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Faire sa vidange primaire sur HARLEY Dyna et autres 1450 et 1584


Messages recommandés

On place un doigt sur la chaine (vers le haut de la trappe), on se fait une petite marque sur le doigt à l'aide d'un feutre,
on appuie en suite pour tendre la chaine, et on se remarque sur le doigt...
ensuite on prend la mesure entre les 2 points.
Harley préconise un écart entre 15 et 22 mn moteur froid...
Nickel, pour ma part je mesure 17 mn
Ca parait approximatif comme "technique", mais les ptits mécano qui ne sont pas muni de pije, fonctionne ainsi !!
pour certain, la seule mesure au toucher suffit, l'habitude quoi !!
sinon pour tendre ou détendre la chaine il faut visser ou dévisser l'écrou centrale en appuyant sur le patin !!






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Et voila, c'est fini, pas dur hein !!, le tout c'est de le faire...
et ca ma couté 59 roros tout compris... " chérie, on va au resto ce soir " !! lol!

Pour completer la revision, reste quand meme :
vérif tension de la courroie, nettoyage bougies, vérif vissage colonne de direction, des fixations moteurs,
de toutes les vis (c'est que sa vibre un carbu), pression des pneus...une petite demie heure quoi !!
encore des nouveaux tutos à venir !! bounce enfin on verra !!



voila, allez hop, j'm'en prend une !! drunken
et j'me lave les mains !!

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NONO a écrit:
j'ai pas bien compris comment tu fais pour les repaires de la chaine scratch


Tu poses le bout de ton doigt en appui sur la chaine (vers le haut), tu marque un repère sur ton doigt par rapport au rebord haut de la trappe,
ensuite tu pousses (vers le haut) avec ton doigt la chaine pour la tendre et tu marques un repère sur ton doigt par rapport au rebord haut de la trappe !!
et tu mesures entre les 2 reperes, ca te donne l'amplitude du battement...

Bon j't'explique la prochaine fois qu'on se voit !! Basketball
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