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Pare brise (bulle)


Messages recommandés

Bonsoir David,
oui pour enlever ce cache, tu dois d'abord démonter les caches latéraux qui supportent les cligno avant: il y a trois écrous BRT a dévisser.
Ensuite tu as accès à l'écrou qui maintient ce fameux cache en place, il est au niveau du réservoir.
Tu le dévisses et tu n'as plus qu'à tirer le cache vers l'arrière : il est enquillé avec deux ergots dans des logements en caoutchouc fixés sur le support du phare.
Bon courage.
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  • 2 weeks later...
Donc en fait, il n'y a pas de contre écrou, pareil aux deux premières vis en haut, planqué derrière les caches de la TDF ? Je dévisse, j'enlève l'ancienne bulle et place la nouvelle, et c'est tout bon ?
---
Finalement, j'y suis allé. Je ne pouvais plus attendre de voir ma bulle dans le couloir de l'appart' (bulle réceptionnée aujourd'hui à 09H00. C'est dire l'impatience). Finalement, rien de sorcier. J'en ai un peu bavé pour centrer correctement la nouvelle bulle. A priori, elle est bien placée et bien visée.

Quel look. Légèrement teintée. Double courbure, et bien que "basse", elle est légèrement plus grande que la bulle stock. Le Tigre à une gueule d'enfer.
J'essaierai de faire quelques photos.
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Les voila (la qualité n'est pas top)










Première impression après un petit essai de 40 Km, avec quelques rafales de vent : la pression d'air me semble moins importante sur le torse. Moins de turbulences au niveau de la tête. Par contre, il me semble que ça siffle plus qu'avec la bulle stock (enfin à 130 Km/H et plus Rolling Eyes )

A confirmer donc. Mais question look, ça le fait méchamment Twisted Evil

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Hello miqueer,

Il n'y a aucun importeur en France (il me semble). Le site Zero Gravity propose une liste de boutique en ligne US, ou de commander par téléphone ou fax. Pour ma part, je suis tombé sur une bonne affaire sur ebay-motors US. La bulle était mise en vente par un professionnel, Zgoutlet (revend les produits Zero Gravity neuf ou de seconde main). Vu le tarif proposé (84 euros FDP inclus pour du neuf), je ne suis pas passé par une des boutiques on-line.

Mais je pense que du fait de la parité euros-dollars, ça vaut encore le coup de passer par des boutiques US.

En tout cas, c'est dommage que personne ne propose ces bulles ici.

Par contre, à titre d'infos, il y a eu une petite erreur de référence. La bulle était donnée pour une double courbure basse. Il s'agit en fait d'une double courbure standard (un peu plus grande que la bulle stock).

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