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Questions pour ma r850r


Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

J'ai ma petite r850r qui vient d'avoir 9000 Km, j'ai besoin de changer mon pneu AR ( Metzeler Z4) dans à peut près 1000 à 1500 Km quoi mettre sachant que le pneu avant c'est un metzeler aussi, je me demande si je peut monter un Michelin pilot road ct à l'arrière?

et j'ai une deuxième question, j'aimerais beaucoup remplacer le catalyseur par un Y donc si quelqu'un en a un à vendre cela pourrait m'intéresser.
encore mille excuses si je suis maladroit dans ma façon de poser les questions ou d'y répondre mais c'est la première foie de ma vie que j'utilise un forum et je suis un peut perdu.

merci si vous avez des conseils et réponses à mes question , Bonne nuit à toutes et à tous

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Pour la compatibilité Z4-Pilot Road, je laisse ds spécialistes s'exprimer...
Mais moi, j'ai trouvé mon pneu idéal: le Z6.
10000km avec un train, et jamais pris en défaut, sur sec ou sur mouillé, et même par grand froids.
Je ne change plus.

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J'ai acheté en octobre dernier mon R1150R équipé d'un Z4 à l'avant et d'un PILOT POWER neuf à l'arriere.
Le doute qui a pu me traverser l'esprit au moment de l'achat sur la compatibilité de ce montage ne m'a jamais réinterroger depuis.
J'ai parcouru 5000 bornes dont une bonne partie cet hiver en Normandie et je n'ai pas noté la moindre fausse note avec ce train de pneus.
En comparaison de l'usage et du comportement de la machine avec mon R850R precedent équipée d'un train de pilot Road et ensuite d'un train de Z4 ......aucun soucis!!
A+ cafe

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MAW883 a écrit:
J'ai acheté en octobre dernier mon R1150R équipé d'un Z4 à l'avant et d'un PILOT POWER neuf à l'arriere.
Le doute qui a pu me traverser l'esprit au moment de l'achat sur la compatibilité de ce montage ne m'a jamais réinterroger depuis.
J'ai parcouru 5000 bornes dont une bonne partie cet hiver en Normandie et je n'ai pas noté la moindre fausse note avec ce train de pneus.
En comparaison de l'usage et du comportement de la machine avec mon R850R precedent équipée d'un train de pilot Road et ensuite d'un train de Z4 ......aucun soucis!!
A+ cafe


donc à ton avis je peut passer en michelin pour l'arrière OK mais il y à t'il un plus ou est ce que je remonte un Z4? (tenue de route et duréé)
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Je souhaitais répondre à ta question sur la compatibilité d'une telle monte.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'il était logique et préférable d'avoir la même marque Avant/Arriere, mais mon expérience avec un train Z4/PILOT POWER indique qu'il est possible de voir les choses differement ... dans l'attente de changer le deuxieme!

Pour la compatibilité pas de soucis, pour l'intêret ... à toi de voir.
Comme Sondier mon choix se portera sur une monte 100% Z6 lorsque l'usure de ma monte actuelle necessitera un remplacement complet .

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MAW883 a écrit:
Je souhaitais répondre à ta question sur la compatibilité d'une telle monte.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'il était logique et préférable d'avoir la même marque Avant/Arriere, mais mon expérience avec un train Z4/PILOT POWER indique qu'il est possible de voir les choses differement ... dans l'attente de changer le deuxieme!

Pour la compatibilité pas de soucis, pour l'intêret ... à toi de voir.
Comme Sondier mon choix se portera sur une monte 100% Z6 lorsque l'usure de ma monte actuelle necessitera un remplacement complet .


Je pense qu'a tout les deux vous m'avez donné la bonne solution, je monte un Z6 à l'arrière et dans quelques tours de roues je met le même à l'avant et je serrais tranquille merci les gars et merci le forum qui nous permet ces échanges d'avis.
Cordialement à tous, JJH.
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jjh31 a écrit:
MAW883 a écrit:
Je souhaitais répondre à ta question sur la compatibilité d'une telle monte.
Pour ma part j'ai toujours pensé qu'il était logique et préférable d'avoir la même marque Avant/Arriere, mais mon expérience avec un train Z4/PILOT POWER indique qu'il est possible de voir les choses differement ... dans l'attente de changer le deuxieme!

Pour la compatibilité pas de soucis, pour l'intêret ... à toi de voir.
Comme Sondier mon choix se portera sur une monte 100% Z6 lorsque l'usure de ma monte actuelle necessitera un remplacement complet .


Je pense qu'a tout les deux vous m'avez donné la bonne solution, je monte un Z6 à l'arrière et dans quelques tours de roues je met le même à l'avant et je serrais tranquille merci les gars et merci le forum qui nous permet ces échanges d'avis.
Cordialement à tous, JJH.


C'est une très bonne solution même si tu auras un avant moins adhérent que l'AR. Un Dunlop Roadsmart ira tout aussi bien car les deux n'ont pas un profil trop en V qui n'irait pas avec ton Z4 à l'avant.

Franck
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  • 2 weeks later...

Je ne sais toujours pas ce que c'est ("untopicsurlespneus" (j'ai bien peur de mourir idiot)) mais MAW883 et Sondier m'ont bien influencé car j'ai fait 180 bornes de plus aujourd'hui et ce Z6 est excellant il me tarde de changer l'avant pour voir. HEE! les gars c'est la première fois que j'ai hâte de changer un gommar.
Bonne route à tous et attention les moissons arrivent et du grain (céréales) sur la route c'est pire que du gravier!
à+ JJH.

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