Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racontez vos petites arsouilles


Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
déconne pas ....ça peux t'aider



Sérieusement j'ai pas compris

Ou plutôt si mais j'ai du mal à saisir le rapport avec ce qu'on vient de dire.


c'est normal!!!!t'est un étudiant de 1ere année....

laisse tombé mon ami,faudra un moment que tu comprennes que mes posts sont souvent mi-figues/mi-raisins

j'veux dire que je suis souvent dans l'humour décalé et parfois un chouilla sérieux......mais pas souvent Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
déconne pas ....ça peux t'aider



Sérieusement j'ai pas compris

Ou plutôt si mais j'ai du mal à saisir le rapport avec ce qu'on vient de dire.


c'est normal!!!!t'est un étudiant de 1ere année....

laisse tombé mon ami,faudra un moment que tu comprennes que mes posts sont souvent mi-figues/mi-raisins

j'veux dire que je suis souvent dans l'humour décalé et parfois un chouilla sérieux......mais pas souvent Laughing



Je ne suis plus étudiant depuis 2008 quand même Suspect

Mais j'avoue par rapport à toi Twisted Evil



Euh je ne sais pas si tu as remarqué mais moi aussi je suis rarement sérieux sur le forum, ça m'arrive de temps en temps mais c'est rare Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
déconne pas ....ça peux t'aider



Sérieusement j'ai pas compris

Ou plutôt si mais j'ai du mal à saisir le rapport avec ce qu'on vient de dire.


c'est normal!!!!t'est un étudiant de 1ere année....

laisse tombé mon ami,faudra un moment que tu comprennes que mes posts sont souvent mi-figues/mi-raisins

j'veux dire que je suis souvent dans l'humour décalé et parfois un chouilla sérieux......mais pas souvent Laughing



Je ne suis plus étudiant depuis 2008 quand même Suspect

Mais j'avoue par rapport à toi Twisted Evil



Euh je ne sais pas si tu as remarqué mais moi aussi je suis rarement sérieux sur le forum, ça m'arrive de temps en temps mais c'est rare Razz


oui mais toi c'est expliquable.....c'est médicamenteux voir paliatif Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
déconne pas ....ça peux t'aider



Sérieusement j'ai pas compris

Ou plutôt si mais j'ai du mal à saisir le rapport avec ce qu'on vient de dire.


c'est normal!!!!t'est un étudiant de 1ere année....

laisse tombé mon ami,faudra un moment que tu comprennes que mes posts sont souvent mi-figues/mi-raisins

j'veux dire que je suis souvent dans l'humour décalé et parfois un chouilla sérieux......mais pas souvent Laughing



Je ne suis plus étudiant depuis 2008 quand même Suspect

Mais j'avoue par rapport à toi Twisted Evil



Euh je ne sais pas si tu as remarqué mais moi aussi je suis rarement sérieux sur le forum, ça m'arrive de temps en temps mais c'est rare Razz


j'te met ta branlée quand tu veux à question pour un champion Twisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
déconne pas ....ça peux t'aider



Sérieusement j'ai pas compris

Ou plutôt si mais j'ai du mal à saisir le rapport avec ce qu'on vient de dire.


c'est normal!!!!t'est un étudiant de 1ere année....

laisse tombé mon ami,faudra un moment que tu comprennes que mes posts sont souvent mi-figues/mi-raisins

j'veux dire que je suis souvent dans l'humour décalé et parfois un chouilla sérieux......mais pas souvent Laughing



Je ne suis plus étudiant depuis 2008 quand même Suspect

Mais j'avoue par rapport à toi Twisted Evil



Euh je ne sais pas si tu as remarqué mais moi aussi je suis rarement sérieux sur le forum, ça m'arrive de temps en temps mais c'est rare Razz


oui mais toi c'est expliquable.....c'est médicamenteux voir paliatif Twisted Evil


Cépafo

Même sur un post sérieux y'a toujours une touche de "pas sérieux" clown



eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
déconne pas ....ça peux t'aider



Sérieusement j'ai pas compris

Ou plutôt si mais j'ai du mal à saisir le rapport avec ce qu'on vient de dire.


c'est normal!!!!t'est un étudiant de 1ere année....

laisse tombé mon ami,faudra un moment que tu comprennes que mes posts sont souvent mi-figues/mi-raisins

j'veux dire que je suis souvent dans l'humour décalé et parfois un chouilla sérieux......mais pas souvent Laughing



Je ne suis plus étudiant depuis 2008 quand même Suspect

Mais j'avoue par rapport à toi Twisted Evil



Euh je ne sais pas si tu as remarqué mais moi aussi je suis rarement sérieux sur le forum, ça m'arrive de temps en temps mais c'est rare Razz


j'te met ta branlée quand tu veux à question pour un champion Twisted EvilLaughing


J'espère bien pour toi.

Et n'oublie pas que je n'ai pas la télé, donc je ne regarde pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonction d'une chose est déterminée par l'usage que tu en fais, d'autant plus si la chose est incapable de penser par elle-même, ce qui est le cas d'un objet et non d'un homme ou d'un animal.

Edit: Ce qui pour moi n'enlève rien à sa fonction première, et c'est cette même fonction première qui va définir le meilleur usage de l'objet en question, un usage autre ne le détournera que temporairement de sa fonction primaire.



Voilà ma réponse mon cher Eddy clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
La fonction d'une chose est déterminée par l'usage que tu en fais, d'autant plus si la chose est incapable de penser par elle-même, ce qui est le cas d'un objet et non d'un homme ou d'un animal.

Edit: Ce qui pour moi n'enlève rien à sa fonction première, et c'est cette même fonction première qui va définir le meilleur usage de l'objet en question, un usage autre ne le détournera que temporairement de sa fonction primaire.



Voilà ma réponse mon cher Eddy clown


le coutelas d'ivoire de rahan!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
La fonction d'une chose est déterminée par l'usage que tu en fais, d'autant plus si la chose est incapable de penser par elle-même, ce qui est le cas d'un objet et non d'un homme ou d'un animal.

Edit: Ce qui pour moi n'enlève rien à sa fonction première, et c'est cette même fonction première qui va définir le meilleur usage de l'objet en question, un usage autre ne le détournera que temporairement de sa fonction primaire.



Voilà ma réponse mon cher Eddy clown


le coutelas d'ivoire de rahan!!!!!!!!



Ce qu'il sait faire le mieux c'est couper quand même, enfin c'est sans fin là

Dans ma jeunesse pas si lointaine je m'en étais fabriqué un, on était loin de l'original clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ouais mais multifonction quand mème!!!

direction,protection,dépeçage,convoitise,modernité(et oui!!!) 'fin bref...couteau suisse quoi! Cool



Y'avait pas de suisses à l'époque de Rahan clown


'tin!!!encore une fois,t'es pas objectif!!!clown

évidemment qu'a l'age de pierre aucune nationnalitée n'existait....enfin pour ceux qui marche debout!!!

c'est comme si je te disais que dans un épisode,pour ne pas se blesser les pieds,il utilise une feuille genre fougerre et toi derriere tu m'dis.........bah non!!!l'espadrille n'existait pas LaughingLaughingLaughing il a collier nom de dieux!!!!et 5griffes Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Nan mais pour les suisses j'étais en mode connerie clown

Sinon la fonction première d'une fougère n'est pas protéger les pieds Laughing
On serait jamais d'accord là on tourne en rond Very Happy



ah bon????et quelle est elle alors?

le petrole existe par l'effet de milliers d'années de décompositions de divers végétaux mais dans quelle but???carburant,pneumatique,goudron etc.....ou simplement aucune ormis l'exploitation de l'intelligence humaine!!!

bref,en fin de compte,si nous etions à l'age de pierre tous les deux,moi j'aurais des pompes en smelle fougerre et toi en mode va nu pied clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capter un maximum de lumiere afin de favoriser le dvlpt de la plante.

Disons qu'ayant conscience que la fonction premiere de la fougere n'est pas de proteger mes pied je vais chercher a creer qq chose dont ce sera la fonction premiere.
Revenons a l'arme et la moto, l'arme a ete cree pour tuer la moto pour rouler ce sont leurs fonctions de base. Elle peuvent servir a autre chose mais seront tjours moins efficaces qu'autre chose cree et pense pour ca.
Exemple tu peux tuer avec une moto mais une arme le fera tjours mieux, pcq la moto peut aussi te tuer en mm tps.
Et une matraque assomera mieux qu'un flingue, car mm si tu peux assomer avec il sera tjours plus efficace a tirer qu'a matraquer.

Et le petrole a leta naturel n'est pas utilise tt ce que nous utilisons sont des produits derives du petrole.
L'essence est un derive du petrole fait pour nourrir nos motos,donc creer et penser pour ca.
Mais le petrole a l'etat brut ne fera jamais marcher ton r1.

Bon suis en mode tel ya plein de fautes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parfait ça colle mieux à Dim, t'as pas une vid avec un tout droit aussi, avec un mec qui tente d'arsouiller

Sinon une autre vid dans l'esprit de celle postée hier, et qui avait fait débat.

Bon c'est quand même une vid que tout jeune motard se doit de connaître, même si on ne cautionne pas.

Je connais un mec qui a déjà roulé avec lui, et qui roule en custom maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
La vidéo où le mec tombe quasi à l'arrêt me rappelle plutôt chocomousse qui essayait de se cacher derrière un abris bus



Baataaaaard

Enfin n'importe qui à ma place se serait bourré bien avant Razz



J'en ai d'autres sur moi mais je ne dirais rien, c'est avec la 500 GSE mais c'est secret

Cela dit c'est pas pire que le tout droit de Brouage clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Albaaataard

Hé on est sur le topic des arsouilles, donc pourquoi tu parles de Dim
ha désolé je me suis trompé rabbit voila qui est mieux


ahhhhh, puis on voit eddy avec son R1 et nicoleron avec son FZ8 lol!




Dimitraille a écrit:
Enfin n'importe qui à ma place se serait bourré bien avant Razz

genre t'es un pilote


ChocopluSSe a écrit:
Cela dit c'est pas pire que le tout droit de Brouage clown


Tu connais l'histoire je vais pas me justifier à chaque fois


Déjà plus que bcp de motards

Et pilote sur 4 roues, donc destiné à le devenir sur 2

Encore heureux la justification ne fait qu'ajouter au ridicule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
âme sensible s'abstenir pale


Horrible sérieux.

Et putain il roule vraiment cool, et bof la protection du casque....

thomas 17170 a écrit:
la pluie c'est dans la tete



C'est pas l'entraînement des flics ça?

Chaud quand même, et la moto a l'air d'une enclume en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite arsouille marrante

Alors que je suis en mode plutôt cool, j'aperçois deux policiers devant moi.

Pris d'une subite envie de jouer, je décide de hausser le rythme pour les rattraper, d'autant plus que nous voilà dans une portion technique.

Je donne tout ce je peux et reviens sur le premier, que je dépose avec une facilité déconcertante, il disparaît derrière moi, et de un...Au second maintenant

Le deuxième est un peu plus coriace, mais je sens bien qu'il ne fait pas le poids face à moi, je me positionne rapidement dans son sillage.

Je laisse un peu durer le plaisir puis lui passe devant, il ne peut qu'assister impuissant à mon triomphe.



Je continue à envoyer afin de prendre un maximum de distance, puis alors que la portion technique se termine, je m'arrête quelques secondes.

Je savoure cet instant magique, les toisant d'un regard moqueur et amusé, puis je repars sachant que je suis clairement un cran au dessus d'eux









































C'était sur une piste de Ski

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Sur la première avec leurs motos vachement plus lourdes et leurs sacoches c'est logique.

Sur la seconde le deuxième flic se marre bien Razz
c'est un fake la deuxieme, mais la premiere faut oser car les bleu comunique entre eux et ptete que le premier lui a bloquer la route plus loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...