Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cette fois c'est la bonne ?


Messages recommandés

Là je suis pas bon !

Et je suis en colère ça fait une demi-heure que j'écris et le message a disparu ! Diable

Bon je reprends ..

J'ai trainé à écrire mais vous savez : Noel, les huitres, l'oignon, les huitres ... et la belle est toujours dans son garage.
Quand au R12R, tout a commencé mercredi matin dans le train Nantes-Paris de 7 h (vous avez noté que je me baladais avec un ordi portable autour du cou :-)
9h15Paris .. métro direction porte de la Chapelle
Concessionnaire Yamaha : j'ai a nouveau eu peur devant le rez-de -chaussée de la concerssion : tu entres et tu vois au moins quarante motos ... toutes accidentées !
Dans l'un des trois étages en revanche que desmachines à vendre dont une belle blanche au milieu du 2ème étage : grande fébrilité après l'épisode Alsei (d'ailleurs alézipa chez alési Fume )
C'est dans les trois étages que les motos se vendent : ouf la mienne (presque) est là et ... belle ! au second étage : rapide tour et rassuré !
Passe à la caisse laisser mon chèque de banque de ... 12000 euros + paires de bottines (les miennes déchirées à 5h du mat!)
Au moment de partir : frayeur carnet origine non rempli : "on va le faire remplir et vous l envoyer" Idée Pas question : je vais m'en occuper : la moto vient de BM Courbevoie : j'irai !
OK coup de tél à Courbevoie : sont accord !
Donc c'est parti : FA BU LEUX : quitter yamaha, Champs Elysées, Arc de Triomphe, La Défense ( je me pers au passage et plus de batterie dans gps du téléphone)
Même pas le temps prendre photo devant l'Arc : putains de clignotants pas habitué, freins forts ... dans Paris pas fier sur les pavés bref ! j'arrive chez BM à 12 h 25 : "Ah! me dit la secrétaire, une moto de direction que l'on vient de vendre. Oui on a oublié de faire le carnet c'était une de la maison: née en juin 2009 et 3414 km !
Je repars à 12h35 rassuré.
Je cherche le périph pour me mettre entre files 2 et 3 comme tout le monde : trouve les warnings : vraiment pas fier ! bouchon bouchon
Sortie autoroute A11 super !
Froid et route pendant 5 heures mais trop de la balle !
Achete journal pour mettre sous blouson et après le pied : surout avec les poignées chauffantes

Applause
Après je joue avec les boutons (ESA, ABS, pression pneus) c'est rigolo mais ... ok un poil gadget ... quoique ! et j'apprécie surtout la partie cycle : quelle rigueur : mieux que mon ex-Tiger ! je le crois pas
Sans saute-vent supportable jusqu'à 140
avec le top case tout les petits bagages tiennent et celà protège bien des remontées d'eau de la route !
Bon l'échappement : vrai que pas bandant mais pas désagréable non plus;, surtout après 400 km ! feutré et un peu rauque (mais un tout petit peu) quand on pousse les tours !
Ceci dit je cherche quand même un Akra occas (avis aux vendeurs) ou un Laser neuf !
Et aussi je vais changer les rétros : pas assez grands je vois mes épaules
Et puis un petit saute-vent noir et ce sera le nirvana !
Selle haute : confortable je trouve (j'au souvent lu le contraire?) avec mes 1m87.
Arrivée à Nantes à 19 h 00 comme prévu : garage direct ! honnetement depuis 5 h ce mat ! je suis naze naze

et un poil froid (il faut que je me rééquipe)

Bon je vous colle une photo prise sur l'autoroute ! dès que j'aurai compris : j'ai utilisé le bouton 'heberger une image' mais iserving m indique que mon adresse messagerie nest pas celle du forum : heu suis pas fou ?
Donc + tard photo et bonne route à tous : je vais enfin laver la belle !
Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger44 a écrit:
Bon je vous colle une photo prise sur l'autoroute ! dès que j'aurai compris : j'ai utilisé le bouton 'heberger une image' mais iserving m indique que mon adresse messagerie nest pas celle du forum : heu suis pas fou ?
Donc + tard photo et bonne route à tous : je vais enfin laver la belle !
Pascal


non, non, t'es pas fou.
Servimg est un site totalement indépendant du forum.
Il te faut donc y créer un compte avec l'adresse courriel que tu veux et le mot de passe que tu veux. Les mêmes sue sur le forum si tu veux mais pas obligé. pour moi, ils sont différents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger44 a écrit:


Et je suis en colère ça fait une demi-heure que j'écris et le message a disparu !


En fait , comme j'ai les clefs de chez serving , c'est moi qui effaçait tes messages au fur et à mesure pour te punir de nous avoir tenu en haleine si longtemps!!!!!

on a cru que t'étais retourné chez " allez y " ,
J'vois qu't'as pris l'arc de triomphe à l'envers à cause des clignotants mais qu't'es bien rentré quand même !!

Mainant , on veut un CR régulier

Bonne chance avec ta blanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger44 a écrit:
Vounet a écrit:
Elle sort de chez "4en1" ta Mopette ?


En tous cas , c'est vrai qu'elle est belle


Oui tu connais 4en1 (Yamaha) ? Bonne réputation j'espère !
Que je puisse vous dire Alezi


Oui oui ! j'ai fait quelques transactions chez eux ( Un TDM neuf par ex ) Y a pas de soucis ! Alesi

Ils ont surtout l'avantage d'avoir un parc occasion qui tourne très vite ! lié a des tarifs bien placés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ! Elle est très belle, vrai de vrai Sagesse
Avec le full option à priori vu ton énoncé. Oui sûrement du gadget mais je me fais très bien au gadget en particulier la pression des pneus, l'autonomie et même la température extérieure qui permet de vérifier s'il fait vraiment froid ou si l'on est malfoutu Pété de rire

Je crois que tu vas l'apprécier qui plus est de ne plus avoir de graissage de chaîne moi j'ai adoré Amoureux

Bonne route avec ta belle (précision : une moto donc une belle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vounet a écrit:
Tiger44 a écrit:
Vounet a écrit:
Elle sort de chez "4en1" ta Mopette ?


En tous cas , c'est vrai qu'elle est belle


Oui tu connais 4en1 (Yamaha) ? Bonne réputation j'espère !
Que je puisse vous dire Alezi


Oui oui ! j'ai fait quelques transactions chez eux ( Un TDM neuf par ex ) Y a pas de soucis ! Alesi

Ils ont surtout l'avantage d'avoir un parc occasion qui tourne très vite ! lié a des tarifs bien placés


oui je suis bien d' accord avec toi : Côté tarifs, je suivais quelques machines sur un tableur et là, rapport age/km/équipements ... c'était imbattable ...
Et ils m'ont confirmé que le parc à une grosse roptation : ils venaient juse d'acheter cette BMW chez BMW qui renouvelle souvent son parc de direction/véhicule de courtoisie.
Je l'ai mieux regardée aujourd'hui : vraiment très propre et entretenue !
Je vais ajouter quelques photos dans l'album picasaweb d'ici cette nuit ...
Yehhh pour l'instant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Bien ! Elle est très belle, vrai de vrai Sagesse
Avec le full option à priori vu ton énoncé. Oui sûrement du gadget mais je me fais très bien au gadget en particulier la pression des pneus, l'autonomie et même la température extérieure qui permet de vérifier s'il fait vraiment froid ou si l'on est malfoutu Pété de rire

Je crois que tu vas l'apprécier qui plus est de ne plus avoir de graissage de chaîne moi j'ai adoré Amoureux

Bonne route avec ta belle (précision : une moto donc une belle)


Merci pour la précision : je préfère aussi la Belle (avec sa robbe blanche en plus ! ) Bon bah délire

Je l'aie ressortie que cet après-midi (depuis 3 jours) : quel agrément !

http://picasaweb.google.fr/geraut.pascal/BMWR1200RDeTiger?feat=directlink

Bon j'ai ajouté quelques vues prises sur le port de Coueron ...

Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger44 a écrit:
Lolo a écrit:
Bof, j'préferais la Tiger





Heu ! tu préférais ... au flat ! c'est fini oui ?
Ceci dit j'ai adoré cette 3 pattes, tout comme sa jeune ancêtre à carbu, juste derrière !


Non, c'était juste comme ça,
Le flat est une bonne mécanique, attachante, manque une peu de peps en bas (j'ai hate d'aller essayer la nouvelle GS avec le 1200 HP2 dedans), et ta R est superbe (quoique je la préfère en noire avec le tête de fourche Wünderlich "R90S Replica" ), et puis, tu dois être un doux dingue pour aller te casser le nez à l'autre bout de la France (j'ai fais aussi) et recommencer 2 jours après (j'ai pas recommencé moi par contre ) en plein hiver glacial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:


... et ta R est superbe (quoique je la préfère en noire avec le tête de fourche Wünderlich "R90S Replica" ), et puis, tu dois être un doux dingue pour aller te casser le nez à l'autre bout de la France (j'ai fais aussi) et recommencer 2 jours après (j'ai pas recommencé moi par contre ) en plein hiver glacial.


Oui un poil tenace quand ça me prend ... mais pour le coup de Bourg en Bresse, j'ai beau avoir 52 balais (heu 53 depuis 2 jours) je suis encore naïf au point de croire qu'un mec qui te dit que sa machine est nickel ... doit être honnête ! surtout quand tu lui précises que tu vas faire 740 bornes pour aller le voir ... ou alors il est encore assez con pour penser que les naïfs comme moi n'oseront pas repartir sans la machine ! Ah tiens oui maintenant que j'y penses je vais rester sur cette idée là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...