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filtre KN sur ebay???


Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/K-N-SPORTLUFTFILTER-BMW-R1200R-R-1200-R-ab-2007-BM-1204_W0QQitemZ400056883539QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item5d253f9953&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

bj a tous,

j'envisage de faire moi-même une partie de ma prochaine révision (20 000kms) dont le FàA et j'ai vu cette annonce sur EBAY mais
ne parlant pas du tout le teuton, pourriez-vous me dire si cette offre vous parait interêssante et si le produit est livré avec le nescessaire d'entretien (huile et/ou graisse d'étanchéité???).

merci d'avance pour vos reponses.
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c'est intéressant au niveau prix car généralement il faut compter 75€ en france...

il faut acheter le kit en plus...

sinon, si tu ne tiens pas forcément à un kn, je te conseille de prendre les filtres du concessionnaire pour 17€ à changer tous les 20000km c'est pas la mort....

sinon pour acheter l'huile, je te conseille http://www.rad.eu/fr/c/p/12821-procycle-4-temps-huile-minerale-sae-20w-50-4-l.htm ici, il n'y a pas de frais de port, la livraison est trés rapide (environ 5j) et l'huile n'est pas cher et de trés bonne qualité... sinon, pour 4L en france avec les bonnes normes, il faut compter 50€...

tu peux également changer tes bougies (20000 ce n'est pas mal) et tu dois pouvoir les trouver sur e-bay (c'est ce que j'avais fait et je les avais payé 18€ les 4... au lieu de 40)... n'oublies pas qu'il te faut une clé à bougie trés longue et pas trop large (trouvé chez leclerc pour 2€...)...

bonne mécanique... Clin d\\'oeil

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Citation :
c'est intéressant au niveau prix car généralement il faut compter 75€ en france...

il faut acheter le kit en plus...

sinon, si tu ne tiens pas forcément à un kn, je te conseille de prendre les filtres du concessionnaire pour 17€ à changer tous les 20000km c'est pas la mort....

sinon pour acheter l'huile, je te conseille http://www.rad.eu/fr/c/p/12821-procycle-4-temps-huile-minerale-sae-20w-50-4-l.htm ici, il n'y a pas de frais de port, la livraison est trés rapide (environ 5j) et l'huile n'est pas cher et de trés bonne qualité... sinon, pour 4L en france avec les bonnes normes, il faut compter 50€...

tu peux également changer tes bougies (20000 ce n'est pas mal) et tu dois pouvoir les trouver sur e-bay (c'est ce que j'avais fait et je les avais payé 18€ les 4... au lieu de 40)... n'oublies pas qu'il te faut une clé à bougie trés longue et pas trop large (trouvé chez leclerc pour 2€...)...

bonne mécanique... Clin d\\'oeil


merci mistral!!!

je pensais qu'en pièce d'origine, le FàA coûtait beaucoup plus cher...bonne nouvelle!!!
en tous cas, je ferai la vidange moteur,le remplacement des filtres à A et H, du liquide de frein et d'embrayage, 4 bougies neuves, le contrôle et eventuellement le remplacement des plaquettes, des chaussettes neuves et le reste...
et j'apporterai mon brelon pour la verif. du jeu au soupapes , de la carburation le le petit branchement de la "prise de diagnostique"!!!
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euh, si tu es capable de faire ta vidange du circuit de frein, tu seras largement capable de faire tes réglages culbus!!!

parce que le circuit de freinage, c'est un peu inversé avec le bloc abs qui se purge aux étriers et le circuit classique de frein se purgent au niveau du bloc abs...


par contre, attention, il n'y a pas de purge à faire pour le circuit d'embrayage sur les 1200!!! le vitamol y est pour toute la durée de l'embrayage sauf fuite bien sur!

pour les culbus, tu as juste à mettre en 6eme, tu tournes ta roue jusqu'à ce que les culbus à l'échappement côté droit soit libre et normalement les culbus de l'admission cylindre gauche sont libre, donc tu peux régler (0,30 à l'échappement et 0,15 à l'admission ou inversment faut que je vérifie) et ensuite tu tournes encore un peu ta roue et tu te retrouves avec l'inverse... et le tour est joué...

quelques liens:

réglage des culbus en image
[url=/search/?q=rvisions-f25/r1200-rvision-des-60000km-t12469.htm]aperçu des purges[/url]

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Citation :
[b]par contre, attention, il n'y a pas de purge à faire pour le circuit d'embrayage sur les 1200!!! le vitamol y est pour toute la durée de l'embrayage sauf fuite bien sur!


[/b]

j'savais pas...merci pour l'info!!!!!

de toutes facon, je n'entreprendrai rien sans la RTM.

et pis, j'veux en laisser un peu pour la révision officielle...histoire d'avoir le "tampon" et le "diagnostique" pour la revente!!!
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