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où on règle le ralenti sur ma R850R ?


Messages recommandés

Salut à tous

Je trouve mon ralenti un poil bas et je voudrais juste le remonter un peu. Mais j'ai beau regarder partout, je ne vois rien qui ressemble à une vis de ralenti classique (avec le petit ressort...). ca m'emmerderait de faire 80 bornes pour le faire voir par le concessionnaire !
Quelqu'un peut m'aider ? mais avec des mots simples, voire avec un schéma ou une photo car je suis pas un kador en mécanique...

merci de votre aide... et de votre indulgence

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ce qu'il faut dire (et par expérience) pour ceux qui mécaniquent un peut

démonter les vis laiton (vis de réglages syncro) les netoyer ,pulvériser soit du netoyant carbus ou wd-40 dans l'orifice,reviser a fond doucement sans bloquer(trés important) et redévisser 1 Trs3/4environ puis ajuster la balance des ralentis1000-1100Trs-mn
une des bases pour un bon réglage avec le reste de la procédure

http://www.gmax.fr/

moto=>1150gs=>métode=>syncro et voilà une procédure top!

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Pour remonter un peu le ralenti, cela peut se faire au niveau de la poignée de gaz.
Il a un caoutchouc noir ressemblant à une gaine sur le cable contre la poignée de gaz. Il faut faire coulisser cette gaine pour faire apparaitre la vis de réglage.
Noublis pas de prévenir ton mécano le jour où tu fais faire une synchro.

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callabrele a écrit:
ce qu'il faut dire (et par expérience) pour ceux qui mécaniquent un peut

démonter les vis laiton (vis de réglages syncro) les netoyer ,pulvériser soit du netoyant carbus ou wd-40 dans l'orifice,reviser a fond doucement sans bloquer(trés important) et redévisser 1 Trs3/4environ puis ajuster la balance des ralentis1000-1100Trs-mn
une des bases pour un bon réglage avec le reste de la procédure

http://www.gmax.fr/

moto=>1150gs=>métode=>syncro et voilà une procédure top!


Yep Callebrele, j'ai beaucoup aimé la lecture de ton site, quelle maitrise! Et pourtant je ne mécanique pas, simplement curieux. Il faudrait l'insérer dans ta signature
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[/quote]
Yep Callebrele, j'ai beaucoup aimé la lecture de ton site, quelle maitrise! Et pourtant je ne mécanique pas, simplement curieux. Il faudrait l'insérer dans ta signature[/quote]

haltel 'ami! ce n'est pas mon site mais bien celui de "gmax" son auteur sévit sur le forum d'enface,dont la bréle approche des 300000Kms
je lui rend ses honneurs

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yves lombard a écrit:
" Pour remonter un peu le ralenti, cela peut se faire au niveau de la poignée de gaz."

remonter le ralenti en supprimant la garde a la poignée et en jouant sur la tension des câbles d'accélérateur ?????
Pas vraiment bon ça!!!!


J'ai dis 2 choses:
"un peu "

et

"prévenir le mécanos à la prochiane révision"
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