Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle machine !

Messages recommandés

Béhème jack a écrit:
Le side ne m'intéresse pas

T'as tord Jack Gnii tu peux emmener 2 bonnes amies en même temps fifille , pis s'il y en a une qui se barre il te reste l'autre !!!! Pété de rire (des fois tu peux même en cambouler 3 Argh ! )

J'ai essayé 2 side , le premier ( goldwin)dans le panier et j'vous dis pas quand LA pilote ( c'était une copine ) doublait des camions avec leur roue à un mètre au dessus de moi, j'étais pas fier Rougit , le deuxième ( guzzi) j'm'étais bien régalé à lever la roue de side Bien ! .

Mais apparement , bien mené dans les virolos, ça passe plus vite qu'une moto victoire

ben moi, je ne pourrais m'empécher de gueuler au type dans le panier, raleuralors connard, tu double ou tu double pas, pis d'ailleurs t'es pas du bon coté, casses toi... raleur etc etc, ça finirai par etre chiant pour celui-ci.

sinon, il est très bo ton truc Bien !

Magnifique ta machine AmoureuxAmoureuxAmoureux

TINTIN a écrit:
Mais apparement , bien mené dans les virolos, ça passe plus vite qu'une moto victoire

Les copains qui étaient là à la flatapak doivent se souvenir de Paul, mon pote qui charriait mon épouse dans son panier, et de la descente Montdardier Avèze à donf sous le mouillé (d'ailleurs Monique aussi s'en souvient, p'tit con Diable )

Richard a écrit:
Magnifique ta machine AmoureuxAmoureuxAmoureux

TINTIN a écrit:

Les copains qui étaient là à la flatapak doivent se souvenir de Paul, mon pote qui charriait mon épouse dans son panier, et de la descente Montdardier Avèze à donf sous le mouillé (d'ailleurs Monique aussi s'en souvient, p'tit con Diable )

Elle était bien dans la baignoire Monique?

J'avais pas fais gaffe Coucou Jante du side en tole et la capote Interrogation
le montage pour l'homologation est de quelle constructeur ?

A 22000 roros aurait pu faire un effort sur la finition !
Le brelon est neuf au moins ?

Bonne route:bien: tu va surement te régaler dans les virolos avec ces petits attelage c'est super marrant surtout pas trop charger. victoire

Bonjour a toutes et a tous ! efectivement c'est une jante en tole , elle existe en alue mais c'est comme chez BMW , c'est en option ! ! j'ai mis un enjoliveur et maintenant c'est niquel !
L ' ensemble vient de cher EML , et tout est neuf ,et la capote a etè monter peu après la photo , a +

Luc a écrit:
ah oui, pour le coup, c'est bien réussi Amoureux
félicitations, c'est un attelage superbe.

ils onf fait un sacré boulot sur l'avant. je suis impréssionné par la fourche sui s'ouvre en partant des tés pour arriver en bas à intégrer la roue de voiture Bien !

Un peu plus en détail Bien ! monté sur bmw r1200gs

Bonjour a tous , le telever avant est suprimè par une piece metalique , pour y adapter une fourche renforcè a double amortiseur , et pour y adapter une roue de voiture .
Roues de voiture pour une meilleur stabilitèe , moin d'usure de la gomme car un side vire et roule toujour a plat

• 10 months later...