Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle est là !!!

Messages recommandés

Voila, elle est devant moi, et je suis comme un minot devant le sapin de Noël.

Alors elle, c'est une R1200R, grise, de novembre 2007, avec 13000 kms.Amoureux

Niveau équipement, ABS, anti-patinage, ordinateur de bord, support valises, top-case, clignos blancs, échappement chromé, bulle teintée, alarme, béquille centrale, plus de très jolis rétros ovales chromés.

Achetée chez Deschamps à Nice, livrée avec 2 pneus neufs plus le plein d'essence (ça c'est la 1e. fois que ça m'arrive, sur environ 10 motos toujours achetées neuves).

Côté défauts, juste une marque sur la jante arrière, une trace d'antivol on dirait. Mais je crois que j'arriverai à vivre avec.
J'ai pris livraison hier à 14 heures, j'ai fait une bonne centaine de bornes dont 50 avec madame, et je me régale, mais j'y reviendrai.

A+ hourrah

darcoss63 a écrit:
hourrah une photo s'te plait, une photo hourrah

Ben il peut pas, il est dessus, à part le compteur..., je vois pas ce qu'il pourrait photographier...
De toutes façons, il va se faire ch... cet homme là, un bécane de m..... dans une région de m...., 2000 bornes par an maxi à cause du mauvais temps! Clin d\\'oeil

Bon, pour les mauvaises langues, non je ne suis pas dessus, j'ai du travail, moi! sourire

Pour l'arrosage, aucun problème, suffit juste de trouver un moment pour ça. tchin 2

Pas pu rouler aujourd'hui, because boulot, pas non plus demain, sortie avec mon club auto. Lundi, c'est cuit, et après semaine de boulot encore.

J'espère que j'arriverai à faire les 2000 bornes règlementaires. Clin d\\'oeil

Filiane a écrit:

Pas pu rouler aujourd'hui, because boulot, pas non plus demain, sortie avec mon club auto. Lundi, c'est cuit, et après semaine de boulot encore.

Méfiez vous les mecs !!!!! y s'défile !!! Diable

Rappelez-vous de Gina !!!! Amoureux

Pété de rirePété de rirePété de rire
chut Tintin, encore un qui va se plaindre de la façon qu'il est reçu ici, pis qui dira qu'il aime le contact, mais qu'il va reflechir si y doit rester ou pas etc etc..... Devil2

c'est p'tetre le frangin à Gina.....ha Gina
TINTIN a écrit:
Filiane a écrit:

Méfiez vous les mecs !!!!! y s'défile !!! Diable

Rappelez-vous de Gina !!!! Amoureux

Pété de rirePété de rirePété de rire

Salut Tintin

J'ai des nouvelles de Gina, elle aime toujours les BMW, par contre en ce qui concerne le Forum , elle est toujours fachée Non non non . Dommage. Amoureux

Bill
flat-win a écrit:
Ne te formalises pas Filiane, ce sont des allusions à des faits antérieurs à ton arrivée.....

Pis leur faut pas grand chose hein.....enfin, sont pas tous méchants Mort de rire !

Voui, je connais ça, pas de problème.
Je suis modo sur un forum avec des ptits soucis comme ça de temps en temps.

Même pas peur! Clin d\\'oeil