Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

évolution du r850r

Messages recommandés

Salut à tous ( j'suis nouveau ) Capitule

Je viens d'acheter une R850R de 2001
En parcourant les sites sur BMW, j'ai bien compris que le modèle R850R a évolué. Les détails les plus voyant pour différentier les "nouvelles" sont:
-Plus grands disques à l'avant
-Plus gros garde-boue avant
-Radiateurs d'huile différents

Je vois aussi que le tableau de bord a changé. Sur les "anciennes", il semble y avoir un gros compteur central protégé par une sorte de cache gris. Sur les nouvelles, le compteur est "double" avec un cache chromé.

C'est là que je m'interroge: Sur la mienne, (de 2001), le cache est chromé comme sur les nouvelles, alors que le garde boue est petit, ainsi que les disques avant. Sic

Combien y a t'il eu d'évolution du modèle? Et à quelles dates ?
That is the question Duh...

Voilà, si vous pouvez me renseigner, MERCI ! ! !

Sans vouloir me faire un peu de pub enfin si, un peu quand même , va faire un tour sur mon site (bouton www en bas de mon message) et va voir l'évolution des Boxer 4s, tu as même les séries spéciales des BMW à moteur Boxer 4s. Tout ça, c'est dans "Historique" du menu.

Fin de la page de pub

Bravo Lolo pour ton site, c'est ce que je cherchais depuis un bon moment. Comment que ça se fait qu'on ne tombe pas dessus directement avec Google ?
Je vais pouvoir analyser finement de quelle série est mon R850R.

Je t'enverrai une belle photo de ma R65 quand je l'aurais bien nettoyée. Ben oui, elle roule, et les routes des Vosges, ces temps ci, elles sont pas très propres. J'ai déjà des photos, mais depuis, j'ai enlevé ce petit saute vent pas très efficace qui collait pas à l'ethetique de la bête. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir installer ce saute ventsur le R850R. ( diamètre du phare ? Boulons de phare "encastrés" ? )

en attendant, voici une photo de mon R850R:

Ben ça marche pas ... InterrogationInterrogationInterrogation

leng a écrit:
bravo pour ton site lolo !!!!!
et juste une question au passage ta modif admission d'air ça marche aussi pour les r1100r??
sinon encore bravo

Ben, je l'ai essayer sur ma R1150R et voilà le résultat, c'est dans le post suivant :
http://boxersflats.forumactif.org/?t=902

Sinon, merci pour les encouragements pour mon site, faudrait que je penses à le référencer chez Google.

Et puis, la prochaine mise à jour du 1er janvier, ben, elle aura sûrement lieu un chouilla plus tard, j'suis à la bourre. Tourne

Interessante ton experience sur l'admission d'air. Mais tu semblait dire qu'il existe une correlation entre diamètre et longueur, alors qu'en l'installant sur ta becane, tu ne peux pas faire varier la longueur, non ? Donc à priori, ça ne pouvait pas marcher...ou alors par hasard..
J'adore ce genre de manip. Mais c'est un peu compliqué à trafiquer les motos moderne, non ?
ça me rappelle l'époque du lycée. Avec un copain dont le pere avait une petite entreprise de serrurerie ( donc des machines-outils ), on bricolait des "Peugeot 3 vitesses". On les menait largement au dessus de 100km/h (au chrono, parceque le compteur s'arretait à 80 ). On allait jusqu'a usiner des pipes d'admission en alu dans la masse pour optimiser les gros carbus Del'orto qu'on montait dessus...J'ai même fait des filtres à air "compèt" avec des passoires à thé et de la laine d'acier...Et le dimanche on regardait Jarno Saarinen et Angel Nieto à la télé...
C'est pour ça que j'aime autant les "café-racers". Et les plus beaux sont faits sur des bases de bm...

WWWWhhhaaaouuuu ! ! ! ! Argh !Argh !Argh !
Eh ! Zender, le R, je vais le chercher dans une semaine. Je ne suis pas encore monté dessus, ( si, dans le magasin ), et tu me montre des photos comme ça !
Mais tu vas me rendre malade !! Gnii
J'ai déjà resisté à la tentation de transformer mon R65....mais là....
Non,non, ma R850R elle est très belle comme ça....
Tu as des adresses de marchands de matos de ce genre ? ? ?
Noooon...ça me reprends....
Arête, Zender...tu me fais mal... Triste

• 2 years later...
sondier a écrit:
Salut à tous ( j'suis nouveau ) Capitule

Bienvenue jeune motard sur ce forum victoire
J'éspère que tu posteras souvent car c'est bien beau d'arriver ici , de demander des renseignements patati patata Mort de rire ! et après .....plus personne Pété de rire
soit assidu sur ce forum et tu verras ..... tu seras récompensé Smack
  • 5 months later...