Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui dit mieux...

Messages recommandés

victoire Je viens de battre mon record avec un plein, j'ai fait 394 kms sans tomber en panne! Non pas que je veuille le faire expres mais la pompe où je devais mettre de l'essence ete fermée et j'ai du pousser plus loin...
Ma belle n'etant pas d'origine, je suis tout de meme surpris!

• Y+silencieux REMUS + KN, sans fiche codage et avec un regulateur de pression d'essence à 3.5b...

Qui dit mieux...! Clin d\\'oeil
laurent 83 a écrit:
victoire Je viens de battre mon record avec un plein, j'ai fait 394 kms sans tomber en panne! Non pas que je veuille le faire expres mais la pompe où je devais mettre de l'essence ete fermée et j'ai du pousser plus loin...
Ma belle n'etant pas d'origine, je suis tout de meme surpris!

• Y+silencieux REMUS + KN, sans fiche codage et avec un regulateur de pression d'essence à 3.5b...

Qui dit mieux...! Clin d\\'oeil

tes impressions sur le régulateur à 3.5 bars et le montage m'interresse. Merci
calimero a écrit:
c'est bien !

ça depend aussi fortement de la façon dont tu as roulé !Clin d\\'oeil

C'est sûr, je viens de passer 4 jours en auvergne sur des petites routes, + les monts d'auvergne etc... et mon voyant de réserve s'est allumé à 320 kms alors que sur Paris c'est plutôt 220/230 kms et sur autoroute il s'allume vers 250/260kms parcourus

MOI ! Old
Avec mon tigre plus de 400 bornes réguliérement... victoire

à vitesse au dessus du street légal... mais rarement sur autoroute Drink

Réservoir de 24l pour une conso. moyenne de 5.5 l au 100 Kms. Tirer la langue

C'est sûr avec mon ex 1150 r je faisait pas ça ... tu dois te trainer lamentablement... Pété de rire

Vincent a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
MIEUX!!

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

j'ai gagné quoi?

alain

fifille moi aussi ,genre 450 kms rendeer

avec la RT j'ai réussi l'été 2008 ,488 kms avant que le voyant de reserve s'allume , j'etais en balade avec mon épouse dans les gorges du verdon et alentours et on roulait vraiment cool.

alain
Vincent a écrit:
MIEUX!!

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

j'ai gagné quoi?

alain

fifille moi aussi ,genre 450 kms rendeer

avec la RT j'ai réussi l'été 2008 ,488 kms avant que le voyant de reserve s'allume , j'etais en balade avec mon épouse dans les gorges du verdon et alentours et on roulait vraiment cool.

alain

Sagesse Oui alors là faut effectivement rouler très cool

J avoue être plus souvent des 400 que des 450 Rougit
TINTIN a écrit:
J'vous envie pas !!! Triste

J'connais beaucoup plus de pompistes fifille que vous !!! victoire

( pis alors, les tasses à café de chez mobil, les bouquins de chez total, les CD de chez BP, etc ........ben, j'ai toute la collection , pas vous !!! )

Qu'est ce que je disais !!! VEINARD !!!!! Mort de rire !

Je vais tous vous écraser car mon record (obligé car pas de pompe sur la fin du trajet), c'est avec mon ex R1200RT, 643 kms et j'ai remis 27 litres pile poil pour un réservoir donné pour 27 litres Bien ! Je n'aurais pas été bien plus loin InterrogationInterrogation Ca fait une moyenne de 4,2 litres/100 kms!

Franck

• 1 month later...
laurent 83 a écrit:
Bien ! Nouveau record sans tomber en panne... 402 kms.
A la pompe, j'ai fait le plein avec 21 litres pour un reservoir censé contenir 20,5 L... Gnii

C'est juste pour dire qu'avec les nouveaux 1200, il convient de préciser: " d'essence" Mort de rire !

No Coment...

Bill