Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC DU BLABLA


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah ta crus Laughing J'étais bien sur piste, mais en spectateur, regarder des pote faire mumuse Sad sa ma donné envie maintenant Smile surtout quand j'ai ce gars en pr3! Sa accroche suffisamment. Et comme c'était humide.. APparemment il en as laisser plus d'un au carreau le matin.. Et avec un fz6, donc bon sur un cbf sa le fait plus Lool
par contre j'ai étais étonné, y avais des bécanes en échappement presque libre.. Ou est la norme de son quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Rah ta crus Laughing J'étais bien sur piste, mais en spectateur, regarder des pote faire mumuse Sad sa ma donné envie maintenant Smile surtout quand j'ai ce gars en pr3! Sa accroche suffisamment. Et comme c'était humide.. APparemment il en as laisser plus d'un au carreau le matin.. Et avec un fz6, donc bon sur un cbf sa le fait plus Lool
par contre j'ai étais étonné, y avais des bécanes en échappement presque libre.. Ou est la norme de son quoi.



Moi enfin n'oublie pas que le fz6 a 20 cv de plus quand même dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Rah ta crus Laughing J'étais bien sur piste, mais en spectateur, regarder des pote faire mumuse Sad sa ma donné envie maintenant Smile surtout quand j'ai ce gars en pr3! Sa accroche suffisamment. Et comme c'était humide.. APparemment il en as laisser plus d'un au carreau le matin.. Et avec un fz6, donc bon sur un cbf sa le fait plus Lool
par contre j'ai étais étonné, y avais des bécanes en échappement presque libre.. Ou est la norme de son quoi.



Moi enfin n'oublie pas que le fz6 a 20 cv de plus quand même dsl
bah réfléchie, c'est bien pour sa que je dit sa, qui peut le plus peut le moins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag17 a écrit:
arretez vous allez mettre des complexes à thomas, je tiens juste à signaler que dimanche il était devant et pas grand monde l'a doublé
belle parole Smile ya que nico qui ma doublé Smile
Sinon la dernière fois qu'on ma doublé sa à mal fini Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
zigzag17 a écrit:
arretez vous allez mettre des complexes à thomas, je tiens juste à signaler que dimanche il était devant et pas grand monde l'a doublé
belle parole Smile ya que nico qui ma doublé Smile
Sinon la dernière fois qu'on ma doublé sa à mal fini Rolling Eyes


je suis pas au courrant:?:Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Rah ta crus Laughing J'étais bien sur piste, mais en spectateur, regarder des pote faire mumuse Sad sa ma donné envie maintenant Smilesurtout quand j'ai ce gars en pr3! Sa accroche suffisamment. Et comme c'était humide.. APparemment il en as laisser plus d'un au carreau le matin.. Et avec un fz6, donc bon sur un cbf sa le fait plus Lool
par contre j'ai étais étonné, y avais des bécanes en échappement presque libre.. Ou est la norme de son quoi.



C'est pas comme si je t'avais dit que j'avais fait une journée piste en PR2, qui sont quasi identiques.

Et surtout fini meilleur débutant (avec seulement deux vrais débutants)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag17 a écrit:
arretez vous allez mettre des complexes à thomas, je tiens juste à signaler que dimanche il était devant et pas grand monde l'a doublé



Il se défend bien mais il a encore des progrès à faire (même si on a tous des progrès à faire je suis d'accord) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
zigzag17 a écrit:
arretez vous allez mettre des complexes à thomas, je tiens juste à signaler que dimanche il était devant et pas grand monde l'a doublé
belle parole Smile ya que nico qui ma doublé Smile
Sinon la dernière fois qu'on ma doublé sa à mal fini Rolling Eyes


T'oublies un peu vite la branlée sur la D25 et sur la route de Meschers

Mais vu que tu commences à rouler fort, ça risque de t'arrive un jour, même si je ne te le souhaite pas, et à personne d'ailleurs

zigzag17 a écrit:
thomas 17170 a écrit:
zigzag17 a écrit:
arretez vous allez mettre des complexes à thomas, je tiens juste à signaler que dimanche il était devant et pas grand monde l'a doublé
belle parole Smile ya que nico qui ma doublé Smile
Sinon la dernière fois qu'on ma doublé sa à mal fini Rolling Eyes


je suis pas au courrant:?:Question


D'après toi pourquoi je ne participe pas aux sorties lol!

Je te raconterais IRL sinon demande à Thomas il était aux premières loges.



Par contre pas de détails sur ce qui s'est passé ici étant donné que nous sommes sur un espace public, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule pas spécialement fort, et jamais au dessus de mes pompes. Je dit pas que J'irais jamais au tas, mais je ne le cherche pas Smile
Après je débute, je suis pas à l' abri de me faire surprendre et de mal répondre, même si je trouve mes réflexes très aiguisé dans ces rares moments Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Je roule pas spécialement fort, et jamais au dessus de mes pompes. Je dit pas que J'irais jamais au tas, mais je ne le cherche pas Smile
Après je débute, je suis pas à l' abri de me faire surprendre et de mal répondre, même si je trouve mes réflexes très aiguisé dans ces rares moments Smile



La plupart des gens pensent et disent la même chose que toi moi le premier Wink

Cela dit mais je pense que tu le sais le plus important c'est la faculté à "prévoir" les potentielles situations d'urgence et du coup à ne pas se foutre dedans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Je roule pas spécialement fort, et jamais au dessus de mes pompes. Je dit pas que J'irais jamais au tas, mais je ne le cherche pas Smile
Après je débute, je suis pas à l' abri de me faire surprendre et de mal répondre, même si je trouve mes réflexes très aiguisé dans ces rares moments Smile



La plupart des gens pensent et disent la même chose que toi moi le premier Wink

Cela dit mais je pense que tu le sais le plus important c'est la faculté à "prévoir" les potentielles situations d'urgence et du coup à ne pas se foutre dedans.


c'est quand tu te plantes que tu sais qu't'as roulé au dessus de tes pompes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Bah justement, c'est une des raison pour laquelle je coupe avant les virages, j' anticipe un éventuel obstacle. Ceci dit sur piste on vois clair, et je pourrais envoyer du gras Smile

tu coupes justement le moment où c'est le meilleur I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Je roule pas spécialement fort, et jamais au dessus de mes pompes. Je dit pas que J'irais jamais au tas, mais je ne le cherche pas Smile
Après je débute, je suis pas à l' abri de me faire surprendre et de mal répondre, même si je trouve mes réflexes très aiguisé dans ces rares moments Smile



La plupart des gens pensent et disent la même chose que toi moi le premier Wink

Cela dit mais je pense que tu le sais le plus important c'est la faculté à "prévoir" les potentielles situations d'urgence et du coup à ne pas se foutre dedans.


c'est quand tu te plantes que tu sais qu't'as roulé au dessus de tes pompes


Toi aussi ça te parle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Bah justement, c'est une des raison pour laquelle je coupe avant les virages, j' anticipe un éventuel obstacle. Ceci dit sur piste on vois clair, et je pourrais envoyer du gras Smile

tu coupes justement le moment où c'est le meilleur I love you



Fin' les virages aveugles sur routes inconnues cherche pas personne te suit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Bah justement, c'est une des raison pour laquelle je coupe avant les virages, j' anticipe un éventuel obstacle. Ceci dit sur piste on vois clair, et je pourrais envoyer du gras Smile

tu coupes justement le moment où c'est le meilleur I love you
mais je feinte aussi, je coupe avant, et comme je suis un rebelle je met plein gazz sur la corde, et comme beaucoup on pas les couilles de le faire, je prend de l' avance pour pas me faire déposer en ligne droite Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Bah justement, c'est une des raison pour laquelle je coupe avant les virages, j' anticipe un éventuel obstacle. Ceci dit sur piste on vois clair, et je pourrais envoyer du gras Smile

tu coupes justement le moment où c'est le meilleur I love you



Fin' les virages aveugles sur routes inconnues cherche pas personne te suit


raaa pourtant c'est le pied I love you (dommage j'suis un mal compris Rolling Eyes mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Bah justement, c'est une des raison pour laquelle je coupe avant les virages, j' anticipe un éventuel obstacle. Ceci dit sur piste on vois clair, et je pourrais envoyer du gras Smile



Pas toujours, et là ca devient bon, autant sur route quand c'est aveugle je n'aime pas autant sur piste j'adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Bah justement, c'est une des raison pour laquelle je coupe avant les virages, j' anticipe un éventuel obstacle. Ceci dit sur piste on vois clair, et je pourrais envoyer du gras Smile

tu coupes justement le moment où c'est le meilleur I love you



Fin' les virages aveugles sur routes inconnues cherche pas personne te suit


raaa pourtant c'est le pied I love you (dommage j'suis un mal compris Rolling Eyes mdr)


ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Bah justement, c'est une des raison pour laquelle je coupe avant les virages, j' anticipe un éventuel obstacle. Ceci dit sur piste on vois clair, et je pourrais envoyer du gras Smile



Pas toujours, et là ca devient bon, autant sur route quand c'est aveugle je n'aime pas autant sur piste j'adore




Je te comprends malgré tout.

Mais sur route si je connais pas et ne vois pas, après quand tu connais la route ça change tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
oui en effet (mais sa date maintenant Laughing)



Tu m'avais pas raconté n'empêche.

Je l'ai su par la belette bien sûr

mais quel belette ce dim . J'ai pas pu te le dire, t'avais quitté le forum rabbit j'étais parti à la pêche aux cagouilles dans un fossé Laughing

thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Bah justement, c'est une des raison pour laquelle je coupe avant les virages, j' anticipe un éventuel obstacle. Ceci dit sur piste on vois clair, et je pourrais envoyer du gras Smile

tu coupes justement le moment où c'est le meilleur I love you
mais je feinte aussi, je coupe avant, et comme je suis un rebelle je met plein gazz sur la corde, et comme beaucoup on pas les couilles de le faire, je prend de l' avance pour pas me faire déposer en ligne droite Razz

hé oui thomas, mais tu ne reprendras pas la vitesse que t'aurais pu avoir à l'entrée de ta courbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Ta beau connaître la route quand tu vois pas tu vois pas mieux Razz imagine un collègue à moi qui sort de son champ Laughing bah sa fait bobo


Cépafo

Mais quand tu connais ça change bcp de choses quand même.

nico a écrit:


mais quel belette ce dim . J'ai pas pu te le dire, t'avais quitté le forum rabbit j'étais parti à la pêche aux cagouilles dans un fossé Laughing



Et moi en plein démélé avec la justice


Il sait tout sur tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu suis coute que coute donc c'est normal Smile
pis de toute façon ma conduite sur route est top, j' anticipe en entrée de courbe et J'arrive à emmener mon pneu au bout, je me fait des accélération sur l' angle qui pourrais remplir la couche à certains Laughing donc sa me suffit Smile pour les freinage tardifs et la chasse au chrono ya la piste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Toi tu suis coute que coute donc c'est normal Smile
pis de toute façon ma conduite sur route est top, j' anticipe en entrée de courbe et J'arrive à emmener mon pneu au bout, je me fait des accélération sur l' angle qui pourrais remplir la couche à certains Laughing donc sa me suffit Smile pour les freinage tardifs et la chasse au chrono ya la piste...

Laisse le temps au temps , mais tu verras que tu rouleras sur route plus fort, sans t'en rendre compte Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah sa c'est encore un autre problème.. Comme celle qui avait essayé avec toi, et du coup c'est à moi qu'elle à fait le coup Shocked ce coup de gazz que je lui est mis, la pauvre elle savait plus ou se mettre Razz Nan pêche que J'avais gueuler sévère cette journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Toi tu suis coute que coute donc c'est normal Smile
pis de toute façon ma conduite sur route est top, j' anticipe en entrée de courbe et J'arrive à emmener mon pneu au bout, je me fait des accélération sur l' angle qui pourrais remplir la couche à certains Laughing donc sa me suffit Smile pour les freinage tardifs et la chasse au chrono ya la piste...



Demande à Ben ou Eddy si je suis coûte que coûte.

Si je ne sens pas je n'y vais pas, simplement ma barre est plus haute que la tienne, tout comme la tienne est plus haute que d'autres.
nico a écrit:
ouais enfin virage aveugle dangereux, OK, mais meme sur ligne droite, plusieurs fois sur des intersections j'ai frôlé des caisseux qui "croyés" avoir le temps de passer Rolling Eyes


Mais clair quoi

nico a écrit:
Laisse le temps au temps , mais tu verras que tu rouleras sur route plus fort, sans t'en rendre compte Wink


Le sage a parlé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
Ha bah sa c'est encore un autre problème.. Comme celle qui avait essayé avec toi, et du coup c'est à moi qu'elle à fait le coup Shocked ce coup de gazz que je lui est mis, la pauvre elle savait plus ou se mettre Razz Nan pêche que J'avais gueuler sévère cette journée


là on était quasiment à l'arrêt, mais quand tu roules assez fort et qu'tu vois une caisse avancer sur la route affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
thomas 17170 a écrit:
Ha bah sa c'est encore un autre problème.. Comme celle qui avait essayé avec toi, et du coup c'est à moi qu'elle à fait le coup Shocked ce coup de gazz que je lui est mis, la pauvre elle savait plus ou se mettre Razz Nan pêche que J'avais gueuler sévère cette journée


là on était quasiment à l'arrêt, mais quand tu roules assez fort et qu'tu vois une caisse avancer sur la route affraid
je sais se que c'est affraid une bagnole ma fait le coup une fois alors que c'était dégagé et ya un moment que je la voyais arrêté ... Et au dernier moment il traverse! Encore un connard qui devait être au téléphone! Ou pas plus tard que cet aprem en sortant de market.. Un mec qui me coupe le rond point comme un con, bon je sentais le coup venir mais comme sa m' agace j'ai avancé au maximum sur lui et balancé un grand coup de Rupteur, la tête qu'il à fait Razz ya pas se qui me gonfle plus que sa, et toujours à market une femme qui me coupe le rond point sans mettre son clignotants en plus, me suis permis de la retrouver sur le parking lui montrer comment sa marche un clignotants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui donnerait 5 cylindres cyclops

Sinon je t'ai fait une éloge :

Street Triple R. Une Street Triple, en plus extrême. Des performances encore meilleures. Un niveau encore plus élevé. Plus. Toujours plus.
Prenez une Street Triple standard et ajoutez-y des suspensions et des freins habituellement réservés à la catégorie Supersport. Mixez le tout avec une peinture agressive et la réussite d'ingénierie de Triumph. Le résultat ? Une moto avec un niveau de style et de performance inconnu dans la catégorie, encensée par la critique depuis son introduction sur le marché en 2008.

Le cadre léger en aluminium provient directement de la très primée Daytona 675. La Street Triple R est équipée de suspensions entièrement réglables à l’avant et à l’arrière, des étriers Nissin 4 pistons à montage radial à l’avant et d’un maître-cylindre à montage radial pour des performances et une maniabilité améliorées. Vous aurez du mal à croire qu’il s’agit d’un 675.

La Street Triple R n'est pas une moto subtile. C'est une moto pour tous ceux qui veulent le maximum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mon dim, tu connais ton sujet!!

Ben une moto a 5 cylindres ça serai cool non

Je savais même pas que tu en avais 3 de cylindres. Le problème chez moi c'est que quand je ne suis pas attirer par une marque je ne me renseigne pas sur les modèles, je sais c'est un gros défaut.

Je suis déçut car j'avais mal écrit triumph et tu le me l'a même pas fait remarquer lol!

Sur vos brèle ce que n'aime c'est le son qu'il en sort!!!c'est pour cette raison que j'ai toujours voulu acheter un vtr en sp1 ou sp2. Je le ferai un jour pour le plaisir de la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les loubards qu'appellent ma bécane une TROMPH, j'me suis dis que tu le faisais exprès tongue



Le sifflement il est surtout sur les anciens street, car celle de Matthieu on l'entend beaucoup moins enfin faut dire que son pot l'atténue aussi Twisted Evil

Je vais te faire une cure Triumph tu vas voir Smilelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag17 a écrit:
Félicitation mon dim, tu connais ton sujet!!

Ben une moto a 5 cylindres ça serai cool non

Je savais même pas que tu en avais 3 de cylindres. Le problème chez moi c'est que quand je ne suis pas attirer par une marque je ne me renseigne pas sur les modèles, je sais c'est un gros défaut.

Je suis déçut car j'avais mal écrit triumph et tu le me l'a même pas fait remarquer lol!

Sur vos brèle ce que n'aime c'est le son qu'il en sort!!!c'est pour cette raison que j'ai toujours voulu acheter un vtr en sp1 ou sp2. Je le ferai un jour pour le plaisir de la piste


sa existe deja pour preuve la rcv de chez honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hutoma a écrit:
zigzag17 a écrit:
Félicitation mon dim, tu connais ton sujet!!

Ben une moto a 5 cylindres ça serai cool non

Je savais même pas que tu en avais 3 de cylindres. Le problème chez moi c'est que quand je ne suis pas attirer par une marque je ne me renseigne pas sur les modèles, je sais c'est un gros défaut.

Je suis déçut car j'avais mal écrit triumph et tu le me l'a même pas fait remarquer lol!

Sur vos brèle ce que n'aime c'est le son qu'il en sort!!!c'est pour cette raison que j'ai toujours voulu acheter un vtr en sp1 ou sp2. Je le ferai un jour pour le plaisir de la piste


sa existe deja pour preuve la rcv de chez honda


J'aurai dut dire une moto de ville à 5 cy, effectivement une brêle a 240cv dans les petites rue de la rochelle pour aller chercher le pain...........houaou le pied bom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Ce qui donnerait 5 cylindres cyclops

Sinon je t'ai fait une éloge :

Street Triple R. Une Street Triple, en plus extrême. Des performances encore meilleures. Un niveau encore plus élevé. Plus. Toujours plus.
Prenez une Street Triple standard et ajoutez-y des suspensions et des freins habituellement réservés à la catégorie Supersport. Mixez le tout avec une peinture agressive et la réussite d'ingénierie de Triumph. Le résultat ? Une moto avec un niveau de style et de performance inconnu dans la catégorie, encensée par la critique depuis son introduction sur le marché en 2008.

Le cadre léger en aluminium provient directement de la très primée Daytona 675. La Street Triple R est équipée de suspensions entièrement réglables à l’avant et à l’arrière, des étriers Nissin 4 pistons à montage radial à l’avant et d’un maître-cylindre à montage radial pour des performances et une maniabilité améliorées. Vous aurez du mal à croire qu’il s’agit d’un 675.

La Street Triple R n'est pas une moto subtile. C'est une moto pour tous ceux qui veulent le maximum.

dim!! t'es pris en flague d'un plagia de track motor clown dans leurs annonces cyclops lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Dimitraille a écrit:
Ce qui donnerait 5 cylindres cyclops

Sinon je t'ai fait une éloge :

Street Triple R. Une Street Triple, en plus extrême. Des performances encore meilleures. Un niveau encore plus élevé. Plus. Toujours plus.
Prenez une Street Triple standard et ajoutez-y des suspensions et des freins habituellement réservés à la catégorie Supersport. Mixez le tout avec une peinture agressive et la réussite d'ingénierie de Triumph. Le résultat ? Une moto avec un niveau de style et de performance inconnu dans la catégorie, encensée par la critique depuis son introduction sur le marché en 2008.

Le cadre léger en aluminium provient directement de la très primée Daytona 675. La Street Triple R est équipée de suspensions entièrement réglables à l’avant et à l’arrière, des étriers Nissin 4 pistons à montage radial à l’avant et d’un maître-cylindre à montage radial pour des performances et une maniabilité améliorées. Vous aurez du mal à croire qu’il s’agit d’un 675.

La Street Triple R n'est pas une moto subtile. C'est une moto pour tous ceux qui veulent le maximum.

dim!! t'es pris en flague d'un plagia de track motor clown dans leurs annonces cyclops lol


Je me disais aussi que cela ne pouvait venir de lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
Dimitraille a écrit:

Le sifflement il est surtout sur les anciens street, car celle de Matthieu on l'entend beaucoup moins enfin faut dire que son pot l'atténue aussi Twisted Evil


Tu voudrais dire que je fais trop de bruit c'est ça ? clown

Âh bon, ca siffle une tromph? :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...