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La Vstrom 650 en technique :


Messages recommandés

Type de moteur : bicylindre en V, 4T, 2 ACT, 4 soupapes par cylindre
Alimentation : injection électronique 39 mm

Refroidissement : liquide
Cylindrée : 645 cc (81 x 62,6)
Taux de compression : 11,5 à 1
Puissance : 66,6 cv (49 kw) à 8800 tours / mn

Couple maxi : 6,12 m kg à 6400 tours / mn
Régime maxi : 10500 trs / mn
Allumage : électronique
Boîte de vitesse : 6 rapports
Etagement de la boite : 1=35% - 2=48% - 3=62% - 4=76% - 5=89% - 6=100%
Embrayage : multidisque en bain d'huile
Transmission secondaire : par chaine (15 x 47)
Cadre : périmetrique en aluminium

Frein avant : double disque 310 mm, étriers 2 pistons

Frein arrière : simple disque 260 mm

Suspension avant : Fourche télescopique ø 43, compression réglable, deb. 150 mm
Huile de fourche : SAE 8 ou SAE 10 - 524 ml / tube
Suspension arrière : mono amortisseur réglable, deb.150 mm
Longueur : 2 290 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Garde au sol : 165 mm
Empattement : 1 540 mm (2004 à 2006) 1 550 mm (2007 et supérieure)
Pneu avant : 110/80R 19 M/C

Pneu arrière : 150/70R17 M/C
Réservoir : 22 litres
Poids à sec : 189 kg (
2004 à 2006) 194 kg (2007 et supérieure)

Niveau sonore : 87 db à 4400 trs / mn
Vidange huile moteur : avec changement du filtre à huile = 2,7L ou 2,3L sans

Consommation Moyenne : entre 4,5 L /100 et 6.5 l/100

Les différentes versions :

l'appellation KX, ou LX : K = 200, L = 201 et X égale année de fabrication : K4 = 2004, L0 = 2010
de 2004 à 2006 (K4 à K6 incluse) aucune modification.


K4 = elles ont le cadre couleur aluminium, ce sont les seules de la série vStrom.
K5 = Le cadre devient noir, les feux de croisement se coupent au démarrage.
K7 = Première évolution notable de la version :
- L'ABS sans couplage avant/arrière est disponible en option.
- Les disques flottants sont montés sur 8 axes au lieu de 6, le centre du disque est noir au lieu de gris.
- Double allumage : deux bougies par cylindre (4 en tout) : amélioration de la souplesse moteur.
- l'échappement change de tête, plus volumineux, la sonde lambda migre sur la ligne.
- Empattement rallongé d'1 cm.
- Protèges cadre au dessus de chaque cale pied en caoutchouc.
- Les commodos sont changés, jugés plus ergonomiques.

K8 = nouvelle amélioration pour passer les normes européennes :
- Nouvelle segmentation moteur.
- L'alternateur passe de 375 à 400 watts. La tension de sortie passe de 60 V à 65 V.
- Nouveau régulateur de tension.

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