Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Centrale clignotants LED pour Reumix

Messages recommandés

Reumix a changé ses clignotants d'origine pour des LEDs, évidement, comme l'inpédence n'est pas la même, il faut soit des résistances à mettre sur chaque clignotant soit une centrale.
La centrale est le plus simple ; pas besoin de tout démonter, juste lever la selle ou dans le pire des cas, démonté un cache latéral.
La centrale en question :
http://www.dafy-moto.com/clignotants-bihr/centrale-clignotants-yamaha-noir-bihr.html

C'est celle que j'ai depuis 2 ans qui a été montée sur mes deux motos.
Nicoleron a écrit:
Reumix a changé ses clignotants d'origine pour des LEDs, évidement, comme l'inpédence n'est pas la même, il faut soit des résistances à mettre sur chaque clignotant soit une centrale.
La centrale est le plus simple ; pas besoin de tout démonter, juste lever la selle ou dans le pire des cas, démonté un cache latéral.
http://www.dafy-moto.com/clignotants-bihr/centrale-clignotants-yamaha-noir-bihr.html

Merci Nico c'est vrai que j'avais pas specialement penser a exposer mon pb ici sachant que j'allais te demander la soluce Wink
reumix a écrit:
Nicoleron a écrit:

Merci Nico c'est vrai que j'avais pas specialement penser a exposer mon pb ici sachant que j'allais te demander la soluce Wink
jeune padawan le forum c'est fait pour sa tongue

Ben ouais j'ai connu Nicoleron grace au forum et j'ai donc appris en même temps qu'il kiffer l'electricité sur la moto (même si sa lui a joué des tour y'a pas si longtemps de sa tongue ) donc j'ai preferé lui demandé direque, car j'avais mon phone tel a portée de main ! (croyans qu'il allais me répondre aussi tôt ! Laughing )

C'est le nombre d'ohms qu'il faut regarder.

Tu peux trouver un lien avec tes clignotants?

Edit : C'est les Chaft Ironic si je me souviens bien?

Ca le fait des 2 cotés? En warning aussi?

Touche pas la centrale si c'est pas des leds, faut tester une résistance, demande au magasin si tu peux tester.
Nicoleron a écrit:
Pour ça il y a des caches qui existent.

Yes je viens de voir sa sur un autre fofo !

Nicoleron a écrit:
Vois sur google, tu tapes "ironic chaft forum" ou "ironic chaft problème", tu trouveras des pistes à mon avis.

Ok je vais chercher de suite, manquerai plus que j'achete une centrale pour rien maintenant !

Une fois de plus merci nico

Ben j'attends les caches pour les clignos avant, afin de pouvoir tout finir. Sinon j'ai une centrale Bihr mais les cosses sont pas les mêmes et il faut que je fasse un bidouillage, donc pour l'instant ils clignoteront trop vite tant pis. Sinon très content, j'ai monté mon saut de vent j'ai hate de l'essayé !! Wink

• 3 weeks later...

Reumix, j'ai du nouveau :
Un mec sur le forum de mon ex a moto a changé ses clignotants par des clignotants a ampoule et a acheté une centrale chez Maxxess . Réf 5082 . Elle a une gestion électronique et peut gérer LED ou ampoules ou les 2 même temps .

En gros c'est la même que moi, celle que je te conseillais au début.

A mon avis le mieux c'est qu'on monte à LR, on va chez Maxxess et on essaie sur place et ça devrait le faire.

Nicoleron a écrit:
En ligne droite... Appelle avant quand même, histoire de pas monter pour rien...

Ouais c'est sur, j'appellerai demain et puis je serai fixer !

Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Pareil que pour ton éclairage de plaque, dès que le temps le permet, j'irai faire un tour chez Dafy'n co si tu veux.

Ouais ou sinon je monte et on boit un coup a la cervoiserie ! Wink

Enfin j'suis pas rendu a demain, d'abord j'vais voir la météo bounce
  • Créer...