objectif soit de tuer qqun.

Si tu vas par là on est tous des tueurs potentiels, ça peut tous nous arriver de tuer qqun sur la route.



Après je ne cautionne pas hein Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete tes conneries!!!!!tu veux!!!!!

aucun rapport à rouler rapidement mais avec intelligence dans la foret de la coubre....ou encore rouler vite sur une portion de voie rapide avec une caisse en mode bourre!!!!

là,on est clairement dans le domaine du hazard.....lui maitrise ok!mais les automobiliste landa ne sont en aucun cas préparé à ça!!!

et t'en connais toi des mono-neurones qui roulent de la sorte dans du trafic hyper bouchoneux????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
canaille17 a écrit:
je suis fou de moto mais pas fou à ce point...ce type est completement debile!desole je ne peux admirer...là c est trop pour moi


evidemment que t'as raison!!!!pour moi c'est qu'un putain d'enculé de tueur potentiel!!!!


D'accord avec Eddy, le mec prend des risques inutiles.

Choco on est tous des tueurs potentiels mais des tués potentiels aussi pale Ce mec là augmente juste la probabilité de se tuer ou de tuer quelqu'un Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
arrete tes conneries!!!!!tu veux!!!!!

aucun rapport à rouler rapidement mais avec intelligence dans la foret de la coubre....ou encore rouler vite sur une portion de voie rapide avec une caisse en mode bourre!!!!

là,on est clairement dans le domaine du hazard.....lui maitrise ok!mais les automobiliste landa ne sont en aucun cas préparé à ça!!!

et t'en connais toi des mono-neurones qui roulent de la sorte dans du trafic hyper bouchoneux????


Dimitraille a écrit:
eddy a écrit:
canaille17 a écrit:
je suis fou de moto mais pas fou à ce point...ce type est completement debile!desole je ne peux admirer...là c est trop pour moi


evidemment que t'as raison!!!!pour moi c'est qu'un putain d'enculé de tueur potentiel!!!!


D'accord avec Eddy, le mec prend des risques inutiles.

Choco on est tous des tueurs potentiels mais des tués potentiels aussi pale Ce mec là augmente juste la probabilité de se tuer ou de tuer quelqu'un Suspect



Nan mais sur le fond je suis d'accord avec vous.

Seulement tueur potentiel je trouve ça un peu ford c'est tout.

C'est un peu comme si on comparait une moto à une arme, ce qui est complètement faux, puisque le but premier de l'arme est de tuer, pas la moto.



Là le mec est un crétin, il peut des tuer des gens, a bcp plus de risques de le faire que nous mais pour moi ça n'en fait pas un tueur Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon ami,c'est comme la politique!!!à chacun ses idées et sur d'etre les bonnes!!!néanmoins,tu t'aventure dans un dialogue-échange ou t'a tous faux!!!!!

t'es encore un peu jeune pour ça mais si tu rentre chez toi et qu'on te passe un coup de fil et que l'on t'annonçe que gentils motard c'est tapé du 200 sur sautel malgré l'heure de la débauche et qu'il vient d'enpafer la caisse de ta femme et de ton enfant,ton discour sera probablement un poil différent sur l'utilisation du terme"arme"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
C'est un tueur mais il ne le sait pas un seul petit faux geste ou un véhicule en face qui a un mauvais réflexe et c'est le drame assuré


Jamais dit le contraire Rolling Eyes

reumix a écrit:
faudrai compter le nombre de fois où il touche les rétro des caisses, c'est assez ouf, puis au bout d'un moment vers 4minutes je crois on apercois une moto tout a fais sublime ! king



Ah faut que je regarde I love you

eddy a écrit:
tu sais mon ami,c'est comme la politique!!!à chacun ses idées et sur d'etre les bonnes!!!néanmoins,tu t'aventure dans un dialogue-échange ou t'a tous faux!!!!!

t'es encore un peu jeune pour ça mais si tu rentre chez toi et qu'on te passe un coup de fil et que l'on t'annonçe que gentils motard c'est tapé du 200 sur sautel malgré l'heure de la débauche et qu'il vient d'enpafer la caisse de ta femme et de ton enfant,ton discour sera probablement un poil différent sur l'utilisation du terme"arme"


Ben écoute j'ai déjà vu des vieux croulants tenir le même discours que moi, sans vouloir te ranger dans cette catégorie bien sûr Wink

Et ça peut aussi arriver alors que le mec roule cool, une seconde d'inattention peut se transformer en drame.

Même si comme déjà dit tu augmentes les risques en roulant n'importe comment.



Et pour moi non clairement une moto n'est pas et ne sera jamais une arme, c'est juste pas la même utilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
une planche de surf non plus n'est pas une armes(des vieux aussi surf clown) et pourtant,si je te la casse sur la tete,elle fera le mème effet!!!

bon je déconne biensur mais t'as bien compris """"tous qu'est-ce que j'veux dire"""""Very HappyWink



J'ai bien compris, mais je maintiens mes déclarations.

A savoir qu'une arme est faite pour tuer, pas une planche de surf, l'effet sera toujours meilleur avec un couteau Surprised



Enfin avec ce débat je viens d'écrire mon 1000e message, la classe absolue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
une planche de surf non plus n'est pas une armes(des vieux aussi surf clown) et pourtant,si je te la casse sur la tete,elle fera le mème effet!!!

bon je déconne biensur mais t'as bien compris """"tous qu'est-ce que j'veux dire"""""Very HappyWink



J'ai bien compris, mais je maintiens mes déclarations.

A savoir qu'une arme est faite pour tuer, pas une planche de surf, l'effet sera toujours meilleur avec un couteau Surprised



Enfin avec ce débat je viens d'écrire mon 1000e message, la classe absolue


un etre en tant qu'etre!!!!ne peux t'il pas etre autre qu'il n'est????si il n'explique pas lui mème son etre!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
une planche de surf non plus n'est pas une armes(des vieux aussi surf clown) et pourtant,si je te la casse sur la tete,elle fera le mème effet!!!

bon je déconne biensur mais t'as bien compris """"tous qu'est-ce que j'veux dire"""""Very HappyWink



J'ai bien compris, mais je maintiens mes déclarations.

A savoir qu'une arme est faite pour tuer, pas une planche de surf, l'effet sera toujours meilleur avec un couteau Surprised



Enfin avec ce débat je viens d'écrire mon 1000e message, la classe absolue


un etre en tant qu'etre!!!!ne peux t'il pas etre autre qu'il n'est????si il n'explique pas lui mème son etre!!! Wink


Euh...oké Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...