Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racontez vos petites arsouilles


Messages recommandés

eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre


Met schumacher dans la M3 et Rossi sur mon CBR, la M3 se fait explosé, e36, e46 ou e92

thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre
merci eddy. Je me dit... Ya des gens bien ici
et contre la cat sa donnerais quoi?


Une cat' ça commence à causer contre une moto, surtout si c'est assez sinueux, mais une cat' c'est plus proche d'une monoplace Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'AGRI a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Ouais enfin une GT2 RS quand même c'est largement devant une M3 E36 vidée prépa bounce
pas sur, une bonne prépa gagne beaucoup..... surtout si tu démultiplie le rapport de boite, au profit de la vitesse de pointe quoi




oui mais si tu prends un bolide avec une prépa il faut prendre la bécane aussi avec une prépa et la il y a pas photo



Hayabuza turbo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
C'est pas le magny cours F1 là eddy? confused

C'est magny cours "club"?

Parce que 1"20 pour une ferrai 458, à 5 sec des F1 juste pas possible Suspect


si j'te le dis!!!!!

motor-sport n42 sept-oct 2011 page 48!

pour info,911 GT3 RS 4.0 1,20,30

KTM X-bow R 1,19,51
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre


Met schumacher dans la M3 et Rossi sur mon CBR, la M3 se fait explosé, e36, e46 ou e92

thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre
merci eddy. Je me dit... Ya des gens bien ici
et contre la cat sa donnerais quoi?


Une cat' ça commence à causer contre une moto, surtout si c'est assez sinueux, mais une cat' c'est plus proche d'une monoplace Wink




uniquement sur piste et encore....faut y qu'elle soit non rapide et tres virolo!!!! sur route,la cat n'a aucune vitesse de pointe donc déposé vite fait....dailleur,ce n'est pas son terrain de jeux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
C'est pas le magny cours F1 là eddy? confused

C'est magny cours "club"?

Parce que 1"20 pour une ferrai 458, à 5 sec des F1 juste pas possible Suspect


si j'te le dis!!!!!

motor-sport n42 sept-oct 2011 page 48!

pour info,911 GT3 RS 4.0 1,20,30

KTM X-bow R 1,19,51


Une ferrari 458 dans les même temps que les F1 de fond de grille c'est juste pas possible

Y'a deux magny cours, le petit et le grand, là c'est le petit, t'as pas les temps sur le grand?



Edit: http://www.circuitmagnycours.com/piste-et-pilotage/piste-club/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre


Met schumacher dans la M3 et Rossi sur mon CBR, la M3 se fait explosé, e36, e46 ou e92

thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre
merci eddy. Je me dit... Ya des gens bien ici
et contre la cat sa donnerais quoi?


Une cat' ça commence à causer contre une moto, surtout si c'est assez sinueux, mais une cat' c'est plus proche d'une monoplace Wink




uniquement sur piste et encore....faut y qu'elle soit non rapide et tres virolo!!!! sur route,la cat n'a aucune vitesse de pointe donc déposé vite fait....dailleur,ce n'est pas son terrain de jeux


Tu dois mettre la fessée à pas mal de caisses quand même sur routes de campagne Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre


Met schumacher dans la M3 et Rossi sur mon CBR, la M3 se fait explosé, e36, e46 ou e92

thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre
merci eddy. Je me dit... Ya des gens bien ici
et contre la cat sa donnerais quoi?


Une cat' ça commence à causer contre une moto, surtout si c'est assez sinueux, mais une cat' c'est plus proche d'une monoplace Wink




uniquement sur piste et encore....faut y qu'elle soit non rapide et tres virolo!!!! sur route,la cat n'a aucune vitesse de pointe donc déposé vite fait....dailleur,ce n'est pas son terrain de jeux


Tu dois mettre la fessée à pas mal de caisses quand même sur routes de campagne Cool


Forcement il coupe a travers champs ... clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaxa a écrit:
J'ai l'un de mais patron,il a une série 1 couper version M en noir, sa chante bien lol!



Aaa j'adore cette caise, vraiment magnifique, et assez rare en version M qui plus est



Sinon pas vraiment une arsouille mais j'ai fait un bout de chemin avec un petit convoi de motards en rentrant chez moi ce midi.

Y'avait une S2R avec peinture perso, splendide, une Panigale, une 848, une StreetFighter et une Street Triple, une Speed et une autre 848.

J'ai roulé calé tranquille derrière eux, puis je les ai doublés en menant la route sur la rocade de Rochefort.

Je me suis fait plaiz' dans la courbe avant l'école de gendarmerie, ça a pas suivi, tous des lopettes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Tu devais faire tâche ac ta tondeuse



Devant la panigale j'avoue mettre senti quelque peu diminué, mais sitôt la courbe de la gendarmerie passée en tête je me suis dit que ce qui comptait c'était ce qu'on trouvait entre le guidon et la selle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
reumix a écrit:
J'crois que les R1 ont les pneus plats en fait ... Laughing
ha c'est pour sa que eddy se traine en courbe


m'a tu déja vue ne serais qu'une fois me trainer??? Rolling Eyes

bande de branleurs Twisted Evil prochaine sortie,je vous colle le train et j'me mare Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
thomas 17170 a écrit:
reumix a écrit:
J'crois que les R1 ont les pneus plats en fait ... Laughing
ha c'est pour sa que eddy se traine en courbe


m'a tu déja vue ne serais qu'une fois me trainer??? Rolling Eyes

bande de branleurs Twisted Evil prochaine sortie,je vous colle le train et j'me mare Wink
quand tu veut Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo c'est le 2 l turbo je pense.
Moi c'était un 1.6... Turbo aussi, qui y était pas en origine. Et avoue que en ligne groupe n ton CBR est muet à côté sa rame, pas tant que sa pour une caisse origine. Sachant que la ligne seule tu gagne quasiment rien à part des enmerde avec les FDO Rolling Eyes
tu imagine dans les ptite rue des sable j'ai pas était bien loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Moi je trouve que ça rame.

Le 0-100 est pas trop lent mais au delà on voit bien que ça manque de chevaux

Tu fais plus de bruit au ralenti, mais dans les tours j'en suis pas sûr Razz
normal que sa rame, sa reste du moteur stock. Norme anti pollution etc, au détriment des performance.
Une ligne complète fait plus de bruit que ton pot sans chicane croit moi. Même Ledzep et son termigoni peuvent se recoucher Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Je ne crois que ce que je vois, enfin ici c'est ce que j'entendrais
le prochain rallye d' autonome Smile met toi à côté du départ avec ta mobylette lol! et encore sa fausse Parce-que les norme de décibels on changer il me semble Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...