Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pas facile de ne pas acheter un pneu ZR pour la strom !!!!

Messages recommandés

D'origine j'avais du BT020 sur ma strom, quand il a commencé à être usé, j'ai mis la roue arrière de mon "mulet", donc un pilot road 2 en ZR ...juste ce qu'il faut éviter de monter !. Je n'ai pas connu de problème de tenue de route avec ce pneu, par contre la vitesse de l'usure est impressionnante, je dirais à peine 6000 km avec et je suis loin d'arsouiller !
Hier je m'arrête chez Dasy moto pour commander mon pneu. Je cherchais un pilot Road (donc série 1) en R!
et bien la bataille a été longue ...car d'après le monteur, il n'y a plus que du ZR pour la strom !!! ...il m'a proposé plusieurs marques, mais m'a prévenu de la durée du pneu sur la moto :
"maxi 6000 km !!!"
il a fallu que j'insiste lourdement pour qu'il téléphone chez Michelin :
"Oui monsieur pour la vStrom 650 nous recommandons le Pilot Road 150/70 R 17, vous le recevrez dans 2 jours !"
et voila !!! ...bon le pneu n'est pas encore la, mais je vous jure, le pequin moyen se serait fait refiler du ZR !

ben je vais monter un pilot road 2 ZR 180/55/17. Mais tiens toi bien :

Cardy (n°1 de l'accessoire moto sois disant) :

Cardy : "on ne fait plus michelin depuis 6 mois. Ou alors il nous reste quelques pilot power, à commander sur le site, livré chez vous et après vous nous le portez pour le monter."

Moi : "déjà c'est pas le peuneu (à Marseille c'est pas un pneu) que je veux et en plus je viens comment ?"

Cardy : "A ben vous le mettez autour de la taille, y'en a plein qui font ça"

CEST DES MALADES.

J'en ai trouvé chez un concessionnaire honda à 190 euros monté et tout, alors que chez suz 230 € (le même hein)

Bon je met le mode pigeon Off bom

Je ne sais pas, aucune explication. En plus la femme à l'accueil
confondait le pilot power et le pilot road. Et chose que je ne
supporte plus, il y a un serveur vocal avant d'avoir quelqu'un

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon ils en ont chez pneu bis, dafy moto, dans les concessions,
chez bigstore (commander avant, une semaine de délai)

• Créer...