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Messages recommandés

Alors voici ma chouette, achetée d'occasion en Avril dernier, c'est une K4 (2004), 11 800 km au compteur quand je l'ai acheté



Options d'origines : Pot Scorpion (magnifique bruit après 5 000 tr/min), bulle haute ermax (pour le moment démontée)

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Roulage d'un bon 300 km en 2 jours ....(c'est le
début, c'est normal et en plus il a fait à peu près beau)... résultat :

-conso moyenne de l'essai : 4,7 l/100 (ville/route/4 voies et arsouille mais légère)
-Performance : forcément ça change de la Vara ....mais pourquoi je me
dis tout le temps "tiens la avec la Vara je roulais pareil"," la avec
la Vara je faisais pas pire" ....
Sincérement j'ai fait une seule pointe à 160 sur la N10, mais sur 500 m
à peine ...c'est pas le but. SIncérement aussi, ma vitesse "'moyenne"
n'est pas forcément plus élevée qu'en vara, mais la ou cette dernière
tournait à 10500 tr/min, la Strom mouline gentillement à .......... 3
500 tr/min !!!, et surtout le dégagement d'un poids lourd ou d'une Bar
qui reste plantée devant toi n'est plus un problème ...tu tournes la
poignée, ça part, d'ailleurs le compteur de vitesse monte plus vite en
6 éme que le compte tours !
Bonne protection de la bulle même si j'ai des vibrations dans le haut
casque à partir de 110 ..il va falloir que je regarde au problème (qui
est connu sur cette moto), par contre aucune fatigue, l'air ne te tire
pas sur les bras contrairement aux roadsters...
et ce qui change surtout c'est la tenu de route et les virages ...j'ai
toujours eu une petite apréhension avec la Vara en virage sérré, avec
la strom c'est un véritable TGV : ça tourne en te penchant sans
broncher, il faut dire aussi qu'elle est équipé de pneu route Bridg, et
non pas des pneus trails d'origine (même problème que sur les varas!).
A part ça elle est forcément plus lourde qu'une vara, et j'ai bien
compris pourquoi certains finissaient par terre rapidement à l'arrêt :
le poids de la moto peut rapidement t'entrainer et te mettre par terre
....j'ai connu déjà le problème en m'arrêtant sur un trottoir en dévers
! c'était moins une !

Voila donc une nouvelle aventure qui commence avec une nouvelle moto,
et après quasiment 2 mois d'interuption de 2 roues j'ai l'impression
que rien n'a changé ... c'est bizarre.
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cette couleur est sympa mais impossible à prendre en photo ... elle est pailletée, et tire vers un espèce de bleu gris ....

sino confort toujours aussi royal, conso de 300 km de plus : 5,2 l/100 .... en roulant "bien" mais toujours un mélange de ville et de route.
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