Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE TOPIC DU BLABLA


Messages recommandés

je ne suis pas du tout en accord avec ta vision des choses mon ami!!!!!
à plusieurs reprises,tu évoque le coté moraliste qui t'embarrasse et dieu sait comme je t'accompagne!!!
alors laisse tranquille les "caisseux"!!!!
tu n'ais pas meilleur ni moins bon!!!!juste motard et eux en automobiliste!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben justement je dis que les caisseux sont plus respectueux et tolérant envers les motards que les motards eux mêmes.
Quand je dis caisseux c'est pas forcément péjoratif, ou quand je dis encore plus con c'est en référence au fait que les motards râlent tout le temps contre eux.

D'une manière générale je n'aime pas quand les gens veulent imposer leur propre vision aux autres. Par ex si qqun roule différent de moi libre a lui tant qu'il ne m'impose pas sa vision, et ca je trouve que bcp cherchent a imposer leur facon et ce qui m'agace.
Apres dans un debat j'aime bien les termes un peu excessif pour animer la discussion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

produit extrement efficaçe(merci pour le lien matt  Wink )pour vos échappements!!!(les tubes)
le mien était terriblement "crouté" et rien à faire pour les rattrapper et pourtant!!!!!

bluing remover de chez autosol!!!

vous appliquez le produit sans appuyer,2-3mns d'attente,vous frottez avec de la laine d'acier 000,2-3mns d'attente,vous appliquez du belgom,astiquez avec un chiffon puis lustrez avec un chiffon doux et propre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
Photo avant et après Eddy ?

Choco : tu reprends une moto finalement ???

Pour ce qui est du TT .. ils me font peur ces pilotes, j'ai vu la vidéo du dernier pilote décédé ...  pale


Je pourrais rouler légalement à partir de fin août/début septembre.
Donc oui pas de raison que je ne reprenne rien, mais pas avant  Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YeS !!!

Au programme Championnat d'Europe d'endurance avec deux courses, 6h en semi-nocturne le 21 juin prochain et les 24H du Mans fin août sur le nouveau circuit
J'vais rouler avec qques très bon pilotes 

J'ai fait un petit entraînement la semaine dernière 


En 2011. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le mec est un de mes équipiers et il me dit de ne pas trop accélérer pour ne pas noyer le moteur
Pour le coup j'ai bien failli le noyer.

Oui ce casque est top, pas besoin de dépenser inutilement pour un casque de karting, ils sont plus chers et tout blancs, donc peinture perso en plus, 1000 euros le casque quoi 
Et puis ce casque est super, il ne fait pas de buée, il est beau, léger (1200 g), et le remontage/démontage de la visière est simple et rapide.
Le meilleur casque que j'ai eu 

J'y suis revenu avec la même équipe qu'avant, seulement j'avais un peu plus de sous cette année.
Et cette fois deux karts dans l'équipe, 89 et 21, un équipe de pilotes légers, un équipe de pilotes lourds.
On sera aux 24H du Mans cette année Very Happy 

Oui vu le niveau c'est pas mal, les temps sont corrects, on est dans le rythme on va dire.
Après si je roulais plus souvent clairement ce serait mieux mais c'est cher  Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...