Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racontez vos petites arsouilles


Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Deux tapettes en 1000 se font défoncer par une R8. 
Tiens bizarre une ZX10 et une GSXR

ils se font déposer comme des lopettes!!!!!
question de prises de risques uniquement!!!
Pourtant la route est bien large quand même.

sergio.17 a écrit:
que ce soit le gars de la R8 ou les deux autres ce sont simplement des fous, des dangers publics.

Ah lol!  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une arsouille mais une petite anecdote, sur la route du Mans hier soir.

Pluie, nuit, visière fumée, gros sac à dos, bref le combo idéal quoi.
Du coup je roule tranquille genre 100-110.

La route se dédouble en deux voies sur 2-3 kms pour dépasser,  hop je double un camion quand v'la pas qu'un caisseux bien énervé se met à me coller comme si sa vie en dépendait. 
Je me rabats, puis j'accélère,  enfin en 6e peinard quoi, le pauvre a rien compris
Je stabilise, et voyant qu'il me colle encore je ralentis jusqu'à 80 pour qu'il double car il osait pu.
Et là je peux voir une superbe C2 rouge, et qui pour manifester son mécontentement me sort l'arme ultime,  ses antibrantibrouillards arrière,  avec ma visière fumée

Il devait fulminer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Eddy a écrit:
bonne bourre avec une mercos genre limousine récente qui va bien!!!!
stef à coté qui s'fou d'ma gueule,néanmouins,pas question que j'me façe pourrir en z3 Twisted Evil (deux cents vingts cinq roubles républiquin quand même)
c'te midi en allant sur la rochelle au marcher
Tu marches plus fort au moins? 


reumix a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
George clooney is inside !
Yes j'ai pensé à toi en postant 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop une arsouille mais un truc marrant.
Je rentre tranquille du taff vers chez moi quand arrive derrière moi un kéké en mode poussetoidelatumgene alors qu'on peux pas doubler. Avec par dessus le marché l'éclairage de ses putain de xénons chinois commandés sur ebay.

Je rentre sur la 4 voies et là direct il se colle encore plus à mon pare-choc, puis il se décale en accélérant à fond.
Du coup kick-down, le pauvre bougre se prends quelques dizaine de mètres dans la faSSe.
Pi j'me cale peinard à 90 et le type osait pu me doubler, j'ai pris ma sortie 2 kilomètres plus loin et là il est passé en appuyant.

Un vrai aimant à kéké ma caisse, j'ai vécu la même situation quelques jours avant
Si ça avait été avec la moto le bougre aurait pris 200 m dans la vue arf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Petite arsouille bien simpa avec un gars en street  Very Happy qui malheureusement n'a pas suivi la cadence longtemps Evil or Very Mad  
Et par contre les mamie qui prennent les virages a la corde je m'en serais bien passé  Shocked  pale prudence sur la route !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
il est tombé en panne surement!! Razz

   Il en voulais pourtant ! Au début je pouvais pas suivre mes petits chevaux pouvais pas donner plus... Il a fait l'erreur de prendre la route de saint Christophe et j'ai faut parler la poudre  king  cbf 1- street o
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...