Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Edition limitée

Messages recommandés

Dispo en fevrier. ça me laisse le temps de revendre l'XJR de mon côté.
Ce soir je fait une pré-réservation parceque Triumph Lyon n'aura probablement pas plus de 2 exemplaires donc il faut percuter vite.
Confirmation de la commande et encaissement du chèque d'accompte le 12 novembre. bounce
D'ici là il faut prier pour que j'obtienne le chantier en négociations. Si ça foire (crise de mer*e...) quelqu'un d'autre se ferat plaisir avec le Tiger SE... Sad

Bon, elle est réservée jusqu'au 15 novembre...
C'est donc le tiger ABS avec bulle haute, bequille centrale, protège mains, valises latérales, peinture bi-ton.
J'ai négocié un echapement Arrow avec sa nouvelle cartographie moteur.
Reste plus qu'à attendre...
J'ai regardé aussi pour de l'occaz mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
En général les prix sont interessants sans plus, ya pas de grosses bonnes affaires, ou alors si les tarifs sont attractifs il manque de l'equipement, genre pas de valises, pas de bequille centrale, pas de bulle haute, alors si c'est pour rajouter les équipements et se retrouver pas loin du prix du neuf, bof bof...
En plus je suis dificile, je ne veux ni du bleu ni du orange, et très peu de bornes, genre 4-5000.
Je suis également un maniaque psychotique du rodage et je préfère le faire moi même.
Pour finir il n'y a pas de tiger SE en occaz.
C'est vrai qu'il y a une grosse différence de tarif entre la strom et le tiger mais elle est justifiée. (par exemple fourche inversée showa réglable dans tous les sens sur le tiger)

Moi j'ai le A mais pas 12700 € .... on ne peut pas s'arranger ??? non ?, ben tant pis alors !!

Plus sérieusement, si tu achètes cette machine Julien, je vais pouvoir observer ça la loupe .... j'ai entendu des trucs, je voudrais en savoir d'autres !
Maintenant il est clair que comparé à la strom, c'est plus puissant, c'est mieux foutu (plus technique), c'est plus chère aussi et sa consomme plus ! ...faudra aussi voir l'assurance !

donc une nouvelle expérience à suivre ! bounce

Diabolik a écrit:
dis julien ils font les même pour homme parce que je trouve que ca fait un peut fillette la tiger ;-)
c'est qu'avec tous ces équipement tu va pouvoir emporter ta garde robe n'importe ou

Au fait, Michael, depuis que tu as fait faire des bottes à talonettes, tu touches enfin les pieds par terre sur ta SV ?
Non, parceque si tu veux dans mes valises je pourrais prévoir un escabeau pour nos prochaines balades, ça te faciliterais la tâche....
Arbracam a écrit:
[quote="Arbracam"Au fait, Michael, depuis que tu as fait faire des bottes à talonettes, tu touches enfin les pieds par terre sur ta SV ?
Non, parceque si tu veux dans mes valises je pourrais prévoir un escabeau pour nos prochaines balades, ça te faciliterais la tâche....

En tout les cas tes valises ca va etre pratique pour embarquer ton maquillage ta mini-jupe et tes bottines puis avec les rétros et la bulle ton brushing ne risque rien hein ma poule ?? toi qui te plein toujours de pas etre assez sexy ben voila maintenant ca le fait enfin pour ceux qui aimes tu m'excusera je te prefere sur l'xjr tu fais un peut plus viril ;-)
Quelques news de mon projet:
ça commence à sentir bon.
J'ai eu une réunion hier avec mon patron et le client. Après d'âpres négociations nous avons obtenu un accord de principe mais sous reserve d'une nouvelle proposition tarifaire. Nous sommes (évidement) trop chers pour le client, donc nous lui faisons une nouvelle proposition avec un effort de notre part. Si ça passe, direction triumph avec le chèquier... sinon j'envisage de prendre une occasion mais je n'ai rien trouvé d'interessant, et puis j'ai eu un tel coup de foudre pour la tiger SE... donc réponse bientôt... je croise les doigts...
  • 1 month later...
Arbracam a écrit:
Rendez vous ce soir chez Triumph pour pré-reserver une des 80 motos prévue pour la France en serie très limitées...
Je vous tiens au courant demain... drunken

Super pour toi, j'ai lu que c'était OK pour ton tiger SE. J'espère bien pouvoir acquérir le même modèle...
Juste une question avec qui a tu pu avoir l'info des 80 exemplaires pour la france ? Même mon concess Triumph n'a pu me donner cette info...

A +

Mon concessionaire m'a parlé de 83 motos pour la France, ce qui fait une par concession. (d'après ce que j'ai compris). j'ai eu la même info sur internet, mais il faut se méfier, sur le net il y a beaucoup de fausses infos.
Tu devrais appeler toutes les concess de France pour voir si il en reste. Moi j'ai eu de la chance, un matin en arrivant au boulot je suis tombé sur CETTE PAGE alors que Triumph France n'était censé la mettre en ligne que le lendemain. Du coup j'ai appelé le concess le matin même à l'ouverture et j'ai réservé la moto immédiatement. le soir je signais la réservation.
J'étais le 1er, j'ai eu du bol... cheers
Maintenant il y aurait 2 personnes au moins sur "liste d'attente" au cas où je me désiste, mais ça ne risque pas elle est trop belle. Cool
la semaine dernière j'ai obtenu le bon de commande définitif, avec pot arrow et bulle haute offerte bouncebouncebounce

Salut à tous,

j'ai acheté mon Tigre de juillet 2008 à la fin de l'année 8900 euros, j'ai négocié en plus la reprise de mon TDM 900 mai 2005 (18000 kms) pour 4900 euros, bref je suis reparti avec un Tigre noir quasiment neuf pour 4000 roros avec la garantie Triumph deux ans a partir de la date d'achat.!

Il en avait trois à ce prix la : une bleu une blanche et la noire que j'ai acheté.
Ce sont des motos rodées par lui et engagées pour le Dark Dog moto tour de l'été dernier pour de la promo.

Les deux autres sont parties très vite.

J'ai eu de la chance... Very Happy

• Créer...