Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Racontez vos petites arsouilles


Messages recommandés

  • Réponses 552
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ChocopluSSe a écrit:
Sûr

Sinon en général ils disent rien quand tu les doubles, enfin quand ils sont en voiture, parce qu'en moto ils sont à 150-160 sur dpt et 180 sur 4 voies, donc en général tu restes derrière quand même
hier soir me suis fait déboiter par eux, il avait une c4 me semble, pas bien eu le temps de capter, il rouler les bougre, les deux ptit gyro bleu allumer, sur la planche de bord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
J'avais fait un truc du genre mais avec une mini-moto cross, je devais avoir 12 ans, j'étais avec mon frère.

Je voulais tellement passer fort à chaque virage que je me suis bourré au moins 10 fois, j'étais en short en plus, un bon souvenir quand même Razz
deja a l'époque tu était rebelle ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
J'avais fait un truc du genre mais avec une mini-moto cross, je devais avoir 12 ans, j'étais avec mon frère.

Je voulais tellement passer fort à chaque virage que je me suis bourré au moins 10 fois, j'étais en short en plus, un bon souvenir quand même Razz
deja a l'époque tu était rebelle ^^


Dim t'a raconté des bêtises sur moi non

reumix a écrit:
Une fois sur la départemental pour aller de royan à rochefort je les suivais en BaR a 160 tranquil les mecs, j'ai du mettre 15 minutes pour faire le Gua Rochefort clown



Joli perf'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
J'avais fait un truc du genre mais avec une mini-moto cross, je devais avoir 12 ans, j'étais avec mon frère.

Je voulais tellement passer fort à chaque virage que je me suis bourré au moins 10 fois, j'étais en short en plus, un bon souvenir quand même Razz
deja a l'époque tu était rebelle ^^


Dim t'a raconté des bêtises sur moi non

reumix a écrit:
Une fois sur la départemental pour aller de royan à rochefort je les suivais en BaR a 160 tranquil les mecs, j'ai du mettre 15 minutes pour faire le Gua Rochefort clown



Joli perf'
ha na il ma rien dit... pas encore du moins cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
J'avais fait un truc du genre mais avec une mini-moto cross, je devais avoir 12 ans, j'étais avec mon frère.

Je voulais tellement passer fort à chaque virage que je me suis bourré au moins 10 fois, j'étais en short en plus, un bon souvenir quand même Razz
deja a l'époque tu était rebelle ^^


Dim t'a raconté des bêtises sur moi non

reumix a écrit:
Une fois sur la départemental pour aller de royan à rochefort je les suivais en BaR a 160 tranquil les mecs, j'ai du mettre 15 minutes pour faire le Gua Rochefort clown



Joli perf'
ha na il ma rien dit... pas encore du moins cheers


Bon ça va alors

Et oui sinon chui un rebelle Yo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Deux petites arsouilles pas plus tard que hier et ce midi.

La première hier soir, je me traînais à 130 sur autoroute en rentrant du réveillon.

Quand soudain, un belge en 530 F10 me dépasse pleine balle, je tombe deux rapports et je suis, la vitesse oscille entre 160 et 200 avec un pointe à 220. Je le laisse faire le lièvre dans un premier temps, puis mène le "cortège" à mon tour au bout d'une dizaine de kilomètres.

Je finis par prendre ma sortie, petit signe de la main pour ma part et warnings pour lui, c'est fou ce que les kilomètres défilent vite à cette vitesse

Il va de soi que j'ai passé le réveillon en allemagne et j'étais encore là bas à ce moment là



Et ce midi en rentrant, une 300C juste derrière moi, je prends un RP bien franchement, il suit.

Arrivé sur la 4 voies, je le laisse passer pleine balle puis je m'accroche derrière lui, une petite accél jusqu'a 2** et je suis déjà chez moi.

Je le vois s'éloigner en continuant à accélérer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous, je up ce taupique de qualitäY

Si il y a bien un endroit où vous pouvez faire des concours de zézettes, de celui qui arrive le plus vite à 200 et autres idioties, uniquement en allemagne ou sur circuit bien sûr, c'est bien iSSi



Cependant ce n'était pas juste dans le but de faire cette piqûre de rappel que je poste aujourd'hui

Simplement ce matin en regardant mon téléphone, j'ai pu lire à ma grande surprise qu'un membre de ce forum me certifiait que son ex Saxo VTS pOotrait de la moto, et l'impudent allant même jusqu'à dire que mon CBR resterait derrière, en accél comme en virolos

Certes la VTS n'était pas d'origine, mais j'ai de sérieux doutes sur la question, cependant je laisse la parole à l'intéréssé.

N'hésitez pas à participer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo non , c'est comme pour les femme, une ex tu l'oublie chrono jamais Mad
la configuration. Prépa moteur volant alléger, culasse groupe n avec arbre à cam qui va bien Smile soupape, siège de soupape, ressort de soupape piston bielle changer, pompe eau, huile changer, radiateur changer apparent dans la calandre Suppression du rupteur,
boite 6 avec pont court auto bloquant et shifter couplé à la cartographie elle même modifier. Ha oui, pompe injection changée et injecter gros débits. Des petits mano pour surveiller tout sa Smile
Admission direct, collecteur et ligne groupe n
train avant et arrière plus large, abaissement de 6 cm ou 4 je sais plus avec les bilstein Smile intérieur vidé reste plus que la planche de bord en fibre et deux sièges bacquet Smile et les arceau lol voilà Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
T'as jamais fait de rallye avec?

Mais c'est pas avec ça que tu peux fumer de la CBR à l'accél, ni même de la Street, et en virolos sauf route dégueu tu seras derrière aussi
jamais de rallye non Smile et virolo je suis quasiment sur de te mettre minable, elle tenais bien le pavé tu sais. Et accélération sa vaudrait le coup de tester. Elle était vachement démultiplié quand même. Et je sais pas combien sa sortait en puissance mais croie moi sa poussés. Les 3 premier rapport gratter malgré un auto bloquant pour te dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que tu te rends pas compte à quel point marche une moto, qui plus est une sportive.

Une 600 CBR en full c'est un 0-200 en 9 secondes, une Street Triple c'est du 11 sec, soit du niveau d'une aventador pour la CBR et d'une GTR 550 ch pour la Street, je doute que ex-auto envoie autant que ces deux monstres, j'en doute très fort Rolling Eyes

Pour ce qui est des virages, à titre indicatif une GT2 RS équipée slick, on parle quand même de l'une des sportives les plus radicales de chez Porsche, et pilotée par Christophe Tinseau (pilote officiel au 24H du Mans) tourne en 1"47 sur le circuit bugatti. En chpt de France SBK, donc des motos très proche de la série, on est pas très loin des 1"35 Cool

Alors dis-toi que pour suivre une moto il faut du très très lourd.

Sauf revêtement dégueu, et à la limite c'est ce à quoi se destinait ton auto j'imagine, la moto, même un simple Hornet sera devant, en accél et en vitesse de passage, sur une route comme Ronces par ex Smile



Cependant exploiter une auto à notre niveau est plus facile qu'une moto, donc tu pourrais très bien être devant, mais à pilote égal ta VTS est derrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
À pilote égale tu à donner la réponse. T'en connais beaucoup qui exploite leur bécane? Lol
voiture c'est plus facile. Surtout si tu maîtrise les virage en glisse pour placer la voiture Rolling Eyes merci frein à main hydraulique Smile



Non pas bcp justement, et c'est pour ça que plein de mecs avec des caisses pourris (TDI 140 ch par ex lol) pensent avoir l'arme ultime alors qu'une moto est bien plus performante.

D'ailleurs toi tu t'es fait enfumé par une Clio

Faut de la monoplace style FR3 pour pootrer de la moto Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
À pilote égale tu à donner la réponse. T'en connais beaucoup qui exploite leur bécane? Lol
voiture c'est plus facile. Surtout si tu maîtrise les virage en glisse pour placer la voiture Rolling Eyes merci frein à main hydraulique Smile



Non pas bcp justement, et c'est pour ça que plein de mecs avec des caisses pourris (TDI 140 ch par ex lol) pensent avoir l'arme ultime alors qu'une moto est bien plus performante.

D'ailleurs toi tu t'es fait enfumé par une Clio

Faut de la monoplace style FR3 pour pootrer de la moto Wink
Putain ouais la clio quoi. Àlllllbaaaat... Ros Smile alors imagine qu'il aurais eu ma VTS Smile Parce-que à part les suspension kivonbien et le pot kifédubrui elle avait l'air stock... Quoi que, une Rs sa marche mais celle la ma blasé lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AGRI a écrit:
en accélération tu reste derriere avec ta caisse c'est sur et encore plus si tu n'arrives pas a passer toute ta puissance au sol sans patinage.

c'est pas a toi que je vais apprendre ça Very Happy
bah la puissance passer pas du fait qu'il y en avait bien trop Rolling Eyes après c'est peut être une impression, jamais fait la course contre une moto avec mais j'ai bouffer de la béheme en pagaille avec Embarassed

Hs: en parlant de patinage je labourer cet aprem, la pluie est venue et sa patiné à bloque Smile pas pu finir le champs pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
L'AGRI a écrit:
en accélération tu reste derriere avec ta caisse c'est sur et encore plus si tu n'arrives pas a passer toute ta puissance au sol sans patinage.

c'est pas a toi que je vais apprendre ça Very Happy
bah la puissance passer pas du fait qu'il y en avait bien trop Rolling Eyes après c'est peut être une impression, jamais fait la course contre une moto avec mais j'ai bouffer de la béheme en pagaille avec Embarassed

Hs: en parlant de patinage je labourer cet aprem, la pluie est venue et sa patiné à bloque Smile pas pu finir le champs pirat



Hey des BM qui rament y'en a un paquet, même les derniers 330 ca ne sera jamais des bêtes de courses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie
3l, 3.2l bm Arrow 1.6l VTS hum chercher l'erreur... et a l'aise je les venter Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie
3l, 3.2l bm Arrow 1.6l VTS hum chercher l'erreur... et a l'aise je les venter Smile



Des vraies M3 ou des 318 avec logo M?

Enfin vu ta config c'est tout à fait possible, c'est assez lourd une M3 E36, par contre prépa et vidée comme la tienne huhu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie
3l, 3.2l bm Arrow 1.6l VTS hum chercher l'erreur... et a l'aise je les venter Smile



Des vraies M3 ou des 318 avec logo M?

Enfin vu ta config c'est tout à fait possible, c'est assez lourd une M3 E36, par contre prépa et vidée comme la tienne huhu
ha bah forcémént huhu comme tu dit... sa s'appel un dragster après Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie
3l, 3.2l bm Arrow 1.6l VTS hum chercher l'erreur... et a l'aise je les venter Smile



Des vraies M3 ou des 318 avec logo M?

Enfin vu ta config c'est tout à fait possible, c'est assez lourd une M3 E36, par contre prépa et vidée comme la tienne huhu
ha bah forcémént huhu comme tu dit... sa s'appel un dragster après Smile


Même vidée et prépa une M3 E36 sera derrière une CBR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Ouais enfin une GT2 RS quand même c'est largement devant une M3 E36 vidée prépa bounce
pas sur, une bonne prépa gagne beaucoup..... surtout si tu démultiplie le rapport de boite, au profit de la vitesse de pointe quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Ouais enfin une GT2 RS quand même c'est largement devant une M3 E36 vidée prépa bounce
pas sur, une bonne prépa gagne beaucoup..... surtout si tu démultiplie le rapport de boite, au profit de la vitesse de pointe quoi




oui mais si tu prends un bolide avec une prépa il faut prendre la bécane aussi avec une prépa et la il y a pas photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
A part les M3 3.0 et 3.2L ça manque de chevaux quand même, surtout la 320I, je parle en connaissance de cause j'en ai eu une king

Et la M3 E36 comparé à une CBR c'est une plaisanterie


ouais enfin......un bon e46 récent comme kawa et moi on s'est payé il y a 2 semaines,te donnerais quand mème du file à retordre
merci eddy. Je me dit... Ya des gens bien ici
et contre la cat sa donnerais quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur piste,genre magny-cours!!!

cat 120cv-1,25,70

m3 e92-1,26,51

r8 rtronic-1,24,77

gt500-1,27,01

nissan 370z-1,27,04

megane r26r-1,27,34

911(997)c4-1,26,50

911 gt3-1,22,20

ferrari california-1,23,65

merco sls amg-1,23,50

panamera turbo-1,24,78

audi rs5-1,26,40

mitsu evo x gsr-1,27,81

ferrari 458-1,20,16
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...