Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC DU BLABLA


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai parlé avec le président de yamaha pas plus tard que cet midi, et il m'expliquait que que yamaha en avait marre de crée des motos qui gagnaient toutes les compétitions, et n'avait pas de reconnaissance sur les ventes de moto.
Donc vue que cela ne sert à rien d'innover et de se casser les pieds avec 4 cylindres, alors pourquoi pas vendre des motos à 3 cylindres plus cher que les 4 habituellement, bonjour les bénéfices en vue!!!
lol!vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag17 a écrit:
J'ai parlé avec le président de yamaha pas plus tard que cet midi, et il m'expliquait que que yamaha en avait marre de crée des motos qui gagnaient toutes les compétitions, et n'avait pas de reconnaissance sur les ventes de moto.
Donc vue que cela ne sert à rien d'innover et de se casser les pieds avec 4 cylindres, alors pourquoi pas vendre des motos à 3 cylindres plus cher que les 4 habituellement, bonjour les bénéfices en vue!!!
lol!vrai


hééééé !!! clownclownclownclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je suis en réflexion pour acheter cette hd :1200 sportster low de mars 2011 avec 120km(100+20) prix demandé 10000
les kilométres sont sur et la bécane est nickelle .elle a été acheté 13000 c'est une série limité
vous en pensez quoi au niveau du tarif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed la poignée a écrit:
Elle paraît toute neuve!!!
Sympa les réflecteurs sur le bas de fourche....
Et ton 6pattes du coup???


c'est clair elle est comme neuve
le 6 pattes il reste au chaud dans le garage pour les grandes balades
celle-ci plaît beaucoup à madame (à moi aussi d'ailleurs),de plus pour aller au village et tous les jours c'est cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
120 kms en 2 ans affraid elle est neuve !! mais plus sous garantie Mad si elle te plait y'a plus qu'à craquer Laughing



oui, une copine à Valérie qui l' a acheté avant d'avoir son permis et manque de bol elle l'a loupéNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
L'AGRI a écrit:

oui, une copine à Valérie qui l' a acheté avant d'avoir son permis et manque de bol elle l'a loupéNo

Etonnant elle a les moyens de s'acheter une belle becane et ne veut pas insister pour l'avoir le permis


oui en 2ans il peux se passer beaucoup de chose ,c'est quelqu'un qui est plus âgée que toi et moi des petits soucis de santé sont venus en plus .
voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AGRI a écrit:
sergio.17 a écrit:
L'AGRI a écrit:

oui, une copine à Valérie qui l' a acheté avant d'avoir son permis et manque de bol elle l'a loupéNo

Etonnant elle a les moyens de s'acheter une belle becane et ne veut pas insister pour l'avoir le permis


oui en 2ans il peux se passer beaucoup de chose ,c'est quelqu'un qui est plus âgée que toi et moi des petits soucis de santé sont venus en plus .
voili voilou



Shocked sa commence a faire lol......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AGRI a écrit:
sergio.17 a écrit:
L'AGRI a écrit:

oui, une copine à Valérie qui l' a acheté avant d'avoir son permis et manque de bol elle l'a loupéNo

Etonnant elle a les moyens de s'acheter une belle becane et ne veut pas insister pour l'avoir le permis


oui en 2ans il peux se passer beaucoup de chose ,c'est quelqu'un qui est plus âgée que toi et moi des petits soucis de santé sont venus en plus .
voili voilou


oui effectivement ça se comprends mieux EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:


Ed la poignée a écrit:
ahahah!!!! nico j'te crame,j'te fume,j'te vaporise façon puzzle Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mais ça,c'était avant!!! Crying or Very sad
maintenant c'est pire LaughingLaughingLaughing

mais c'est fini oui la pauvre rsv4, avec ses petits 106 poneys Sleep, puis le circuit avantage plus la cat' et puis t'façon c'est l'aprilia la plus belle, et puis c'est moi qu'ai raison tongue na
puis eddy, entre nous, l'aprilia....... hein!.... elle va manger de la MV!!!! non? lol!
enfin pour l'instant faut que je la dompte Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:

puis eddy, entre nous, l'aprilia....... hein!.... elle va manger de la MV!!!! non? lol!
enfin pour l'instant faut que je la dompte Laughing


bah......peu probable!!!!enfin tout est possible en même temps mais....201 poneys avec un BODIS au cul Rolling EyesRolling Eyes

faudra voir en faite bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Nan mais allô quoiiii. Clem 3615 est passé sur fun radio



Au la belette c'est clem .3617 et pas 15 c'est pas moi les renseignement lol et oui c'est bien moi qui a lâché un canard dans les couloirs de l'internat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Je vais m'abstenir de toute critique au niveau du design et autre lol!

Je dirais SIMPLEMENT que la p'tite Triumph va pouvoir pourrir un nouveau roadster

Edit : affraid j'avais pas vu c'est un 850 cm3 quand même cyclops


mais elle n'arrivera pas à la cheville de notre chouchoute lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Je vais m'abstenir de toute critique au niveau du design et autre lol!

Je dirais SIMPLEMENT que la p'tite Triumph va pouvoir pourrir un nouveau roadster

Edit : affraid j'avais pas vu c'est un 850 cm3 quand même cyclops



Faudrait déjà qu'elle en pourrisse au moins un !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
stephe a écrit:
pas mal comme idée....mais je le vois mal placé sur des vrais motos!!!!!!Very Happy


donc sur des kawa ça irait bien Question c'est ce que tu es en train de dire Exclamation gnark



non je veux dire que sa ferait trop peur de voir à quel vitesse descend l'essence sur des sportives....jesors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...