Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC DU BLABLA


Messages recommandés

stephe a écrit:
Dimitraille a écrit:
stephe a écrit:
pas mal comme idée....mais je le vois mal placé sur des vrais motos!!!!!!Very Happy


donc sur des kawa ça irait bien Question c'est ce que tu es en train de dire Exclamation gnark



non je veux dire que sa ferait trop peur de voir à quel vitesse descend l'essence sur des sportives....jesors


oui il dit bien ça et c'est normal...sur des motos de tarlouzes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sergio.17 a écrit:
stephe a écrit:
Dimitraille a écrit:
stephe a écrit:
pas mal comme idée....mais je le vois mal placé sur des vrais motos!!!!!!Very Happy


donc sur des kawa ça irait bien Question c'est ce que tu es en train de dire Exclamation gnark



non je veux dire que sa ferait trop peur de voir à quel vitesse descend l'essence sur des sportives....jesors


oui il dit bien ça et c'est normal...sur des motos de tarlouzes

c'est quoi que tu appel moto de tarlouze?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reumix a écrit:
ouais voilà pas terrible niveau musique, mais ça nous a pas empecher de bien rigoler Wink

la même et hier j'ai eu une idée de sortie il faudra que j'organise sa pour ceux que sa tenterai un lazer game à périgny 
j'en ai fait un hier sa faisais longtemps et il es pas mal la bas clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy a écrit:
sergio.17 a écrit:
ce sont les motos asiatiques  Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


Attention quand même mon p'ti Sergio.....le jour ou tu feras la D25 (ronce-cup) avec kawaben, la tarlouze sera l'anglaise à coup sur!!!

je ne fais pas la course.... mais si je suis derrière c'est bon signe boulet2
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.dejaout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomichou a écrit:
Sa ma toujours fait rire sur le forum Triumph en met plein le dos au jap mais sur la route c'est l' inverse. Comme quoi, jamais confondre fiction et réalité Smile

il faut bien lire le post précédent et ne pas le prendre au premier degré :nononon:il y avait une connotation humoristique (devant, derrière).
pour clôturer cette discussion stérile, il y a toujours eu des guéguerres entre les marques de motos, c'est un petit jeux, c'est de l'humour motard.
je  roule en ville avec une anglaise et je roule sur circuit avec une jap car c'est moins onéreux en entretien.... et aussi parce que je ne m'appelle pas crésus. j'ai plein d'ami(e)s qui roule avec des marques de motos différentes. Je n'ai aucune animosités vis à vis des autres marques.
je roule sur route pour me faire plaisir et quand je veux m’éclater, je roule sur circuit, avec des conditions optimales de sécurité.


edit: et surtout je ne veux pas être un incitateur à la violence routière lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
1 et 3 bon allez les kawetistes votre truc vert arrive en deuxieme place....... tres loin devant ohhh MV tiens MV ça existe ce truc

parait qu'ouais!!!! zon fait une mtocyclette de 201cv parait il!!!!!
mais tellement rare que l'on en voit jamais.....c'est p'tete une fausse rumeur quand à l'existance meme d'une telle technologie Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 months later...
Eddy a écrit:
Fahrenheit/Matthieu a écrit:
J'aurais préféré avoir un 1200 RT aujourd'hui, j'avoue qu'il me manquait des poignées chauffantes sur le retour sous la pluie... 
bien fait pour votre gueule de trav bande lopette!!!!
ils sont sorties sous la pluie ???...  il va pleuvoir au moins la semaine:lol2:      
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Surtout le moment où je commence  à filmer et la pluie qui arrive en même temps
Il est vrai qu'une 1200RT correspond encore mieux à ton pilotage

Bon sinon c'était en principe ma dernière sortie avec cette moto Crying or Very sad
tu la revends déjà ta sreet ?? pour quoi ? un TMAX:D Very Happy Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio.17 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
Surtout le moment où je commence  à filmer et la pluie qui arrive en même temps
Il est vrai qu'une 1200RT correspond encore mieux à ton pilotage

Bon sinon c'était en principe ma dernière sortie avec cette moto Crying or Very sad
tu la revends déjà ta sreet ?? pour quoi ? un TMAX:D Very Happy Very Happy
Oui elle est vendue et elle va partir dans la semaine, après tant que je n'ai pas l'argent rien n'est fait.
Je vais attendre la fin de l'année 2013 début 2014 et je repars sur une sportive, Daytona ou R6.
Une RSV4 ou une S1000RR me botterait bien mais en assurance c'est tendu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
tu oublies aussi le prix de la bécane rabbit 

2 Triumph's aux phares ronds sous cette pluie de folie, c'était de toute beauté Very Happy
Boh une RSV4 à 8K ça se trouve c'est pas excessif, quitte à attendre un ou deux mois de plus.
Et si j'achète en plein hiver ce sera moins cher

T'aurais dû prendre des photos Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...