Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démoustiquer le nez

Messages recommandés

j'ai posé la question sur ambiance, mais bon .... le nez de ma chouette est incrusté de traces anciennes de moucherons et autres bestioles.
Samedi j'ai tenté la micro fibre avec de l'eau chaude, une partie est partie, mais il en reste encore ...et j'ai l'impression de commencer à rayer le plastique ...

une idée en dehors de produit hors de prix ?
  • 3 weeks later...
j'avais le même problème sur une voiture d'occasion achetée à ma femme : le capot était pleins de traces anciennes de mouches et divers bien incrutées dessus. Karcher jusqu'à plus soif, propre sur le coup, mais en séchant les traces reviennent. Produit démoustiquand de divers marques, dont celle du bibendum, pas efficace.
en désespoire de cause, un amis m'a dit de balancer dessus de l'eau très chaude et de savonner avec une éponge.C'est probablement ce qui a donné le meilleur résultat, mais pas nickel pour autant ...il reste des traces.
  • 2 months later...
juste pour changer le nez il est fou celui la
et pourquoi tu protegerais pas le nez de ta chouette avec du papier transparent albal tu sais celui qu'on met sur les saladiers avant de les mettre au frigo ? c'est une idée qui est a creuser ca ne se voit ca n'empeche pas la lumiere des phares de passer reste a savoir si ca va tenir avec la vitesse
  • 1 month later...
à la lecture de ton post, j'ai regardé avec attention le nez de ma chouette ...Et c'est vrai qu'il y a des traces "anciennes" de bêtes incrustées qui ne sont pas parties !
j'ai l'impression que le plastique qui entoure les phares est un peu sujet à ce genre de problème !, ou alors il faut passer le karcher après chaque ballade !
  • Créer...