Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Motos Classiques n°2

Messages recommandés

La photo est fabuleuse ! Quell classe ! J'en veut une ! TristeTristeTriste

Au fait, ça me fait penser à un truc. Je connais un gars qui a une R50 attelée en super bon etat. Elle est dans une grange, et il ne s'en sert pas. Il ne veut pas la vendre, il ne veut pas la remettre en marche, il s'en fout un peu, il n'a pas besoin d'argent... NonNonNon :

Donnez moi des idée pour le persuader qu'il doit absolument me confier cet engin, qu'il y va de la sauvegarde du patrimoine, je sais pas, moi, un truc du genre, j'ai tout essayé... InterrogationInterrogationInterrogation

Pour l'argumentaire, c'est très simple, tu lui dis que tu as déjà une BMW récente, une vieille BMW mais qu'il te manque une BMW où tu puisses charger tes gravats pour aller à la déchetterie. Avec le panier, c'est l'idéal. Il faut aussi que tu ajoutes que tu comptes mettre un attelage pour prendre aussi ta remorque, ben oui, ça augmente la possibilité de chargement.
Si avec ça, il refuse de te la vendre, je ne comprends plus rien.

Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

J'ai un collègue Guzziste (personne n'est parfait) qui n'a pas de voiture et qui a une Le Mans attelée avec l'attache remorque justement pour aller emmener son barda à la déchetterie.

J'ai une R60/2 de 1964 en pièce dans mon grenier mais elle n'est pas à vendre Tirer la langue

Eh ! Leng! Chacun de tes post me trouble ! ton avatar, c'est ma moto ! Mort de rire !
ouais, bon, je sais, mon R c'est le petit... le 850...mais bleu
Le gars en question vient de passer le demi siècle, pas d'enfant et n'aime pas trop les motos...Il s'en fout un peu, mais il veut la garder... Non

J'fais quoi ? Interrogation

il a un champ ton gars Question

Donc tu vas le voir en lui disant que son champ a été choisit pour recevoir la plus grande concentration
- de femmes
-de harleyistes en furie
-une concentre de moto cross

enfin tu adaptes Idée

et ensuite tu lui dit que a ton avis la seule solution pour eviter celà c 'est d'offrir sa bécane au dieu de l'organisation Arrow c'est à dire toi Dieu

et voili voilou Duh...Duh...

Deja out...

Réflexion acheter la grange...pas con... Réflexion

Mais il est quand même malin, le bougre...Je lui avais dit que j'étais interessé par la vieille charrue qui est dedans. C'est vrai, c'est bô une vieille charrue sur la pelouse, avec des nains autour, et une biche en plâtre qui broute le gazon...Je lui ai proposé de profiter de l'occasion pour le débarrasser de toutes les vieilleries qui encombrent la grange...Ben il a pas voulu.. Non non nonNon non nonNon non non Il avait flairé l'embrouille... ColèreColèreColère

Et moi, je me retrouve avec une vieille charrue...
Et j'habite en appart...
J'vais pas acheter des nains, en plus, non ?... Diable

Si ça se trouve, c'est pas qu'il veut pas la vendre, c'est qu'il peut pas. Elle appartenait à un couple de jeunes voyageurs qu'il a hébergé dans les années 60. Il a zigouillé l'mari pour vivre avec la petite amie et enterré l'cadavre sous la grange. Et maintenant si on fait des recherches sur l'ancien proprio, il a peur de se retrouver en taule.
Moi j'serais toi j'irais le voir direct, j'lui dirais :
<< Je sais tout, si j'ai pas cette moto, j'balance tout aux flics >>
J'suis sur qu'il te la file avec le plein et la pression des pneux faite . Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

EtonnementEtonnementEtonnement Eh! Papy ! ça colle ton explication...Ce type est devenu très riche subitement dans la fin des années 60, et personne n'a jamais su pourquoi !!! RéflexionRéflexionRéflexion

Bon, elle est peut-etre maudite, cette R50....Une moto hantée, t'imagine ? ? ? ? Argh !Argh !Argh !