Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Revision 12000 kms et surprise


Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de faire faire ma revision des 12000 vendredi chez SUZUK (garantie oblige), je vous communique le detail a titre indicatif

Vidange filtre
echange bougies
Echange filtre a air
Mise au point moteur
Controle des serrages partie cycle et moteur
Reglage et graissage des commande par cables
Controle signalisation
Controle des freins
Tension de chaine graissage
Presssion pneus essai routier
Passage au banc de puissance

Gasket 0.96
Filtre a huile 8.69
Huile moto 10w40 semi 18.87
Filtre a air 24.09
Bougies NGK CR7E x4 34.52
Petites fournitures graisse etc 8.00
Main d'eouvre au temps passé 2.50 h 122.50
Essai routier et passage au banc 0.50h 22.50

Total de la douloureuse 287.20


Et la surprise quant je viens recuperer ma belle le mecano m'annonce (Ho la honte!!!!! que ma belle etait bridée a 34 chevaux depuis un an et je ne le savais pas ) Shocked je precise que c'est mon premier gros cube donc pas de references d'une vraie becanne a parts la VARA 125 Laughing et la 500 gsf de l'auto ecole elle aussi bridée.
Je precise aussi que lors de l'achat du STROM j'ai demandé plusieur fois si elle avait ete debridée.

Donc si vous acheté un STROM neuf verifiez bien le debridage car parait t'il que toutes les SUZUKI arrivent bridées d'usine dans les conséssions
Alors depuis vendredi j'ai une nouvelle moto coté puissance je peut vous dire que ça se sent.

Sur ce je vous souhaite bonne route

GG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt all,
Si mes références sont exactes, toutes les Vstrom sont effectivement bridées à 34cv, et ce jusqu'à la première révision. Le concessionnaire à peut-être pensé que tu étais jeune conducteur (tu indiques toi-même que c'est ton premier GC), où a simplement oublié de le faire si c'est un apprenti qui à fait le boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE 78 a écrit:

Et la surprise quant je viens recuperer ma belle le mecano m'annonce (Ho la honte!!!!! que ma belle etait bridée a 34 chevaux depuis un an et je ne le savais pas )
GG


Bon je confirme...là c'est la honte Shocked !! Une poignée ça s'essore toujours

pour vérifier si le compte tours fonctionne bien jusqu'en zone rouge !!!! (desfois que)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...