Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racontez vos petites arsouilles


Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ChocopluSSe a écrit:
Le mec en gallardo est quand même un sacré manche ou alors il le fait exprès S'pas poSSib'

Encore plus lent que Dim
c'est un novice, un mec lambda qui se paye une journée gallardo Smile l'autre c'est un pilote huhu la pauvre 2.5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Le mec en gallardo est quand même un sacré manche ou alors il le fait exprès S'pas poSSib'

Encore plus lent que Dim
c'est un novice, un mec lambda qui se paye une journée gallardo Smile l'autre c'est un pilote huhu la pauvre 2.5



Dans les ligne droites il pousse même pas à fond Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Le mec en gallardo est quand même un sacré manche ou alors il le fait exprès S'pas poSSib'

Encore plus lent que Dim
c'est un novice, un mec lambda qui se paye une journée gallardo Smile l'autre c'est un pilote huhu la pauvre 2.5



Dans les ligne droites il pousse même pas à fond Rolling Eyes
c'est une lopette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Le mec en gallardo est quand même un sacré manche ou alors il le fait exprès S'pas poSSib'

Encore plus lent que Dim
c'est un novice, un mec lambda qui se paye une journée gallardo Smile l'autre c'est un pilote huhu la pauvre 2.5



Dans les ligne droites il pousse même pas à fond Rolling Eyes
c'est une lopette



PluSSun king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
de mèche non.... c'est juste une vidéo pour montrer que sans la maîtrise, la puissance ne sert a rien, que sa plaise ou non le topic est fait pour sa j'vois pas ou est le problème



Et si on a ni puissance ni maîtrise on est à la ramasse complet t'en sais quelque chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:



Sa pOotre nom de diou

Là on est tous derrière j'crois Rolling Eyes



Sinon étonnant que TF1 fasse l'apologie de ce genre de truc, ils nous ont plus souvent habitué à autre chose genre "la vitesse çäY le maL"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

allez je fais le vieux con, car autant j'adore les mecs qui arsouilles en prenant de belles courbes à fond etc, autant C'est la 2èm vidéo posté avec un mec qui roule en t-shirt Mad PAS BIEN!!! et il double en faisant un wheeling, donc re PAS BIEN!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
allez je fais le vieux con, car autant j'adore les mecs qui arsouilles en prenant de belles courbes à fond etc, autant C'est la 2èm vidéo posté avec un mec qui roule en t-shirt Mad PAS BIEN!!! et il double en faisant un wheeling, donc re PAS BIEN!
entièrement d'accord et un moment il double deux voiture sauf que la première tourne a gauche huhu il aurais été en roue a ce moment sa aurais fait des chocapic lol! des taré quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai regardé que les 3 premières minutes mais naze quoi ça m'a pas donné envie d'aller jusqu'au bout.
Les mecs doublent alors qu'il faudrait pas et vont attendre alors qu'ils peuvent doubler dix fois.
Bon je fais pô la morale mais là on voit qu'ils roulent nimporte comment se traînent et prennent pô de bô virolos, bref de bon cakes kWa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Bon j'ai regardé que les 3 premières minutes mais naze quoi ça m'a pas donné envie d'aller jusqu'au bout.
Les mecs doublent alors qu'il faudrait pas et vont attendre alors qu'ils peuvent doubler dix fois.
Bon je fais pô la morale mais là on voit qu'ils roulent nimporte comment se traînent et prennent pô de bô virolos, bref de bon cakes kWa.
et bah si tu avait regarder jusqu'à la fin tu aurais vu qu'il prennent des virage à te faire bander et en glisse supermotard en plus Twisted Evil

ha ces jeunes puçeau, toujours pressé, et impatient pirat et en plus il ramène sa fraise Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arsouille courte mais sympa avec un mec qui fait les guidages de convois.
Moto de lopette mais il envoyait du gros, il penchait pas mal sur les rond points, et n'hésitait pas pour doubler, c'est très rare de croiser des mecs qui envoient autant et surtout dans toutes les conditions, quand ça tourne, quand y'a du trafic etc...
Et surtout de manière plus safe que bcp d'entre nous à mon avis, c'est dans ce moment là que je regrette d'être si proche de mon boulot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Arsouille courte mais sympa avec un mec qui fait les guidages de convois.
Moto de lopette mais il envoyait du gros, il penchait pas mal sur les rond points, et n'hésitait pas pour doubler, c'est très rare de croiser des mecs qui envoient autant et surtout dans toutes les conditions, quand ça tourne, quand y'a du trafic etc...
Et surtout de manière plus safe que bcp d'entre nous à mon avis, c'est dans ce moment là que je regrette d'être si proche de mon boulot...


PAS VRAIMENT EN MODE SAFE EN VILLE ...fait peur au caisses..bonjour la reputation...
rouler vite je suis le premier mais quand c est comme cela pas tres cool...pour les autres.en bras de chemise sans protections...des jeunes inconscients!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 p'tites arsouille mignonne en cat c'te week Wink
la 1ere samedi avec ledzepe comme co-pilote....passe mote rouge et la PAFFF,une porche.....la suit de loin puis la ratrappe au feux du bar rupella sur le port.....passe à droite et direct il s'met au cul Wink j'roule gentilment à 30 question de sécurité(un peu pour se faire matter par les poules Cool)et au feux de la grosse horloge il enquille sérieux!!!!!j'le colle de pret puis géné par une caisse(feux rouge à 50m)il fait la droite pour se rabattre devant,comme j'aime le sport,j'anticipe pareil mais par la gauche.....je vous laisse imaginer Twisted Evil...feux vert et PAFFF départ sérieux puis 2eme feux pour rebellotte ....
dimanche,entre grollo et lajarne,une jolie ford mustang couleur BX qui me dépasse.....j'le colle,il arrose,j'le colle toujours puis sortie rocade aytré direction il de ré.....je reste au cul et la,il fait l'érreur de sortir à périgny Evil or Very Mad il prend le rondpoint au taqué par la corde et.........le pauvre........j'lui fait l'extérieur comme si qu'il était à l'arret CoolWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
2 p'tites arsouille mignonne en cat c'te week Wink
la 1ere samedi avec ledzepe comme co-pilote....passe mote rouge et la PAFFF,une porche.....la suit de loin puis la ratrappe au feux du bar rupella sur le port.....passe à droite et direct il s'met au cul Wink j'roule gentilment à 30 question de sécurité(un peu pour se faire matter par les poules Cool)et au feux de la grosse horloge il enquille sérieux!!!!!j'le colle de pret puis géné par une caisse(feux rouge à 50m)il fait la droite pour se rabattre devant,comme j'aime le sport,j'anticipe pareil mais par la gauche.....je vous laisse imaginer Twisted Evil...feux vert et PAFFF départ sérieux puis 2eme feux pour rebellotte ....
dimanche,entre grollo et lajarne,une jolie ford mustang couleur BX qui me dépasse.....j'le colle,il arrose,j'le colle toujours puis sortie rocade aytré direction il de ré.....je reste au cul et la,il fait l'érreur de sortir à périgny Evil or Very Mad il prend le rondpoint au taqué par la corde et.........le pauvre........j'lui fait l'extérieur comme si qu'il était à l'arret CoolWink


Joli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
2 p'tites arsouille mignonne en cat c'te week Wink
la 1ere samedi avec ledzepe comme co-pilote....passe mote rouge et la PAFFF,une porche.....la suit de loin puis la ratrappe au feux du bar rupella sur le port.....passe à droite et direct il s'met au cul Wink j'roule gentilment à 30 question de sécurité(un peu pour se faire matter par les poules Cool)et au feux de la grosse horloge il enquille sérieux!!!!!j'le colle de pret puis géné par une caisse(feux rouge à 50m)il fait la droite pour se rabattre devant,comme j'aime le sport,j'anticipe pareil mais par la gauche.....je vous laisse imaginer Twisted Evil...feux vert et PAFFF départ sérieux puis 2eme feux pour rebellotte ....
dimanche,entre grollo et lajarne,une jolie ford mustang couleur BX qui me dépasse.....j'le colle,il arrose,j'le colle toujours puis sortie rocade aytré direction il de ré.....je reste au cul et la,il fait l'érreur de sortir à périgny Evil or Very Mad il prend le rondpoint au taqué par la corde et.........le pauvre........j'lui fait l'extérieur comme si qu'il était à l'arret CoolWink


j'aimerais bien voir les sensation en temps que co-pilote .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
2 p'tites arsouille mignonne en cat c'te week Wink
la 1ere samedi avec ledzepe comme co-pilote....passe mote rouge et la PAFFF,une porche.....la suit de loin puis la ratrappe au feux du bar rupella sur le port.....passe à droite et direct il s'met au cul Wink j'roule gentilment à 30 question de sécurité(un peu pour se faire matter par les poules Cool)et au feux de la grosse horloge il enquille sérieux!!!!!j'le colle de pret puis géné par une caisse(feux rouge à 50m)il fait la droite pour se rabattre devant,comme j'aime le sport,j'anticipe pareil mais par la gauche.....je vous laisse imaginer Twisted Evil...feux vert et PAFFF départ sérieux puis 2eme feux pour rebellotte ....
dimanche,entre grollo et lajarne,une jolie ford mustang couleur BX qui me dépasse.....j'le colle,il arrose,j'le colle toujours puis sortie rocade aytré direction il de ré.....je reste au cul et la,il fait l'érreur de sortir à périgny Evil or Very Mad il prend le rondpoint au taqué par la corde et.........le pauvre........j'lui fait l'extérieur comme si qu'il était à l'arret CoolWink
+

+111111111111
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait une arsouille mais un bon moment quand même
Je m'apprête tout juste à rentrer chez moi, quand soudain, deux cent mètres devant moi que vois-je????
Mais qu'est-ce donc?

Une ZX6R, full verte et pilote full cuir, la moto brille.
Ne pouvant me résoudre à rentrer chez moi face à cette subite apparition, je me cale instantannément dans sa roue.
Sortie du village tranquille, et là c'est le drame, une camionette blanche devant nous, et lui qui reste sagement derrière
Je sais que juste après arrive un enchaînement de virages sympas, je me dis que là il va peut être y aller.
Eh bien non, même Dim serait capable de suivre!!!

De nouveau un village, où je sais que juste après il y a un autre enchaînement.
Je le colle plus près possible puis j'ouvre en grand pour le déboîter, la roue avant se déleste légérement
Je rentre dans le premier virage, je sens la moto qui bouge à cause du mauvais revêtement, puis je passe le second (le bon moment c'était là lol! ) , et là où est-il, que fait-il? Il n'existe plus, mais à quoi bon rouler en sportive si c'est pour se traîner comme ça!!!!

J'ai continué fais demi-tour un peu plus loin et en le recroisant, je lui fais un signe, auquel il ne répond pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Pas tout à fait une arsouille mais un bon moment quand même
Je m'apprête tout juste à rentrer chez moi, quand soudain, deux cent mètres devant moi que vois-je????
Mais qu'est-ce donc?

Une ZX6R, full verte et pilote full cuir, la moto brille.
Ne pouvant me résoudre à rentrer chez moi face à cette subite apparition, je me cale instantannément dans sa roue.
Sortie du village tranquille, et là c'est le drame, une camionette blanche devant nous, et lui qui reste sagement derrière
Je sais que juste après arrive un enchaînement de virages sympas, je me dis que là il va peut être y aller.
Eh bien non, même Dim serait capable de suivre!!!

De nouveau un village, où je sais que juste après il y a un autre enchaînement.
Je le colle plus près possible puis j'ouvre en grand pour le déboîter, la roue avant se déleste légérement
Je rentre dans le premier virage, je sens la moto qui bouge à cause du mauvais revêtement, puis je passe le second (le bon moment c'était là lol! ) , et là où est-il, que fait-il? Il n'existe plus, mais à quoi bon rouler en sportive si c'est pour se traîner comme ça!!!!

J'ai continué fais demi-tour un peu plus loin et en le recroisant, je lui fais un signe, auquel il ne répond pas
cheerscheerscheers yen a comme sa ... sinon moi grosse arsouille ce midi avec le chien du voisin!!!!! il se met a coté de moi, je tape une roue, il est chaud bouillant le bougre, on se tape une bourre, je les dépose proprement dans un pif paf entre deux arbre bom j'attaque la ligne droite, a fond de 7 (ouais ya 7 vitesse sur mon plateau) et la vent de fasse et légère cote impossible de dépasser les 150 coup d'pédale minute et j'me fait déposer Sleep et j'ai fini par serrer un mollet, abandon mécanique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais ce n'est pas du deux roues néanmoins.....je sors la z3 à stef pour allez chez mon garagiste à surgeres pour installer des H1 blue-colore(bas c'est mieux avec les xénons Wink), retour direction aigrefeuille et direct j'me fait attaquer par une clio sport(rs?)plutot récente....je dirais qu'en accélération,le coté rageur du 4pattes de la clio en moyen régime semblais plus avantageux et par le suite me semblais égale aux 6pattes du z3!!!!à partir de 210,la z3 prenait l'avantage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Je sais mais renault j'ai du mal, à part qques modèles.
Je préfère largement BM ( pas en moto, sauf la S1000RR )
moi voiture j'ai eu opel, sa me manque I love you pièces soit disant chères, enfin je l'est récupéré elle avait 180 000 et j' l'es pousser a 220 000 sans lui faire de cadeaux pale et j'ai juste changer le capot de pompe a injection Twisted Evil sinon la xsara de 75 000 a 130 000 pfiou j'en suis rendu a au moins 4000 euros :/ en roulant comme un vieux Evil or Very Mad acheté français qu'il nous disent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 5 months later...
reumix a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
 

Mon 0-200 sur autoroute allemande bande de lopettes.
A regarder en HQ.
A c'était sur autoroute allemande, j'étais persuadé que c'était sur le circuit de Sepang cyclops
Ah non la vidéo de la D25 du circuit de Sepang je vais essayer de la faire prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
tomichou a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
On attend ta vid alors.
j'ai pas besoin dune vidéo à 2 balle pour me justifier
Ben dans ce cas évite les coms à deux balles sur les vids des autres Cool 
Moi ma vidéo elle sert à partager pas à me justifier.
+1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...