Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bonne adresse


Cardiac

Messages recommandés

Nan mais même avec les promos en concess cherchez pas ce sera jamais le même prix.

Après moi je fais monter les pneus dans un garage à deux rues de chez moi, 10eu/pneus c'est plus que correct, ça vaut le coup de se faire chier un peu, sur deux pneus tu peux gagner plus de 50 eu, et sur ma BM avec 2 pneus j'ai même gagné plus de cent euros alors

Et effectivement si tu vas les faire monter en concession soit on vas te refuser soit t'assassiner, genre une fois on m'a pris 40 euros pour un pneu, enfin je ne vais plus chez ce voleur qui s'était pitoyablement justifié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefere les acheter et monter chez maxxes
pour le prix c est surtout que quand j ai besoin d un coup de cle ou d un truc à faire vite fait, ils me le font gratos...le service je prefere l avoir quand j en ai besoin quitte à payer mes pneus peut etre plus cher mais c est pas sur...pour 10e ou 20 € je prefere le coup de main quand besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaille17 a écrit:
moi je prefere les acheter et monter chez maxxes
pour le prix c est surtout que quand j ai besoin d un coup de cle ou d un truc à faire vite fait, ils me le font gratos...le service je prefere l avoir quand j en ai besoin quitte à payer mes pneus peut etre plus cher mais c est pas sur...pour 10e ou 20 € je prefere le coup de main quand besoin.
on est d'accord... si l’écart est pas énorme, ya pas a se tracasser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement l'écart il est pas à 10-20 euros, mais plutôt à 50 voire plus.

Et moi je vais dans mon garage à côté pour les monter, qui me connaît bien et me rend service sans soucis, d'ailleurs comme déjà dit plus haut j'ai rien payé pour mon dernier pneu avant.

C'est un garage auto à la base mais il sait aussi s'occuper des motos, et vu le nombre de fois où j'ai emmené ma caisse, et il sait que dès que je rachète une auto je viens chez lui, même une auto récente.

Et de tte façon je suis faché avec les enseignes moto style moto e***** et tout Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...