Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coupez vos colliers rilsans !


Messages recommandés

par Sergem: http://boxersflats.forumactif.org/?t=1387

Certains d'entre nous sont tombés en panne à cause des colliers rilsans montés en usine qui serrent trop fort les torons de cable de part et d'autre de la colonne de direction.
Il y en a qui ont eu des pannes d'allumage aléatoires jusqu'au moteur complètement muet, personellement c'est ma poignée chauffante droite qui est tombée en panne à cause de cela (et rien ne me dit que cela va s'arrêter là)... Diable
Démontage du réservoir pour pouvoir tester entre la poignée et le connecteur sous le réservoir verdict : un fil sectionné bien que la gaine soit totalement intacte d'aspect extérieur. Colère

J'ai coupé les coliers rilsans à 28000 km car une gaine ne me semblait pas en bon état : une gaine de toron à droite et à gauche percée !

Je pensais que je m'en tirait à bon compte : erreur; la maladie allait frapper 7000 km plus tard.

Aussi, je vous conseille de couper cette erreur de conception BMW (comme quoi qui peut le plus peut le pire...) avant d'avoir des pb électique avec votre moto. Quand on sait que l'ABS s'initialise à la clé de contact, ca mérite le rappel général ! Diable

Ci-dessous entouré en rouge, l'endroit où il faut supprimer les coliers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...