Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai choisi la GS finalement...

Messages recommandés

Voilà, juste pour vous dire qu'après plusieurs essais et avoir bien réfléchi, le meilleur choix était la GS...

Je l'aurai cette semaine, full options, c'est une édition spéciale 2009 que je vais bien modifier afin de la rendre un peu plus fun si je puis dire...

Je suis trés heureux, cette série est vraiment belle, ça faisait longtemps que je tournais autour, maintenant c'est fait...

Bonne route à vous tous.

Laurence a écrit:
Nous on l'a depuis 1 semaine notre Edition Spéciale Bien !Bien !Bien !

Une pure merveille fifillefifillefifille

Demain elle part pour sa révision des "1000 bornes".... et ensuite on va se promener avec pendant 10 jours victoire

Emmenez une dépanneuse !!! on sait jamais !!! Mort de rire !
kovax a écrit:
Bien ! Bravo l'ami .

Il faudra qu'on roule ensemble.

Elle est normalement prête fin de semaine , je fais poser des accessoires et j'ai fait déposer le pont etc pour faire repeindre en noir époxy, c'était déjà mon idée avec la R, comme ça l'arrière sera vraiment beau...
Laurence a écrit:

Demain elle part pour sa révision des "1000 bornes".... et ensuite on va se promener avec pendant 10 jours victoire

C'est déjà les vacances ? Vous avez déjà fait l'objectif ?
Mort de rire !
Denis a écrit:
Ma femme adore mon GS................................. GROS SEXE

Ta femme devrait investir dans une vraie paire de lunettes plutôt que dans ces loupes de lecture que l'on peut trouver sur les marcher ou dans la pharmacies.
Laurence a écrit:

J'ai raté qqchose ou vous nous l'aviez caché? C'était la vôtre avec le Topcase soucoupe volante la semaine dernière?
Bravo les amis Bien !
kovax a écrit:

raleur Des photos,des photos Mort de rire ! .

Enfin KOVAX , des photos y en plein.... mais avant va falloir te taper les 4 ou 5 pages d'un monstrueux délirium....
/search/?q=j-voulais-vous-diremais-j-sais-p-quoi-t14263.htm

BEN91 a écrit:
Laurence a écrit:

C'est déjà les vacances ? Vous avez déjà fait l'objectif ?
Mort de rire !

Oui............. Départ jeudi matin, soirée et petite nuitée chez Lyli et Tintin après visite de leur cave Clin d\\'oeil et retrouvailles avec d'autres Groupe de potes
Départ vendredi matin pour la TWIN ALPES... puis vagabondages et TourneTourneTourneTourne dans le SUD pour retrouver nos Groupe de potesGroupe de potes jusqu'au 5 juillet !

Denis a écrit:

TA GRANDE G----E DENIS on savait tous !!!
Ton gros sexe.... y a que TINTIN et MOUSTACHE qui vont nous en dire 2 mots clownclownclownclown
Zorro92 a écrit:
Denis a écrit:

Ta femme devrait investir dans une vraie paire de lunettes plutôt que dans ces loupes de lecture que l'on peut trouver sur les marcher ou dans la pharmacies.

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire ... j'confirme, ce sont les lunettes de Lila qui déconne Mort de rire ! ou alors il le laisse à la maison son G.S, quand il est avec moi Pété de rire
moustache fifty nine a écrit:
T'es pô mignonne Non non non , j'suis triste Triste moi qui te croyais mon amie Perplexe

Je l'ai dit avant que TINTIN y déboule faire un post avec ses grosses charentaises Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! !
Venant de ma part, c'était plein d'amitié Yves Smack

Denis a écrit:
reve de jeune fille LAurence Mort de rire !Mort de rire !

Non non nonNon non non DENIS ! mes rêves sont toujours devenus réalité .... Tirer la langueClin d\\'oeil
  • 1 month later...