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probléme de mise en marche


Messages recommandés

bonjour , voila ma batterie étant maze , je l'ai changée , j'en ai profité pour la moto laver ou on sait pas en tand normale , je remonte tout je veux la mettre en marche .... et voila rien ,le démarreure tourne , j'ai de l'allumage , mais pas d' essence qui arrive , quelqu'un aurait deja eu ce probléme ???? vive raleur l'electronique Diable

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Tu as donc débranché les deux durites d'essence, les as tu bien reconnecté Réflexion , les tuyaux de mise à l'air du réservoir ne sont-ils pas "pincés" ... Question et as tu rebranché la prise électrique de la pompe à essence Mort de rire !

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de plus dans le manuel d'atelier il dise :Remarque :
La déconnexion de la batterie entraine l'effacement
de toutes les entr
ées défauts, réglages en mémoire
du bo
îtier Motronic.
La perte des r
églages peut provoquer une dégradation
temporaire du fonctionnement du moteur lors

de sa remise en marche. ou trouve t'on le manuel de reglage du motronic

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oui oui , j'ai tout bien remonté , j'ai meme verifier si les petites soupapes des deux tuyaux n'etait pas bloquée , y a de l'essence qui coule , j'ai mise un produit qui chasse l'humidité sur toute les fiches a l'interieur et a l'extérieur , rien n'y fait

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didier69 a écrit:
de plus dans le manuel d'atelier il dise :Remarque :
La déconnexion de la batterie entraine l'effacement
de toutes les entr
ées défauts, réglages en mémoire
du bo
îtier Motronic.
La perte des r
églages peut provoquer une dégradation
temporaire du fonctionnement du moteur lors

de sa remise en marche. ou trouve t'on le manuel de reglage du motronic


Salut didier

Ce qui m'étonne c'est que j'ai eu un problème de batterie sur le 1200, que je l'ai virée tout comme toi, et qu'elle redémarrée sans aucun soucis.

C'est peut être autre chose qu'un réglage du motronic, qui pour le moins devrait faire démarrer ta moto même en code défaut.

Bill
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didier69 a écrit:
de plus dans le manuel d'atelier il dise :Remarque :
La déconnexion de la batterie entraine l'effacement
de toutes les entr
ées défauts, réglages en mémoire
du bo
îtier Motronic.
La perte des r
églages peut provoquer une dégradation
temporaire du fonctionnement du moteur lors

de sa remise en marche. ou trouve t'on le manuel de reglage du motronic


Vérifie donc avant toute chose si la pompe monte en pression au moment de la mise du contact. On doit entendre un Bzzzzz caractéristique pendant quelques secondes.
Le motronic n'a rien à voir la dedans. Et pendant que tu y es, jette un oeil au fusible de la pompe à essence, ainsi que son relais.
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didier69 a écrit:
de plus dans le manuel d'atelier il dise :Remarque :
La déconnexion de la batterie entraine l'effacement
de toutes les entr
ées défauts, réglages en mémoire
du bo
îtier Motronic.
La perte des r
églages peut provoquer une dégradation
temporaire du fonctionnement du moteur lors

de sa remise en marche. ou trouve t'on le manuel de reglage du motronic


Pour la remise en marche, après changement de batterie, tu mets le contact, tu accélère 2 ou 3 fois à fond, pour que l'électronique "enregistre" la position des papillons des gazs, tu coupes le contact ... il ne te restes plus qu'à démarer normalement après : contact, démareur et ça doit ronfler Mort de rire !
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les gaines des cables d'accélérateur , au niveau des papillons , sortent de leur logement lorsqu'on déplace ou retire le réservoir , ensuite ça crée des problèmes de démarrage et si ça arrive à démarrer ça tourne vraiment très mal .
jettes un coup d'oeuil la dessus .
a+

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  • 2 weeks later...

cela ne va toujour pas , mais aprés beaucoup de recherche j'ai trouvé que quant je retire la fiche de mon injecteur gauche et que je la mets a la masse , et que je demarre la moto elle veut demarré sur le cylindre droite vu que l'autre est débranché , dés que je retire la lampe temoin plus rien , mais cela ne fonctione pas dans l'autre sens !!! quelqu'un aurait il le plan electrique d'une r 1150 R de 2004 double allumage , je pense que c'est un probléme de masse mais OU ???????

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merci Bien ! a tous ceux qui m'ont aidé ....... , mais ne cherchez plus j'ai enfin trouvé victoire , c'etait un putain de collier de serrage a 20 cents qui maintient le filtre a essence dans le réservoir qui n'était pas assez serré , le tuyau était a moitié sorti de l'embouchure du filtre , j'avais de la pression mais pas assez Devil2 et le tout était d'origine , je ne demande si bm Je sors aurait pris ça à sa charge ...... merci encore pour vos réponses merci

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